Un gars une fille....
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Un gars une fille....
...Vous connaissez tous cette série hilarante....
Pour vos petites scènes de couples à mourir de rire, c'est par ici!
Je commence:
Ma femme me dit il y a quelques jours avec un petit bisou avant de partir au boulot: "Heu mon coeur, si tu as le temps, est ce que tu ne voudrais pas mettre un petit coup de balai dan la maison?"......J'adore pasque ....c'est pas si tu as le temps,c' est un ordre!
Pour vos petites scènes de couples à mourir de rire, c'est par ici!
Je commence:
Ma femme me dit il y a quelques jours avec un petit bisou avant de partir au boulot: "Heu mon coeur, si tu as le temps, est ce que tu ne voudrais pas mettre un petit coup de balai dan la maison?"......J'adore pasque ....c'est pas si tu as le temps,c' est un ordre!
Invité- Invité
Re: Un gars une fille....
ma voisine me raconte hier que son mari lui demande si elle peut aller chercher des viennoiseries pour son petit-déj, elle lui a répondu........ non
:caché:
Invité- Invité
TA a écrit:ma voisine me raconte hier que son mari lui demande si elle peut aller chercher des viennoiseries pour son petit-déj, elle lui a répondu........ non
Benzézaossi!!!!!!
Invité- Invité
....Une autre bien classique de la part de fred ma p'tit femme..... Je ramène une super vieille bécane à la maison....un truc d'antologie quoi, genre une 900 bol d'or super rare et antique....je lui fais le descriptif complet de la moto en passant par les petits détails qui tuent....
Et elle me dit au bout d'un moment.....avec un calme complet : Ben oui, c'est une moto quoi!
Et elle me dit au bout d'un moment.....avec un calme complet : Ben oui, c'est une moto quoi!
Invité- Invité