Poireaux
+4
alainberly
Ellie
carolyne
gemini
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Re: Poireaux
Un poireau, c'est un vrai motard en devenir...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
en voilà des nouveaux sujets, je dirais qu'un poireau c'est un motard avec un manche à balai dans le c.., enfin sa position bizarre sur la bécane ...
carolyne-
Moto : Triumph
Je dirai qu'en hiver les motards, c'est comme les poireaux, ça tient chaud !
Ellie-
Moto : --
Ellie a écrit:Je dirai qu'en hiver les motards, c'est comme les poireaux, ça tient chaud !
Celle là je te la fais en dessin dans 15 mns.
Invité- Invité
Borntoride a écrit:Ellie a écrit:Je dirai qu'en hiver les motards, c'est comme les poireaux, ça tient chaud !
Celle là je te la fais en dessin dans 15 mns.
Merci Teg !
Ellie-
Poireau a donné le verbe "poireauter" = attendre longtemps.
Donc, je propose que:
Le poireau est un motard en puissance. Il attend sa meule....longtemps...
Le vrai motard est un motard en acte. Il a sa meule.
:D
Donc, je propose que:
Le poireau est un motard en puissance. Il attend sa meule....longtemps...
Le vrai motard est un motard en acte. Il a sa meule.
:D
Invité- Invité
Les poireaux c'est comme les motards, c'est meilleur avec de la patate...
Ellie-
Un poireau ça roule sur un tréteau .... un motard sur une moto.
Bon, je sais, Il y a des des poireaux qui roulent sur des motos et des motards sur des tréteaux (hein, TEG!!!! Mais c'est le monde à l'envers!!!
Maintenant, le poireau est l'évolution du SDS .... avant de devenir motard! (tous n'y arrivent pas; on les appelles alors les kékés...)
C'est trés Darwinien comme truc....
Bon, je sais, Il y a des des poireaux qui roulent sur des motos et des motards sur des tréteaux (hein, TEG!!!! Mais c'est le monde à l'envers!!!
Maintenant, le poireau est l'évolution du SDS .... avant de devenir motard! (tous n'y arrivent pas; on les appelles alors les kékés...)
C'est trés Darwinien comme truc....
alainberly-
Moto : HAYABUSA 2002
Quand j'entend "poireau", je pense à la course d'endurance sur sable du Touquet
Au "Touquet", un poireau est un anonyme passionné qui participe à la course en se foutant complètement du résultat et qui est simplement heureux de participer.
Quelque fois reconnaissable à un vrai poireau (le légume) qu'il se fixe sur le haut du casque;
Pour moi donc le "poireau" est un vrai motard et pour avoir fait un peu de compêt d'enduro & de supermot (à un niveau ridicule) dans cet état d'esprit (= rien àbranler battre du résultat, pourvu qu'on soit entre pôtes), je pense être un poireau mais également un vrai motard.
D’ailleurs, en signe de solidarité, à la prochainearrache balade touristique, je me grefferais un poireau sur le casque
Au "Touquet", un poireau est un anonyme passionné qui participe à la course en se foutant complètement du résultat et qui est simplement heureux de participer.
Quelque fois reconnaissable à un vrai poireau (le légume) qu'il se fixe sur le haut du casque;
Pour moi donc le "poireau" est un vrai motard et pour avoir fait un peu de compêt d'enduro & de supermot (à un niveau ridicule) dans cet état d'esprit (= rien à
D’ailleurs, en signe de solidarité, à la prochaine
Dernière édition par maxfunbike le Lun 16 Mai 2011 - 18:17, édité 1 fois
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
maxfunbike a écrit:Quand j'entend "poireau", je pense à la course d'endurance sur sable du Touquet
Pour moi donc le "poireau" est un vrai motard et pour avoir fait un peu de compêt d'enduro & de supermot (à un niveau ridicule) dans cet état d'esprit (= rien àbranlerbattre du résultat, pourvu qu'on soit entre pôtes), je pense être un poireau mais également un vrai motard.
D’ailleurs, en signe de solidarité, à la prochainearrachebalade touristique, je me grefferais un poireau sur le casque
Ellie-
gemini a écrit:Un poireau, c'est un vrai motard en devenir...
J'aime bien celle là aussi......
Invité- Invité
maxfunbike a écrit:Quand j'entend "poireau", je pense à la course d'endurance sur sable du Touquet
Pour moi donc le "poireau" est un vrai motard et pour avoir fait un peu de compêt d'enduro & de supermot (à un niveau ridicule) dans cet état d'esprit (= rien àbranlerbattre du résultat, pourvu qu'on soit entre pôtes), je pense être un poireau mais également un vrai motard.
D’ailleurs, en signe de solidarité, à la prochainearrachebalade touristique, je me grefferais un poireau sur le casque
Tout à fait exact concernant la définition mon cher max....Le poireau effectivement, dans le language motard, se distingue surtout chez les enduristes et les crossmen,également en dirttrack , tu n'as donc pas à mettre de poireau sur ton casque à l'occasion du "old bike" puisqu'en plus tu vas rouler en BM
Invité- Invité
Borntoride a écrit:maxfunbike a écrit:Quand j'entend "poireau", je pense à la course d'endurance sur sable du Touquet
Tout à fait exact concernant la définition mon cher max....Le poireau effectivement, dans le language motard, se distingue surtout chez les enduristes et les crossmen,également en dirttrack , tu n'as donc pas à mettre de poireau sur ton casque à l'occasion du "old bike" puisqu'en plus tu vas rouler en BM
C'est pas grave, j'le f'rais quand même; c'est mon côté rebelle :firestarter:
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Borntoride a écrit:C'est quoi la difference entre un poireau et un vrai motard?
Lachez vous!
Y a aucune différence .............. à
A un certain âge ils ont tous les deux les cheveux blancs et la queue verte ........
christoph'-
Moto : honda CBR 1000 RR
@ Thierry :
Ellie-
Nikita-
Moto : SHADOW
et
Ellie-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1