Redresser une Jante
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Redresser une Jante
Bonjour, J'ai une Honda CBR 125 -R et dimanche dernier je me suis pris un trou important.. la jante s'est un peu déformée, du coup le pneu s'est dégonflé. Le "pet" à l'air minime et "mecamoto" mon donné un prix pour une jante neuve (93 000Fr) je dis voleurs (ou est ce vraiment le prix?)
Ce même magasin m'a dis que quelqu'un sur Nouméa redresse les jantes .
Ma question est : quelqu'un connais cette personne, et ses coordonnés?? Car acheter une jante neuve si celle là est réparable me fait mal au fesse ^^ (On ma aussi conseiller de vérifier l'alignement de la fourche.)
Si vous pouvez m'aider à identifier ce redresseur, ce serai Top !!
Merci a tous
Guillaume
Ce même magasin m'a dis que quelqu'un sur Nouméa redresse les jantes .
Ma question est : quelqu'un connais cette personne, et ses coordonnés?? Car acheter une jante neuve si celle là est réparable me fait mal au fesse ^^ (On ma aussi conseiller de vérifier l'alignement de la fourche.)
Si vous pouvez m'aider à identifier ce redresseur, ce serai Top !!
Merci a tous
Guillaume
Cheemmpion-
Moto : Honda CBR 125 - R
Re: Redresser une Jante
Bonjour Guillaume !
Tout d'abord, je te suggère de passer par la rubrique présentation afin de nous parler un peu de toi, et que tous les copains et les copines te disent bonjour et te souhaitent la bienvenue.
Ensuite, tu peux dans un deuxième temps essayer de voir avec la mairie à qui appartient le trou sur la route...
Un petit dossier photo, + le devis des réparations, et un petit argumentaire !
Ensuite, tu vas là bas, tu demandes la bonne personne et tu tentes le coup !
Je sais que ça a déjà marché pour certains motards qui y ont laissé leurs jantes !
A bientôt, bonne chance !
Tout d'abord, je te suggère de passer par la rubrique présentation afin de nous parler un peu de toi, et que tous les copains et les copines te disent bonjour et te souhaitent la bienvenue.
Ensuite, tu peux dans un deuxième temps essayer de voir avec la mairie à qui appartient le trou sur la route...
Un petit dossier photo, + le devis des réparations, et un petit argumentaire !
Ensuite, tu vas là bas, tu demandes la bonne personne et tu tentes le coup !
Je sais que ça a déjà marché pour certains motards qui y ont laissé leurs jantes !
A bientôt, bonne chance !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Redresser une Jante
Ou sinon il y a NGUYEN ( chaudronnerie -soudure) à ducos qui fait ce genre de choses....
Karling-
Moto : 750 gex de 91 modified !