COUTURIERE
+2
lous
ShArKmAn
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
COUTURIERE
.. Après un p'tit vol plané y a qq semaines, indépendant de ma volonté, me suis retrouvée avec mon blouson un peu déchiré au niveau de l'épaule. J'ai voulu rapiécé par moi-même mais la couture et moi, on n'est pas copine. J'ai donc fini par apporter mon blouson chez une couturière qui m'a refait ça impec à la machine en prenant le soin de découdre la doublure et tout et tout... Elle a fait ça dans la journée hier.. pour 1000F.
Je la recommande à ceux qui pourraient en avoir besoin, n'est-ce pas Lous...
Elle est à Magenta Ouémo derrière SC6.. son tél 99 19 49
Elle est à Magenta Ouémo derrière SC6.. son tél 99 19 49
Invité- Invité
Re: COUTURIERE
:thanks: pour l info ....bon a savoir
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
TA2010 a écrit:
Moi j'ai pas fait ça en tombant...
Dernière édition par lous le Mer 17 Nov 2010 - 20:09, édité 1 fois
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
C'est noté, merci.
carolyne-
Moto : Triumph
Merci pour l'info. Mais on est pas trop avancé si tu ne nous dis pas en quel matière est ton blouson ? Cuir ? Textile ? Si elle coud sur du cuir c'est tip top, j'en cherche un désespérément.
Donc profitons que le sujet est ouvert :
Connaissez vous un bon couturier cuir (blouson, pantalon, etc) pour reprise, fermeture éclair, zip, etc. ?
Connaissez vous un bon couturier cuir (blouson, pantalon, etc) pour reprise, fermeture éclair, zip, etc. ?
black hawk-
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
black hawk a écrit:Merci pour l'info. Mais on est pas trop avancé si tu ne nous dis pas en quel matière est ton blouson ? Cuir ? Textile ? Si elle coud sur du cuir c'est tip top, j'en cherche un désespérément.
A mon avis, tu devrais plus te tourner vers un sellier, qui eux, ont des aiguilles pour le cuir ...
Invité- Invité
super info, merci TA, une couturière ça sert toujours, et pas que pour les blousons de moto....
@black hawk, tu as le sellier du 7eme km qui bosse pas mal, juste avant la pharmacie
@black hawk, tu as le sellier du 7eme km qui bosse pas mal, juste avant la pharmacie
rousse-
Moto : Bonnie
black hawk a écrit:Merci pour l'info. Mais on est pas trop avancé si tu ne nous dis pas en quel matière est ton blouson ? Cuir ? Textile ? Si elle coud sur du cuir c'est tip top, j'en cherche un désespérément.
Blouson textile en ce qui me concerne.. le mieux, c'est de l'appeler black hawk :D
Invité- Invité
.. apporté de nouveau mon blouson chez la couturière.. travail impeccable.. :D
Invité- Invité
Ha! Ben voilà une bonne nouvelle, je vais allé la voir pour une retouche sur ma veste. Merci Ta
lucifer 666-
Moto : sds
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1