Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

+26
Deuce
p'ti motard
Triskell
KAZY
susu
maxfunbike
jsb2001
MaryMounette
mac2587
patou
Rebel Jo
sébséb
FULL POWER
lous
Ellie
Jeanjean35
shiko
Johnatan
rousse
Beediz
Kriss
max#98
nrv
BumbleBee
ShArKmAn
Fab
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 15:54

Wink

adjugé pour vendredi soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  lous Mer 19 Nov 2014 - 16:46

max#98 a écrit: REUNION VENDREDI SOIR POUR EN DISCUTER(AU DOCK)


C'est réservé aux membres ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 21:58

Après discussion avec maxou ce soir, il s'agirait de:
3 ordres du jour et réunion extraordinnaire avec présence de l'ensemble des membres du bureau concernant/
1: conservation du local oui ou non...parce qu'il faut payer le local et ou mettre le matos!?
2: survie de l'association avec réponses concrêtes..et règlement des dettes des membres débiteurs!
3: changement des membres du bureau éventuel...si démission!



voili voilou!

PS: En attente de confirmation de l'ordre du jour par maxou et des membres du bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  p'ti motard Jeu 20 Nov 2014 - 5:58

lous a écrit:
max#98 a écrit:  REUNION VENDREDI SOIR POUR EN DISCUTER(AU DOCK)


C'est réservé aux membres ?

Je ne pense pas lous. Cette réunion doit être ouverte à tous.
Tous ceux qui pourraient apporter quelque chose de positif à Plein gaz.
Maintenant les curieux et les personnes médisantes changeaient rien a votre emploi du temps.
Mais vos trônche n'ont rien à faire chez plein gaz.

ciao     ciao     ciao
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  lous Jeu 20 Nov 2014 - 6:12

Ok alors, faites votre réunion et repartez sur du positif.

Dès que vous voudrez faire une nouvelle réunion ou présenter tout ça, on pourra faire une newsletter pour informer les gens !
Changements, nouvelles idées etc... etc...

J'ai du mal à concevoir que cette assoc soit obligée de fermer.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  max#98 Jeu 20 Nov 2014 - 11:09

lous a écrit:J'ai du mal à concevoir que cette assoc soit obligée de fermer.

C'est comme une société quand il n'y a plus d'argent tu mets la clé sous la porte!!!! [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 364688
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Deuce Mar 9 Déc 2014 - 14:35

Pas mal... Il y a une cabine de peinture dispo également ? Histoire de repeindre un cadre et un moteur...

Deuce


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : Suz Bandit 600 - HD FXSTDI
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 18:48

Deuce a écrit:Pas mal... Il y a une cabine de peinture dispo également ? Histoire de repeindre un cadre et un moteur...

très drôle....oui bien sûr, et pour 100 balles de plus t'as une cabine ventilé dernier modèle et un service de nettoyage,... et il y a aussi un petit salon ou on te servira du champagne et des chips et un service de gonzesses à oilpé pour les massages et la manucure.... :gne:


Dernière édition par tegounet le Mar 9 Déc 2014 - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  RUN666 Mar 9 Déc 2014 - 18:50

fais quand même gaffe je crois que c'est TEG qui fait les turlutes... :jesors:
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 18:54

RUN666 a écrit:fais quand même gaffe je crois que c'est TEG qui fait les turlutes... :jesors:

oui c'est des spéciales avec un bon de garantie de 6 mois si le client n'est pas content rire rire rire

https://www.youtube.com/watch?v=OVWGxxFd1_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  maxfunbike Mar 9 Déc 2014 - 19:42

RUN666 a écrit:fais quand même gaffe je crois que c'est TEG qui fait les turlutes... :jesors:

rire roaarrrrmdr [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 1693155246
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 20:14

ok Teg pour les turlutes.. pour les sodomies, j'crois que vous avez aussi le nom..
Wink

Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 21:02

damo5 a écrit:ok Teg pour les turlutes..  pour les sodomies, j'crois que vous avez aussi le nom..
Wink

Jicé

j'en sais rien mon jicé, je ne fais pas partie de "plein gas" mais, par contre, je suis solidaire de quelques uns de mes  copains (les moins cons, débrouillards et courageux qui on tenu tout ça à bout de bras), et qui ont fait beaucoup pour cette assos pendant que d'autres n'ont vu que midi à leur porte et à leur portefeuille sans jamais rien entreprendre ou en se permettant de faire la leçon tout en se branlant les couilles de préjugés stupides et mesquins en tout genre à la mort moi l'noeud, et d'une stupidité exemplaire, en arrière boutique, puis de disparaitre.....il n'y a que ceux qui n'ont aucune initiative qui l'ouvrent en grand !!!!!...faudra leur demander, je ne sais pas plus!!! .... en attendant, si tu veux savoir ce que je pense de ce genre de commentaire, y a çà pour toi, et, ou pour les autres dont la fumisterie manifeste et la critique permanente m'amuse autant que le sectarisme...d'ou la chanson de Renaud "casses toi tu pues, t'es pas de ma bande"! fuck  fuck  fuck  
https://www.youtube.com/watch?v=5L1IVc3hVvQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  maxfunbike Mar 9 Déc 2014 - 21:41


Jicé ... Evil or Very Mad

Tu sais bien qu'y fô pas faire chier eul Teg après 20 h ... scratch ... fin j'veux dire, après l'apéro ... Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 21:54

maxfunbike a écrit:
Jicé ... Evil or Very Mad

Tu sais bien qu'y fô pas faire chier eul Teg après 20 h ... scratch  ... fin j'veux dire, après l'apéro ... Twisted Evil  

t'as tout compris mon titi...faut pas m'faire chier pendant l'apéro avec des remarques à la con... [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 560241...Attennnntionnnnn laissez passer l'mauvais garçon Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 16:20

euh pour les sodomies, je ne pensais pas à toi.
En ce qui concerne ce que j'ai fait pour Plein Gaz, d'autres en parleront mieux que moi.
Pour autant je réitère, j'ai un nom pour les sodomies (et hélas ce n'est pas le tien).
C'était de l'humour caustique ou ironique mais dans un seul but tout de même: pour souligner à nouveau que l'impunité n'existe plus, qu'on se le dise..
Ah oui, tout de même, va falloir être sacrément balèze pour que je la mette en veilleuse sur ce sujet.
Et des blablas ou des axiomes ne m'ont jamais effrayé ni même fait sursauter. Espérant avoir été complet cette fois-ci.
Jicé (qui a une grande mémoire de tout ce qui s'est passé et qui oublie rarement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  lous Mer 10 Déc 2014 - 20:01

C'est aussi pour ça que cette assoc n'a pas eu le succès qui lui tendait les bras !
Ha, cette rancœur tenace qui revient toujours sur le devant de la scène !
Largement suffisantes toutes ces vieilles rumeurs pour effrayer (en tout cas ne pas tenter) les adhérents potentiels qui n'en ont rien à cirer de vos vieilles histoires de vieux cons ! [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 560241

C'est rendre service à personne que de ressacer le passé et rebalancer ça à qui veut l'entendre !

Espérons que cette pose sera salutaire et permettra à tout le monde de définitivement tourner la page et de repartir sur des bases saines.

Désolé de toujours dire ce que je pense... wouaihh

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 20:13

Lous +1
jicé...on s'est compris et ce n'est pas de toi dont je parle non plus, puisque tu n'étais pas là au début de la création et au commencement des embrouilles malsaines avant que tu te fasses embrouillé aussi au sein du bureau quand tu es arrivé avec ta bonne volonté habituelle, moi j'avais déjà mis les voiles en tant que président....j'en ai encore gros sur la patate quand je pense à tout le boulot qui a été fait et à mon investissement personnel pour la cause motarde, on ne m'y reprendra plus ....bref....pour moi c'est oublié définitivement Wink ....fin de commentaire sur ce sujet en ce qui me concerne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 5:18

vive l'impunité, les gens bien pensants et les bisounours..
Nous vivons dans un monde merveilleux.
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 8:29

damo5 a écrit:vive l'impunité, les gens bien pensants et les bisounours..
Nous vivons dans un monde merveilleux.
Jicé

Il est assez louable en effet de croire au plus profond de soi qu'il y a toujours un effort à faire pour devenir meilleur, plutôt que de s'alimenter des certitudes stériles d'un monde mauvais...au moins il reste un espoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  max#98 Lun 15 Déc 2014 - 14:32

Vive Plein Gaz et mort aux C... :siffle: :siffle: :siffle: ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  max#98 Sam 3 Jan 2015 - 7:43

Vive Plein Gaz et mort aux C...
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  diver37 Mer 1 Juil 2015 - 20:05

Toc, toc plein gaz !
Vous existez toujours ? Qui joindre ? On peut avoir un numéro de tél. en MP ? Un collègue voudrait adhérer ...
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  tegozor Mer 1 Juil 2015 - 20:40

diver37 a écrit:Toc, toc plein gaz !
Vous existez toujours ? Qui joindre ? On peut avoir un numéro de tél. en MP ? Un collègue voudrait adhérer ...

c'est en stand by pour un bon moment....y a plus de local...et y'a plus d'abonné au numéro demandé...désolé pour ton poto, pour remettre ça en route il a falloir de la bonne volonté sans ambiguité et beaucoup beaucoup de moyen .... Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  diver37 Jeu 2 Juil 2015 - 8:57

tegozor a écrit:
diver37 a écrit:Toc, toc plein gaz !
Vous existez toujours ? Qui joindre ? On peut avoir un numéro de tél. en MP ? Un collègue voudrait adhérer ...

c'est en stand by pour un bon moment....y a plus de local...et y'a plus d'abonné au numéro demandé...désolé pour ton poto, pour remettre ça en route il a falloir de la bonne volonté sans ambiguité et beaucoup beaucoup  de moyen .... Wink
merci pour la réponse TEG !!
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL - Page 4 Empty Re: [ASSOCIATION PLEIN GAZ] NOUVEAU LOCAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum