[RECHERCHE]Béquille de stand arrière
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[RECHERCHE]Béquille de stand arrière
Bonjour,
je recherche une béquille de stand arrière pour me faciliter la vie sur l'entretient de ma R1.
Envoyer vos contact via le site par mp ou par mel
Merci et bonne bourre !
je recherche une béquille de stand arrière pour me faciliter la vie sur l'entretient de ma R1.
Envoyer vos contact via le site par mp ou par mel
Merci et bonne bourre !
djey-
Moto : R1 2007 noir
Re: [RECHERCHE]Béquille de stand arrière
En neuves, les moins chères, s'il en reste sont chez Motopassion aux alentours des 10 000f !
C'est là que j'en ai pris une pour faire un cadeau il y'a quelques semaines !
Les autres magasins, c'est de la folie furieuse !...jusqu'à plus de 30 000f pour une béquille de stand dans les quartiers sud !
C'est là que j'en ai pris une pour faire un cadeau il y'a quelques semaines !
Les autres magasins, c'est de la folie furieuse !...jusqu'à plus de 30 000f pour une béquille de stand dans les quartiers sud !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Ouais Lous c'est de l'abus et le pire c'est que tout le monde est en rupture de stock. Yamaha a un arrivage début novembre mais j'ai peur du prix final,meca moto en a 2 la en stock mais apperemment elles ne vont pas à ma moto, sud motors rupture et à motopassion la vendeuse m'appel quand elle en reçoit(9900fcfp).
Je pourrais la commander (j'en ai vu une à 25eu ht)pour l'instant j'ai la flemme et puis je suis pour faire marcher l'économie calédonienne (ceux qui ne marge pas a 400%). je vais attendre encore 2 semaines pis faudra prendre une décision
Je pourrais la commander (j'en ai vu une à 25eu ht)pour l'instant j'ai la flemme et puis je suis pour faire marcher l'économie calédonienne (ceux qui ne marge pas a 400%). je vais attendre encore 2 semaines pis faudra prendre une décision
djey-
Moto : R1 2007 noir
Le mâle des sataniques en a acheté une pour 25€ en zoreillie chez mon pote de Moto Expert ...
Invité- Invité
Super il va pouvoir nous la preter .....BUSEMAN a écrit:Le mâle des sataniques en a acheté une pour 25€ en zoreillie chez mon pote de Moto Expert ...
:thanks: J-C .............
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
bequille
Kikoo, je ne sais pas si j'arrive un peu tard, mais il me reste 2 bequilles arrière en stock !!! J'ai également des leve moto sur roulettes, voilà. Le prix de la bequille est de 12.000 FRS, voili voilou !!! Contact moi via le site ou sur mon profil FB recherche burn racing !!
bisous
bisous
pitibout-
Moto : pas 2 moto