Accident de moto
+3
Julien
lous
ShArKmAn
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Accident de moto
Accident de moto au niveau de Royal Motors sur la Sav a 12h30.... vehicule impliques une moto et une voiture . La moto est un trail assez vieux ( n est pas vu la marque ) et la voiture une 107 blanche .La moto etait couche par terre quand je suis passe et la voiture n avait rien sur le devant, peut que le choc a eu lieu a l arriere .Le motard etait apparement conscient. Mais bien ouvert, il conduisait en short et T-sheert........je ne connait pas la cause de l accident ....si quelqu un en sais plus ....
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Re: Accident de moto
Me suis arrêté à l'instant !
Délit de fuite d'un 4X4 noir !
La moto, une BMW 650 GS blanche que je n'ai jamais vu, peut être repeinte récemment...
Un pompier m'a dit que le conducteur avait une épaule, une clavicule et un poignet cassé !
Certainement de bonnes pizzas s'il était effectivement en short !
Délit de fuite d'un 4X4 noir !
La moto, une BMW 650 GS blanche que je n'ai jamais vu, peut être repeinte récemment...
Un pompier m'a dit que le conducteur avait une épaule, une clavicule et un poignet cassé !
Certainement de bonnes pizzas s'il était effectivement en short !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Ah ok la 107 ni etait pour rien ....c est pour ca qu elle n avait aucune marque ! Et c est un 4x4 la cause de l accident alors ....si quelqu un sais ce qu il s est passé .....
Dernière édition par ShArKmAn le Ven 10 Sep 2010 - 20:07, édité 1 fois
ShArKmAn-
Aucune excuse pour les mecs qui roulent en short et en claquettes, Pas mort c'est lessentiel...Quant aux pizzas j'éspère qu'elles le feront réfléchir (le motard)......Et pi ben, le délit de fuite....Pfff que dire....
Invité- Invité
.........................teg2nc a écrit:Et pi ben, le délit de fuite....Pfff que dire....
ShArKmAn-
ShArKmAn a écrit:.........................teg2nc a écrit:Et pi ben, le délit de fuite....Pfff que dire....
C'est çà voilà...Y a tellement de mecs irresponsable qu'il faudrait un keuf par habitant sur cette terre...........
Invité- Invité
Content de savoir que le gars s'en sort, pour les pizzas c'est le métier qui rentre, quand les "pilotes" auront compris que les pelles n'arrivent pas qu'aux autres, on aura fait de gros progrès, et la CAFAT de sacrés économies !
Notez qu'avec l'arrivée de la saison chaude, on aura une recrudescence de pizzaïollos...
En tout cas sacré bordel sur la VDO et dans la vallée du tir, comme d'hab' tout le monde matait, ce qui à causé des ralentissements dans tous les sens.
Les pizzas c'est comme le Sida, ça n'arrive pas qu'aux autres, alors sortez couverts !
Notez qu'avec l'arrivée de la saison chaude, on aura une recrudescence de pizzaïollos...
En tout cas sacré bordel sur la VDO et dans la vallée du tir, comme d'hab' tout le monde matait, ce qui à causé des ralentissements dans tous les sens.
Les pizzas c'est comme le Sida, ça n'arrive pas qu'aux autres, alors sortez couverts !
Julien-
Moto : Ducati 1200 Multistrada Touring
le garde boue avant de la moto était peint en damier noir et blanc, si il y en a qui connaissent ...
toine-
Moto : aprilia pegaso
toine a écrit:le garde boue avant de la moto était peint en damier noir et blanc, si il y en a qui connaissent ...
Ben ouais, mais aux echecs, on perd souvent des pièces si on fait pas attention...........
Invité- Invité
Motard à terre sur la VDO le 29 septembre 2010
Un motard sur un gros Trail s'est planté cette après-midi devant Royal Motors, en allant sur Nouméa. Les pompiers étaient en train de s'occuper du gars. Quelqu'un a des nouvelles ?
(A priori ce n'était pas la moto de Magnum)
Jean-Raoul DUCABLE-
Moto : Kawasaki 750 H2
C'est ce qu'on m'a dit il y'a 3/4 heure environ.
Un gros trail marron couché sous le rail de sécurité.
Qui a des news ?
Un gros trail marron couché sous le rail de sécurité.
Qui a des news ?
Cendy-
Moto : BMW GS 650
sur ce n est pas Magnum, je viens de l avoir au tel
valou-
Moto : ER6 noire & rose
Pareil que y a 19 jours ? ..... ...Jean-Raoul DUCABLE a écrit:Un motard sur un gros Trail s'est planté cette après-midi devant Royal Motors, en allant sur Nouméa. Les pompiers étaient en train de s'occuper du gars. Quelqu'un a des nouvelles ?
ShArKmAn-
Ben moi l'empété j'ai fait une tite glissade dans mon chemin avec mon trail à 5 km/h mais c'est pasque j'ai pas vu l'un des nombreux trous qui s'y collent dès qu'il pleut Hips........Boutade...J'espère que le motard va bien.
Invité- Invité