L'architecture de votre moteur
+7
RedaK
Napoulo
mac2587
Ptit DG
cobalt57co
gemini
Fab
11 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 1 sur 1
Le moteur de votre brêle...
Re: L'architecture de votre moteur
Raaaah, un triple, trois cylindres, la sainte trinité de la motorisation...
Attention drogue dure, essayer, c'est adopter...
Y'a qu'à voir, tout le monde essaie de copier.
non, je ne dirais pas de mal des autres
Attention drogue dure, essayer, c'est adopter...
Y'a qu'à voir, tout le monde essaie de copier.
non, je ne dirais pas de mal des autres
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: L'architecture de votre moteur
Pour avoir roulé avec un mono, un Vtwin, même un triple et avec du quatre cylindres 2T... je suis revenu au quatre 4T !!!
Dernière édition par BUSEMAN le Ven 3 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'architecture de votre moteur
Un bon gromono pour la parate, un twin(en V...) moins péchu, mais plus souple et plus d'alonge, un triple, rien à dire, le meilleur du bi et du quatre-cylindres, le quatre cylindres pour les montées en régime à ne plus finir, les reprises a bas régimes, mais une certaine linéarité, le 5 cylindres( greffe de Audi?...), le 6 pour l'onctuosité...
Le tout étant que chacun y trouve son bonheur, l'idéal étant d'avoir tous les modèles!!!
Le tout étant que chacun y trouve son bonheur, l'idéal étant d'avoir tous les modèles!!!
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: L'architecture de votre moteur
bon je commence 1er 125 dtmx yamaha 2temps le pied pour les weeling un peut modifier le moteur mais trés peu pot de détente,sorti avec carbut piston yz,culasse raboté,cylindre (je palerais quand présence de mon avocat kit de chaine changer tout cela pour dire le 2 Temps le pied,2er 500 drz 4temp mono cylindre voila en gros se que je ressenté au guidon de mon 500 drz j'était pas fini, et pas tout seul dans ma tête tellement je joué comme un dingue mieux que ma 125 .3er honda 500four 4cylindre trop jeune pour pouvoir vraiment apprécier,je passe le reste pour dir que je suis resté soi mono,ou 4 cylindre
Ptit DG-
Nombre de messages : 880
Age : 59
Localisation : PAITA
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Date d'inscription : 18/11/2009
Re: L'architecture de votre moteur
après avoir eu :
Mono, Bi et Quatre pattes...
ben je préfère le Bi-cylindres... c'est plein partout pas comme le Quatre pattes et ça à un peu d'allonge pas comme le mono... pis c'est moins sifflant que le trio... (pire que tout)...
Mono, Bi et Quatre pattes...
ben je préfère le Bi-cylindres... c'est plein partout pas comme le Quatre pattes et ça à un peu d'allonge pas comme le mono... pis c'est moins sifflant que le trio... (pire que tout)...
mac2587-
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: L'architecture de votre moteur
Un bon vieux V twin qui cause, qui respire, qui vit, qui vibre, qui te secoue les vertèbres, (pour te les remettre en place, j'entends), et te fait péter les plombages à chaque accélération.
Bref un vrai moteur quoi ! Tu donnes un peu de ta personne à l'usure , mais quel pied. :D
Bref un vrai moteur quoi ! Tu donnes un peu de ta personne à l'usure , mais quel pied. :D
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: L'architecture de votre moteur
4 pattes, après le V-Twin. J'aime tout, pas raciste pour 2 sous. Mais je nourris une tendresse particulière pour le Four...
J'aime assez par ailleurs la griffe du 3 en ligne Triumph.
J'aime assez par ailleurs la griffe du 3 en ligne Triumph.
RedaK-
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Noumea
Moto : Routière
Humeur : Plutôt égale
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: L'architecture de votre moteur
Jusque l a le V twin l emporte........
Pour avoir les 2 j avous que rien de mieux qu un bi pour ce faire paisir ...du couple ,du plaisir ... et le four pour l allonge ....les montee en tour sans fin , et pour bouffer tout le monde :D
Pour avoir les 2 j avous que rien de mieux qu un bi pour ce faire paisir ...du couple ,du plaisir ... et le four pour l allonge ....les montee en tour sans fin , et pour bouffer tout le monde :D
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: L'architecture de votre moteur
Je reste solidaire avec ma moto, 4 cylindres je kiff
djey-
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : nouméa
Moto : R1 2007 noir
Humeur : qui roule banboule et qui fournie suit
Date d'inscription : 07/10/2010
Re: L'architecture de votre moteur
V Twin à 45°, manetons non décalés, système antimécanique, et pourtant ça marche, ça peut même marcher très fort:
Gil-
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007
Re: L'architecture de votre moteur
vive les quatres cylindres jap's
neals-
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : australie
Moto : en claquette jap!!!!
Humeur : du grand m'importe quoi !!!!
Date d'inscription : 29/05/2010
Sujets similaires
» Quelle huile pour votre moteur ?
» Moteur BMW R 18 !!!
» Moteur V12
» La moto à hydrogène
» Moteur d'annexe
» Moteur BMW R 18 !!!
» Moteur V12
» La moto à hydrogène
» Moteur d'annexe
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum