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L'architecture de votre moteur

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Message  Fab Ven 3 Sep 2010 - 17:58


A VOUS LA PAROLE...



:v: :v: :v: :v: :v:
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Message  Fab Ven 3 Sep 2010 - 17:58

Un bon 4 pattes, y'a que ça de vrai....
Le reste...mwoué bofff !! wouaihh wouaihh
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Message  gemini Ven 3 Sep 2010 - 18:42

Raaaah, un triple, trois cylindres, la sainte trinité de la motorisation...

Attention drogue dure, essayer, c'est adopter...

Y'a qu'à voir, tout le monde essaie de copier.



non, je ne dirais pas de mal des autres
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Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 18:50

Pour avoir roulé avec un mono, un Vtwin, même un triple et avec du quatre cylindres 2T... je suis revenu au quatre 4T !!!


Dernière édition par BUSEMAN le Ven 3 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois

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Message  cobalt57co Ven 3 Sep 2010 - 18:57

Un bon gromono pour la parate, un twin(en V...) moins péchu, mais plus souple et plus d'alonge, un triple, rien à dire, le meilleur du bi et du quatre-cylindres, le quatre cylindres pour les montées en régime à ne plus finir, les reprises a bas régimes, mais une certaine linéarité, le 5 cylindres( greffe de Audi?...), le 6 pour l'onctuosité...

Le tout étant que chacun y trouve son bonheur, l'idéal étant d'avoir tous les modèles!!!
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Message  Ptit DG Ven 3 Sep 2010 - 19:53

bon je commence 1er 125 dtmx yamaha 2temps le pied pour les weeling un peut modifier le moteur mais trés peu pot de détente,sorti avec carbut piston yz,culasse raboté,cylindre (je palerais quand présence de mon avocat kit de chaine changer :siffle: tout cela pour dire le 2 Temps le pied,2er 500 drz 4temp mono cylindre tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata voila en gros se que je ressenté au guidon de mon 500 drz j'était pas fini, et pas tout seul dans ma tête tellement je joué comme un dingue mieux que ma 125 .3er honda 500four 4cylindre trop jeune pour pouvoir vraiment apprécier,je passe le reste pour dir que je suis resté soi mono,ou 4 cylindre
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Message  mac2587 Lun 20 Sep 2010 - 17:34

après avoir eu :

Mono, Bi et Quatre pattes...

ben je préfère le Bi-cylindres... c'est plein partout pas comme le Quatre pattes et ça à un peu d'allonge pas comme le mono... pis c'est moins sifflant que le trio... (pire que tout)... :jesors:
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Message  Napoulo Mar 21 Sep 2010 - 9:27

Un bon vieux V twin qui cause, qui respire, qui vit, qui vibre, qui te secoue les vertèbres, (pour te les remettre en place, j'entends), et te fait péter les plombages à chaque accélération.

Bref un vrai moteur quoi ! Tu donnes un peu de ta personne à l'usure , mais quel pied. :D
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Message  RedaK Mar 21 Sep 2010 - 9:38

4 pattes, après le V-Twin. J'aime tout, pas raciste pour 2 sous. Mais je nourris une tendresse particulière pour le Four...

J'aime assez par ailleurs la griffe du 3 en ligne Triumph.
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Message  ShArKmAn Mar 21 Sep 2010 - 9:50

Jusque l a le V twin l emporte........ Wink


Pour avoir les 2 j avous que rien de mieux qu un bi pour ce faire paisir ...du couple ,du plaisir ... et le four pour l allonge ....les montee en tour sans fin , et pour bouffer tout le monde :D
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Message  djey Jeu 14 Oct 2010 - 17:16

Je reste solidaire avec ma moto, 4 cylindres je kiff
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Message  Gil Jeu 14 Oct 2010 - 17:45



V Twin à 45°, manetons non décalés, système antimécanique, et pourtant ça marche, ça peut même marcher très fort: