[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC
+25
KAZY
Nono
Crazy_Cha
Vince35
DID
homme des bois
SUPER CANARD
valou
Kriss
ShArKmAn
christoph'
JL
ZOUKLOVER
black hawk
cobalt57co
lous
gemini
Polo
CALAFIORE Joseph
Garfield
Nono65
MRIK
rick
Fab
Phil motou
29 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC
3 ...? demande une bouteille .......
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Jaloux................
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Alors ?
La Philobuse sera t'elle là avec ou sans la remorque ce soir ?
La Philobuse sera t'elle là avec ou sans la remorque ce soir ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
@ Lous : on t'a dit qu'elle n'était pas en panne...pourquoi est ce que tu parles d'une remorque ???
Crazy_Cha a écrit:Moi j'ai pas plus d'info sur la panne mais je suis partant devant le dernier groupe du relais des ailes, hop tranquille tout le monde à l'air de partir, je suis mon homme jusqu'au péage, pas vu une moto me doubler de toute la route, là on attend les autres après le péage, 10mn, 20 mn, une demi heure, toujours personne!!!!!
Et là enfin on voit arriver Fab et Jéjé, le Phil il démarre plus à Tontouta, il attend la remorque....
Mais radio fofo, la radio qui donne de vraies infos va vous dire la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crazy Cha, jeune permis, FZ6, a fumé 2 buses, 1 aprilia, 2 Z750, 1 Harley et 1 KTM sur un tontouta/nouméa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pourquoi ils sont pas tous arrivés au péage! Trop de honte............
ET VIVE RADIO FOFO!!!!!!!!!!!!
ET !!!!!!!!!!!!!!!!
La vache, sa première sortie solo et déjà elle a la mauvaise foi d'une vieille routarde...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Nono65 a écrit:En clair, " plus vous parlez pour rien dire et moins vous dites de bétises", donc mieux vaut se taire que de continuer à s'enfoncer......
La jalousie est un vilain défaut, ne soyez pas jaloux de ce que les autres possédent et contentez vous de ce que vous avez!!!!!!OUffffff
Allez bonne journée à vous tous.
Là, faut vraiment en vouloir pour être jaloux d'un truc qui tombe en panne...
Au fait Fab, t'as bien repéré les points critiques, hein? Ça va te servir un jour, en vertu des loi de Murphy.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
VOUS ME FAITES HONTE, LES BUSARDS !!!
Invité- Invité
Non, ben tu les aurais vues toutes ces motos alignées, t'aurais été fier d'eux !
Sacré gueule quand même !
Dommage, pas d'appareil avec moi, et pis suis resté que 5 minutes !
Le HCC est né !
Longue vie au HCC !
Sacré gueule quand même !
Dommage, pas d'appareil avec moi, et pis suis resté que 5 minutes !
Le HCC est né !
Longue vie au HCC !
lous-
C'est vrai que 2400CV c'est quand même impressionant
De très belle machine tout de même, mais je reste fidèle à ma marque
De très belle machine tout de même, mais je reste fidèle à ma marque
christoph'-
Moto : honda CBR 1000 RR
BUSEMAN a écrit:VOUS ME FAITES HONTE, LES BUSARDS !!!
Il ne faut pas te mettre en colère ainsi La Buze. N'oublie pas que ce sont de jeunes disciples et qu' ils sont un peu " KAYAFOU " !!!!!!
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
J'peut pas les gérer d'ici à 22000 bornes ...
Invité- Invité
les canons on du faire la gueule avec tout ces chars d'assaut
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Bien sympa de voir toutes ces Buses alignees ....
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Et dire qu'il y des gens qui se sont déplacés pour voir ça....
ZOUKLOVER-
Moi, j'ai qu'un truc à dire : :aploso: NONO et PHIL pour toute cette organisation, les casquettes et tout le toutim...
Bonne ambiance, bien sympa....
Photos bientôt...
Bonne ambiance, bien sympa....
Photos bientôt...
Au fait, y en a combien qui sont reparties sur la remorque ?
Invité- Invité
Moi .. je sais !! paske personne n'en parle !! mais je me suis lancé ( avec le sourire !! ) dans la tourmante des embouteillages !! pour aller chercher la remork' et sauver la buse a Phil !!
Et ;;... par un effort cérébrale terrible !! j'ai envoyé un petit message a Shark' pour trouve la panne !!
et ça a marché !!
En fait j'avais pas trop envie de faire la route !! ;.........pour une Buse de plus ou de moin .....!
on aurait pu la laisser 3 ... 4 jours a Tontouta ... !!
( et je crois me souvenir k'entre Bouloup et Lafoa j'ai (une nouvelle fois !! ) avalé une buse Jaune et noi r le deplacement d'air peu être ... unpetit Phil a commencé a se deconnecter a ce moment !!! si ... si ... je vous le dis ... j'ai eu le temps d'y voir en passant .... ( y fo dire k'on était pas vite a ce moment là ) ......... d'ailleurs y'a pas besoin d'aller vite pour manger de la buse !!
Parole d'ancien !!!! .............................DID................VRAOUAOUMMMmmmmmmmmm!!!!!!
Et ;;... par un effort cérébrale terrible !! j'ai envoyé un petit message a Shark' pour trouve la panne !!
et ça a marché !!
En fait j'avais pas trop envie de faire la route !! ;.........pour une Buse de plus ou de moin .....!
on aurait pu la laisser 3 ... 4 jours a Tontouta ... !!
( et je crois me souvenir k'entre Bouloup et Lafoa j'ai (une nouvelle fois !! ) avalé une buse Jaune et noi r le deplacement d'air peu être ... unpetit Phil a commencé a se deconnecter a ce moment !!! si ... si ... je vous le dis ... j'ai eu le temps d'y voir en passant .... ( y fo dire k'on était pas vite a ce moment là ) ......... d'ailleurs y'a pas besoin d'aller vite pour manger de la buse !!
Parole d'ancien !!!! .............................DID................VRAOUAOUMMMmmmmmmmmm!!!!!!
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
ZOUKLOVER a écrit:Et dire qu'il y des gens qui se sont déplacés pour voir ça....
Invité- Invité
Bande de médisants ( et encore je pèse mes mots), il n'empêche que le photographe des nouvelles était présent, et que même si cela " agace" certains d 'entre vous, des photos de cette concentration de " BUSE" fera le tour du monde , de la planéte et de la galaxie, vu le nombre de touriste japonais présent, tellement les flash crépitaient que l'on se serait cru à un feu d'artifice, et encore on est modeste.....
Mais bon on dit toujours que les absents on toujours tort, donc fallait venir et constater de vos yeux " emmerveillés" à quel point c 'est beau une BUSE, même les gens de KONE se sont déplacés pour ne pas râter pareille fête, alors !!!!! nananére
Mais bon on dit toujours que les absents on toujours tort, donc fallait venir et constater de vos yeux " emmerveillés" à quel point c 'est beau une BUSE, même les gens de KONE se sont déplacés pour ne pas râter pareille fête, alors !!!!! nananére
Nono65-
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
[quote="gemini"][quote="Crazy_Cha"][center][b]Moi j'ai pas plus d'info sur la panne mais je suis partant devant le dernier groupe du relais des ailes, hop tranquille tout le monde à l'air de partir, je suis mon homme jusqu'au péage, pas vu une moto me doubler de toute la route, là on attend les autres après le péage, 10mn, 20 mn, une demi heure, toujours personne!!!!!
Et là enfin on voit arriver Fab et Jéjé, le Phil il démarre plus à Tontouta, il attend la remorque....
Mais radio fofo, la radio qui donne de vraies infos va vous dire la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crazy Cha, jeune permis, FZ6, a fumé 2 buses, 1 aprilia, 2 Z750, 1 Harley et 1 KTM sur un tontouta/nouméa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET !!!!!!!!!!!!!!!![/b][/center][/quote]
normal qu'elle ait apris la mauvaise foi elle roule (devant) avec des buses et des harleys : comment veux tu qu'elle apprenne autre chose que la mauvaise foi et la mécanique (enfin sur le démontage hein )
La vache, sa première sortie solo et déjà elle a la mauvaise foi d'une vieille routarde...[/quote]
ET !!!!!!!!!!!!!!!![/b][/center][/quote]
normal qu'elle ait apris la mauvaise foi elle roule (devant) avec des buses et des harleys : comment veux tu qu'elle apprenne autre chose que la mauvaise foi et la mécanique (enfin sur le démontage hein )
La vache, sa première sortie solo et déjà elle a la mauvaise foi d'une vieille routarde...[/quote]
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Bande de médisants ( et encore je pèse mes mots), il n'empêche que le photographe des nouvelles était présent, et que même si cela " agace" certains d 'entre vous, des photos de cette concentration de " BUSE" fera le tour du monde , de la planéte et de la galaxie, vu le nombre de touriste japonais présent, tellement les flash crépitaient que l'on se serait cru à un feu d'artifice, et encore on est modeste.....
on dit" Ah merde j'ai raté le vide grenier !!!!!" :firestarter:
on dit" Ah merde j'ai raté le vide grenier !!!!!" :firestarter:
Nono-
Moto : HD road king classic
Merci à Bruno pour cette événement sympa. Merci pour les casquettes et les cartes. Si vous prévoyez un truc sympa vers la Brousse, ca sera avec joie.
J'ai réussi à faire ma révision des 1000 chez Meca Moto par Ludovic. Sympa et rapide. RAS (sauf que je n'ai pas pu entrer dans l'atelier pour le voir bosser, l'aime pas ca le monsieur).
Ha oui par contre je suis passé au lavage auto du rond point du 7 ème km aprés mais les pots d'origines ont pas aimé du tout le produit du lavage a chaud... Il laisse des taches indélébiles sur le pot. (erf)
En tout cas l'ambiance du Hayabusa Club est excellente. EN plus on a une nouvelle mascotte (Raina) et un animateur de talent (Nico) et pleins de membres sympa.
J'ai réussi à faire ma révision des 1000 chez Meca Moto par Ludovic. Sympa et rapide. RAS (sauf que je n'ai pas pu entrer dans l'atelier pour le voir bosser, l'aime pas ca le monsieur).
Ha oui par contre je suis passé au lavage auto du rond point du 7 ème km aprés mais les pots d'origines ont pas aimé du tout le produit du lavage a chaud... Il laisse des taches indélébiles sur le pot. (erf)
En tout cas l'ambiance du Hayabusa Club est excellente. EN plus on a une nouvelle mascotte (Raina) et un animateur de talent (Nico) et pleins de membres sympa.
Dernière édition par black hawk le Mer 25 Aoû 2010 - 9:54, édité 1 fois
black hawk-
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
Je suis passe devant, je suis repasse et je me suis arrete... j'ai bave un peu devant tant de beautes !!!
je dois dire que la blanche est trop belle !!!!! J'ai pas ose vous voir tous la haut mais bon...j'etais bien en bas avec les motos haha
je dois dire que la blanche est trop belle !!!!! J'ai pas ose vous voir tous la haut mais bon...j'etais bien en bas avec les motos haha
Invité- Invité
black hawk a écrit:Ha oui par contre je suis passé au lavage auto du rond point du 7 ème km aprés mais les pots d'origines ont pas aimé du tout le produit du lavage a chaud... Il laisse des taches indélébiles sur le pot. (erf)
Ben ça, les produits des stations de lavage pour niquer les caoutchoucs les plastiques et les joints moteur, y'a pas mieux !
Maintenant on sait que ça bousille aussi les pots ! :thanks:
lous-
lous a écrit:black hawk a écrit:Ha oui par contre je suis passé au lavage auto du rond point du 7 ème km aprés mais les pots d'origines ont pas aimé du tout le produit du lavage a chaud... Il laisse des taches indélébiles sur le pot. (erf)
Ben ça, les produits des stations de lavage pour niquer les caoutchoucs les plastiques et les joints moteur, y'a pas mieux !
Maintenant on sait que ça bousille aussi les pots ! :thanks:
..... des buzes ....
ZOUKLOVER-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5