Conseils aux jeunes motards !
+19
yanncaledo
Kriss
Phil motou
Anicca
rousse
ShArKmAn
homme des bois
carolyne
HAGRID
cobalt57co
Guigui
MAGNUM
Polo
neals
gemini
christoph'
ducatman
lous
Napoulo
23 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Conseils aux jeunes motards !
teg2nc a écrit:
Décale toi toujours de ton partenaire qui est devant toi à gauche ou droite pour d'éventuels freinages d'urgence sans soucis......T'étais comment sur rousse,.....ç'était bon ou quoi?...............
Décallé? freinage d'urgence? M***de..... on a du louper un truc....
C'était trop bon Teg!!!!! :D
un peu moins de 3% je pense.....
rousse-
Moto : Bonnie
.. on m'a fait comprendre que si je continuais à poster ma vérité vraie.. ce s'rait supprimé.. donc..
Invité- Invité
Ah bon !!!! Mais qui qu'à fait ça???????TA2010 a écrit:.. on m'a fait comprendre que si je continuais à poster ma vérité vraie.. ce s'rait supprimé.. donc..
C'est sûr, faut arrêter de mettre des coups de pieds dans la fourmilière!!
Bisous
rousse-
Par MP .....? ou les postes juste au dessus ?TA2010 a écrit:.. on m'a fait comprendre que si je continuais à poster ma vérité vraie.. ce s'rait supprimé.. donc..
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
ShArKmAn a écrit: Par MP .....? ou les postes juste au dessus ?
J'peux rien dire... il est en ligne...
les modos.. on vous aime quand même
Invité- Invité
TA2010 a écrit:.. on m'a fait comprendre que si je continuais à poster ma vérité vraie.. ce s'rait supprimé.. donc..
Ici on ne fais pas l'apologie de la vitesse !
Tu as du mal comprendre.
Pour le reste, tout est permis. (enfin presque....).
@ Rousse : Quelle fourmilière ? Développe stp.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Ben la fourmilière des sujets dont il ne faut pas parler sinon... la vitesse, les kms/heures, les gros mots pas cachés... C'est assez développé là? bon d'accordlous a écrit:TA2010 a écrit:.. on m'a fait comprendre que si je continuais à poster ma vérité vraie.. ce s'rait supprimé.. donc..
Ici on ne fais pas l'apologie de la vitesse !
Tu as du mal comprendre.
Pour le reste, tout est permis. (enfin presque....).
@ Rousse : Quelle fourmilière ? Développe stp.
rousse-
Je trouve que, quand après seulement quelques semaines de permis, on prend exemple sur les plus vieux (et pas forcément les meilleurs) conducteurs de deux roues, et que l'on s'en sert pour justifier des transgressions répétées et dangereuses du code de la route, on met sa vie en danger !
Lignes blanches avant virages et limitation de vitesse...
Enfin, moi je dis ça, mais je dis plus rien ! Chacun fait ce qu'il veut de sa santé...
Enfin, moi je dis ça, mais je dis plus rien ! Chacun fait ce qu'il veut de sa santé...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
d'accordlous a écrit:Je trouve que, quand après seulement quelques semaines de permis, on prend exemple sur les plus vieux (et pas forcément les meilleurs) conducteurs de deux roues, et que l'on s'en sert pour justifier des transgressions répétées et dangereuses du code de la route, on met sa vie en danger !
rousse-
lous a écrit:Je trouve que, quand après seulement quelques semaines de permis, on prend exemple sur les plus vieux (et pas forcément les meilleurs) conducteurs de deux roues, et que l'on s'en sert pour justifier des transgressions répétées et dangereuses du code de la route, on met sa vie en danger !
Tout a fait d'accord j'en suis la preuve vivante -> 3 mois de permis et pas toujours le plus sage sur la route, bien que je fasse suuuuuper gaffe.( et aussi bien que je n'aies pas attendu apres les vieux rouleurs pour etre completement frappadingue :) )
Mais apres aussi car en effet si chacun veut se foutre en l'air, ben ca regarde tout a chacun aussi...si ce n'est que c'est ceux qui restent qui pleurent...mais il faut tomber pour apprendre aussi...disons qu'au final y'a pas vraiment de facon ideale de se comporter quand on commence : on roule comme on est dans la vie, de maniere reflechie ou brainless style...mais ce n'est pas la faute des autres...
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
ben moi je roule et aussi pour lulu mais je pense surtout a lulu derrière que si je me plante elle aussi je m en voudrais si c une connerie de ma part :pleurs:
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
.. moi j'dis rien... .. je roule, c'est tout.. et toutes les occasions sont bonnes pour rouler... Plus je roule, plus j'apprends à rouler... :D
Invité- Invité
Ça fait plaisir de te lire bisounounours..... c'est bien de penser à son passager ou sa passagère..... et même si on délire seul, on est pas à l'abri d'impliquer un tiers.... le choix est rude entre passion et raison.....BISOUNOURS a écrit:ben moi je roule et aussi pour lulu mais je pense surtout a lulu derrière que si je me plante elle aussi je m en voudrais si c une connerie de ma part :pleurs:
rousse-
rousse a écrit:Ça fait plaisir de te lire bisounounours..... c'est bien de penser à son passager ou sa passagère..... et même si on délire seul, on est pas à l'abri d'impliquer un tiers.... le choix est rude entre passion et raison.....BISOUNOURS a écrit:ben moi je roule et aussi pour lulu mais je pense surtout a lulu derrière que si je me plante elle aussi je m en voudrais si c une connerie de ma part :pleurs:
c vrai
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4