[SAMEDI 29 MAI] REMISE DES TEE SHIRT
+4
Johnatan
MAGNUM
DID
Fab
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
[SAMEDI 29 MAI] REMISE DES TEE SHIRT
[SAMEDI 29 MAI]
REMISE DES TEE SHIRT
REMISE DES TEE SHIRT
Salut la compagnie,
Ce samedi, entre 10h45 et 11h30, je vous propose de récupérer vos commandes de tee shirt.
Pour ce faire, nous irons à l'Etrave, à l'Anse Vata.
Il y a eu quelques modifs sur les commandes, pas grand chose mais je vous préviens tout de même.
Lorsqu'une couleur a manqué sur un modèle, j'ai automatiquement remplacé par du noir, comme annoncé à la commande.
Je n'ai pas eu les bandanas, les sacs, les bananes,.....
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai même pas encore eu les prix !!!
Ça déconne un peu chez le fournisseur australien de TEE PRINT.
En revanche : les paréos c'est OK, les casquettes c'est OK, les chemises c'est OK aussi.
Voili voilou.
Au passage, j'en profite pour le petit coup de pub qui va bien :
Si vous souhaitez venir manger après l'apéro à l'Etrave au restaurant la Table des Gourmets à Magenta, j'aurai normalement (si pas rupture) entre autres une superbe tête de veau, un vrai baeckeoffe comme en Alsace, un gratin de reblochon...enfin bref plein de plats à la carte et en suggestions qui ne sont que du bonheur pour les fins gourmets....
Pour tous les motards, ce samedi MIDI = - 20% sur la nourriture et café offert.
Merci de réserver au 24 95 25, on peut faire une grande table si il y a du monde...
Pas besoin d'avoir commandé un tee shirt pour venir à l'apéro à l'Etrave ou pour manger au resto...
Re: [SAMEDI 29 MAI] REMISE DES TEE SHIRT
ET MAINTENANT A LA TABLE DES GOURMETS, Y'A DES CAFES GOURMANDS !!!! ET CEUX SONT LES MEILLEURS DE LA PLACE !! DE VRAIES SUCRERIES, FAITES MAISONS, PAR LEURS SOINS !!!! ENFIN BREF UN DELICE !!! JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !!!!
EN SUGGESTION CETTE SEMAINE, LE CAFE EST ACCOMPAGNE D'UNE SALADE DE FRUITS, D'UN FONDANT AU CHOCOLAT, ET D'UNE TARTELETTE A LA BANANE !!! UN VRAI DELICE !!!!
EN SUGGESTION CETTE SEMAINE, LE CAFE EST ACCOMPAGNE D'UNE SALADE DE FRUITS, D'UN FONDANT AU CHOCOLAT, ET D'UNE TARTELETTE A LA BANANE !!! UN VRAI DELICE !!!!
Invité- Invité
Waouhhh, ça c'est d'la pub !!!
Je ramènerai à l'Etrave quelques tee shirt en plus que j'ai commandé, pour ceux qui en voulaient et qui n'en ont pas encore...
Je ramènerai à l'Etrave quelques tee shirt en plus que j'ai commandé, pour ceux qui en voulaient et qui n'en ont pas encore...
Ben moi je m'en fou , j'ai déja mes teeshort !! NA ! et pis d'abord je serais (presk) a Paris !!
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Trop fort le DID !! Il nous envoie des news depuis Tontouta....
Ce soir, j'ai fait péter ma nouvelle chemise du fofo, l'est fin belle... :cheers: :cheers:
Ce soir, j'ai fait péter ma nouvelle chemise du fofo, l'est fin belle... :cheers: :cheers:
C'est bon j'ai compris Ce sera pas à cause de la centrale vapeur qu'elle aura des ampoules aux mains :D
Invité- Invité
BUSE, TOI TU SAIS PARLER DES FEMMES ! ALLÉLUIA !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Ben moi je sais pas ou c'est l'etrave vers le quick , le phare , billabong ????
Sur l'Anse Vata, au niveau du grand complexe "La Promenade".
A tout à l'heure...
A tout à l'heure...
bjr les gas dit moi fab je n aie pas fait de commande je peut comme memes venir acheter des produit du faut ruhm
Yes, il me reste quelques tee shirt homme et femme + 1 casquette...
On se voit tout à l'heure, je file au taf...
On se voit tout à l'heure, je file au taf...
Yes, avec plaisir.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir récupérer leurs tee shirt ce matin, je les aurais avec moi au resto (La Table des Gourmets, Magenta) à partir de mardi (entre 09h00 et 11h00 ou à 19h00).
Merci de bien vouloir respecter ces horaires, afin de ne pas perturber le service.
Voili voilou...
Pour ceux qui n'ont pas pu venir récupérer leurs tee shirt ce matin, je les aurais avec moi au resto (La Table des Gourmets, Magenta) à partir de mardi (entre 09h00 et 11h00 ou à 19h00).
Merci de bien vouloir respecter ces horaires, afin de ne pas perturber le service.
Voili voilou...
Fab a écrit:Yes, avec plaisir.
Voili voilou...
bonjour fab je n ai pu venir samedi je reccuper ma commande au resto je t appelle avant pour reserve une table le fait de pas venir pour rien a plus
Merci Fab d'être venu me porter mes Tee-shirts et chemises.... à domicile !!!
Ma fille était "fin contente"... et moi aussi
Ayé Ayé !!! j'ai mes vêtements FOFO !!!!! :cheers: :cheers:
Ma fille était "fin contente"... et moi aussi
Ayé Ayé !!! j'ai mes vêtements FOFO !!!!! :cheers: :cheers:
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
une petite question tu en as en plus des tee-shirts ????
neals-
Moto : en claquette jap!!!!