Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

COURTAGE RICHARD KOCH

3 participants

Aller en bas

assurances

COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap25%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap25%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap25%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap25%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COURTAGE RICHARD KOCH Vote_lcap0%COURTAGE RICHARD KOCH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

COURTAGE RICHARD KOCH Empty COURTAGE RICHARD KOCH

Message  Fab Mar 9 Fév 2010 - 15:34


Sondage sur vos assureurs.

Vous pouvez donner en dessous du sondage votre avis, les prix pratiqués, les prises de garanties, vos expériences,...

Dans tous les cas, courtoisie de rigueur, merci.


:v: :v: :v: :v: :v:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COURTAGE RICHARD KOCH Empty Re: COURTAGE RICHARD KOCH

Message  Napoulo Mar 9 Fév 2010 - 19:18

Super équipe de nénettes qui te concotent une assurance aux petits oignons et avec le sourire. Des conseils judicieux, une étude approfondie de chaque cas, du sérieux, de l'humour et des prix placés............bref un bon courtier.
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURTAGE RICHARD KOCH Empty Re: COURTAGE RICHARD KOCH

Message  valérie Ven 26 Nov 2010 - 15:44

Napoulo a écrit:Super équipe de nénettes qui te concotent une assurance aux petits oignons et avec le sourire. Des conseils judicieux, une étude approfondie de chaque cas, du sérieux, de l'humour et des prix placés............bref un bon courtier.

Quelle chance Napoulo !!! Moi par contre, je n'ai pas eu le même service, peut être parce que je suis une femme... qui sait ?! Il fallait chercher le sourire et leur humour n'en parlant pas, enfin bref, je m'en balance de toute façon de leur accueil, il faudrait juste qu'elles fassent leur boulot genre t'envoyer un courrier pour te dire que ta police d'assurance arrive en fin d'échéance etc... etc... Mais non, je vais bientôt rouler sans assurance... et je leur ai envoyé plusieurs @ de relance (c'est à moi de relancer ?! Blasée... ). Je leur ai quand même demandé de m'envoyer une attestation de bonus pour la moto et la voiture tant qu'à faire... Va falloir aller voir ailleurs... D'ailleurs pour les assureurs, il faut changer au bout d'un moment, ils ont vraiment tendance à croire que c'est du tout cuit...

valérie
valérie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : ...
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COURTAGE RICHARD KOCH Empty Re: COURTAGE RICHARD KOCH

Message  Napoulo Ven 26 Nov 2010 - 16:11

valérie a écrit:
Napoulo a écrit:Super équipe de nénettes qui te concotent une assurance aux petits oignons et avec le sourire. Des conseils judicieux, une étude approfondie de chaque cas, du sérieux, de l'humour et des prix placés............bref un bon courtier.

Quelle chance Napoulo !!! Moi par contre, je n'ai pas eu le même service, peut être parce que je suis une femme... qui sait ?! Il fallait chercher le sourire et leur humour n'en parlant pas, enfin bref, je m'en balance de toute façon de leur accueil, il faudrait juste qu'elles fassent leur boulot genre t'envoyer un courrier pour te dire que ta police d'assurance arrive en fin d'échéance etc... etc... Mais non, je vais bientôt rouler sans assurance... et je leur ai envoyé plusieurs @ de relance (c'est à moi de relancer ?! Blasée... ). Je leur ai quand même demandé de m'envoyer une attestation de bonus pour la moto et la voiture tant qu'à faire... Va falloir aller voir ailleurs... D'ailleurs pour les assureurs, il faut changer au bout d'un moment, ils ont vraiment tendance à croire que c'est du tout cuit...


Mon dernier post datait de février 2010, et j'étais trés content de leurs services, et surtout de leurs tarifs à cette époque. Depuis les choses ont bien changé, et je partage maintenant ton avis concernant leur sérieux. Récemment, il a fallu que je m'énerve un peu, voire beaucoup, auprès de la direction, aprés plusieurs coups de téléphone, pour obtenir les réponses à mes questions, et la correction de mon nouveau contrat qui comportait de nombreuses erreurs. Les temps changent, et les équipes aussi.

N'hésite pas à changer d'agence, car c'est ce que je vais faire, dés que j'arriverais à échéance. Souvent les assureurs t'accueillent à bras ouverts, pour récolter un nouvel adhérent, mais aprés quelques années, ils s'en tamponnent le coquillard, et tu ne deviens qu'un numéro de contrat.

Bonne chance quand même, et n'hésite pas à te déplacer, et à leur rentrer dedans pour obtenir satisfaction
. Wink
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURTAGE RICHARD KOCH Empty Re: COURTAGE RICHARD KOCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum