Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que pensez vous de notre forum ??

+23
maxfunbike
shiko
Cendy
Anicca
Judicael
SUPER CANARD
rousse
mustang
HAGRID
Lilite
ZOUKLOVER
cobalt57co
MAGNUM
KALLISTE
mac2587
lous
Fove
motoduch
MaverickNC
JuJu
jiss.r
Gil
Fab
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors le forum "motards" ??? Vous le trouvez plutôt :

Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap20%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap23%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 23 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap16%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 16 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap1%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap18%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 18 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_lcap4%Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]

Total des votes : 101

Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de notre forum ??

Message  Fab Jeu 26 Nov 2009 - 23:46

Gil a écrit:tu fais comment maintenant depuis que tu te traînes la .... en Buse, ces bécanes à bec de lièvre en poupe qui se font taper par des caisses et des vieux latés?
Les femmes sont pas stupides, elles ont les goûts qui évoluent...un peu comme les motards quoi...
Allé, je suis bon joueur, j'avoue que j'étais mort de rire : 1 point pour GIL !!!
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de notre forum ??

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 23:50

Gil a écrit:
Fab a écrit:
C'est pas qu'il n'y a pas de femmes, mais les canons n'aiment que les beaux gosses qui roulent en KAWA Z1000 blanche, vous voyez ce que je veux dire ????
...

:

Et donc, alors, tu fais comment maintenant depuis que tu te traînes la .... en Buse, ces bécanes à bec de lièvre en poupe qui se font taper par des caisses et des vieux latés?

(J'espère que Buse lira ceci, il va adorer.... wouaihh )

Bon ben pour commenter au sujet de comment on trouve le forum, je dirai qu'il est très bien mis à part un ou deux corniauds bien lourds par-ci, par-là en BMW et HD... wouaihh
Bon ben Gil comme d'hab c'est petit!!!! mais alors vraiment petit.... :siffle:

Invité
Invité

Message  ZOUKLOVER Ven 27 Nov 2009 - 0:17

BUSEMAN a écrit:
Gil a écrit:
Fab a écrit:
C'est pas qu'il n'y a pas de femmes, mais les canons n'aiment que les beaux gosses qui roulent en KAWA Z1000 blanche, vous voyez ce que je veux dire ????
...

:

Et donc, alors, tu fais comment maintenant depuis que tu te traînes la .... en Buse, ces bécanes à bec de lièvre en poupe qui se font taper par des caisses et des vieux latés?

Bon ben pour commenter au sujet de comment on trouve le forum, je dirai qu'il est très bien mis à part un ou deux corniauds bien lourds par-ci, par-là en BMW et HD... wouaihh

Buse .............. fuck

Mais ,je t'aime quand même buse. Car ,il faut reconnaitre que s'il n'y avait pas les BUSES, les BMW et les HD ;le fofo ne serait pas ce qu'il est ...... :siffle:

:jesors:
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER

Masculin
Moto : K1200R

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 0:40

ZOUKLOVER a écrit:
BUSEMAN a écrit:
Gil a écrit:
Fab a écrit:
...

:

Buse .............. fuck

Mais ,je t'aime quand même buse. Car ,il faut reconnaitre que s'il n'y avait pas les BUSES, les BMW et les HD ;le fofo ne serait pas ce qu'il est ...... :siffle:

:jesors:

Certes mon cher ZKLVR....

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 10:26

cobalt57co a écrit:
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
cobalt57co a écrit:
Très très bien la preuve, j'y reste! (comme disait Alain...)

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"c'est qui donc Alain....???

Tu connait pas? Alain j'y reste? :siffle:

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Si si jconnais, mais tu vois, après la sortie au resto avec ma môme et l'émotion d'prendre 10 piges dans la tronche, j'avais pas capté, mais jte rassure maintenant jviens d'saisir...... longue à la détente après une cuite la None...c'est un fofoteur c'est ça? qui marche sur un ballon, quel pied!!! :gne: "

Invité
Invité

Message  Lilite Ven 27 Nov 2009 - 12:24

Ce que je pense du fofo ?.................................BOF

J'aime pas trop, parce que j'y fais un tour au moins une fois par jour, même au boulot.
J'aime pas trop, parce que les fofoteurs que j'ai rencontrés sont tous super sympas.
J'aime pas trop, parce qu'il est trop vivant, y' a trop de nouveautés, j'arrive pas à suivre.
J'aime pas trop, parce qu'il est convivial, et qu'on en sort moins cons à chaque fois
J'aime pas trop, ........

Bref, BOF quoi, et non je ne suis pas de mauvaise foi, c'est pas le genre de la maison....
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

Message  HAGRID Sam 12 Mar 2011 - 12:15

BUSEMAN a écrit:

:siffle:

pareil pour les bm et hd et pis je rajouterais les mec en buse pour ma part :jesors: :jesors:

(même pô peur)
HAGRID
HAGRID

Masculin
Moto : la plousss belle

Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 Empty Nouvo Forum...

Message  mustang Jeu 1 Mar 2012 - 9:45

Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2780229832
Je suis pas un posteur invétéré, mais là, j'ai envie de saluer le taff réalisé gratos par des mecs qui ont aussi un job et une famille... 1000 bravo à eux et :thanks: !
mustang
mustang

Masculin
Moto : GUZZI Stelvio 1200 NTX

Message  rousse Jeu 1 Mar 2012 - 10:09

J'aime!!! yeeees mieux rangé, moins lourd
rousse
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Message  SUPER CANARD Jeu 1 Mar 2012 - 10:18

Bon ben ,moi je dirais tout simplement coin coin coin coin coin coin coin coin et re coin coin coin coin ,bon j'arrête là par ce que j'en connais un qui va avoir les chevilles qui enflent et une pensé aussi à nos modérateurs .... :bravo:

Allé à coin coin sur nos superbe route fin valabe......
SUPER CANARD
SUPER CANARD

Masculin
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre

Message  Judicael Jeu 1 Mar 2012 - 10:25

Fove a écrit:BON ALLEZ A MON TOUR !!!!

J'AI PAS PU METTRE QUE C'ETAIT LE BEST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE NE SUIS INSCRITE QUE SUR CE FORUM DONC AUCUN MOYEN DE COMPARAISON !!!!

EN REVANCHE J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS, TOUS SIMPLEMENT PARCE QUE Y'A DES GENS QUI Y SONT SUPER SYMPA, TRES CHALEUREUX, TOUJOURS BOUT EN TRAIN ET çA CA FAIT TRES PLAISIR...

C'EST PROBABLEMENT UNE DES RAISON POUR LAQUELLE J'Y SUIS TRES SOUVENT !! ET QUE J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS !

ET PUIS ON DIT VIVE LES MOTARDS, MAIS MOI JE DIS AUSSI VIVE LES CAISSEUX (AU RISQUE DE ME FAIRE HUER) ON EST QUAND MÊME QUELQUES UN SUR LE FORUM !!!

L'IMPORTANT C'EST L'ESPRIT MOTARD, NON ???

Bof !!!!!

y a plus fauve !!!
Judicael
Judicael

Masculin
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN

Message  lous Jeu 1 Mar 2012 - 11:14

Pour fréquenter quelques autres forums, je trouve que le notre n'est pas mal du tout.

Au niveau fonctionalité, il est encore plus facile de s'y retrouver dans les rubriques maintenant qu'elles viennent d'êrte reclassées.

Au niveau du contenu, il est très diversifié et aborde vraiment tous les sujets. Il suffit d'afficher la liste des connectés pour s'appercevoir qu'on nous consulte aussi bien aux États-unis, qu'en Russie, en Afrique. C'est pour cette raison qu'il y'a souvent beaucoup d'invités. Le moteur de recherche de Google renvoi les gens vers le FMNC.
Les débats y sont très intéressant la plupart du temps.

Au niveau ambiance, il y'a des hauts et des bas. A un moment donné, le forum ne plait plus.
Il faut savoir passer à autre chose, plutôt que le dénigrer.
Parfois faire un break est très salutaire. Nous en avons tous fait.

On oublie souvent qu'ici, c'est du virtuel, que c'est pour se détendre, s'amuser en respectant les autres, que c'est pas la vraie vie.
Ce n'est surtout pas un exutoire des problèmes quotidiens !

Il ne faut pas oublier ce que ce support nous a apporté à tous : Des moments de réjouissance, des connaissances, des copains, des balades, des soirées, des apéros, ... une vie de couple pour d'autres...
Il est parfois bon de se le rappeler de temps en temps.

Ce forum, c'est un formidable outil de communication ! Pour rassembler les gens afin qu'ils puissent partager une passion commune.
Il n'est bien sur pas parfait, comme ceux qui tentent d'y faire vivre un certain état d'esprit.
Un état d'esprit convivial qui convienne à la majorité.

Ce Forum, il appartient avant tout à tous ceux qui viennent ici se détendre et passer du bon temps en postant et le faisant vivre !

Dernière édition par lous le Jeu 1 Mar 2012 - 13:01, édité 1 fois
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 12:30

Moi j'aime bien la nouvelle version, plus simple bravo

Invité
Invité

Message  Anicca Jeu 1 Mar 2012 - 21:05

Je le trouve plus simple dans la recherche d'info.....

C'est sur !! plus de sujets "legers", mais au moins ça barre moins en sucette........ et ce que je trouve SUPER ... j'ai l'impression qu'on parle plus de moto.... Wink

bravo l'équipe et :thanks:
Anicca
Anicca

Féminin
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales

Message  Cendy Jeu 1 Mar 2012 - 22:26

Le fofo c'est un endroit qui regroupe, qui unit, qui partage, parfois il y a des coup de gueule, des mots de trop mais c'est normal nous sommes des animaux à sang chaud.

Pas de formalisme mais du respect, nous devons avoir les uns envers les autres. Si ça ne te plait pas tu passes à autre chose. Pas la peine de postillonner devant ton écran, il n'y a personne qui t'entend !!!

Le fofo il est là pour les bons moments et aussi pour les mauvais, aujoud'hui en est encore la preuve...

Le fofo c'est un état d'esprit.

Le fofo c'est un super moyen de communication mais c'est comme tout, il faut quelques gendarmes sinon c'est vite la pagaille.

Le fofo c'est beaucoup d'humour et de détente et c'est ce que la plupart des gens viennent y trouver, car les soucis et les rancoeurs on en voit assez tout au long de la journée !!! La critique est facile mais parfois les mots causent des maux ! Alors avant de t'exciter sur ton clavier prend le temps de digérer...

Allez Vive le FOFO et merci à tout le Staff de persévérer et d'oeuvrer pour une utilisation toujours plus aisé.
Cendy
Cendy

Féminin
Moto : BMW GS 650

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 23:13

Perso, chuis d'la vieille école, bref un vieux avec des manières et des habitudes de vioc mais bon, j'm'adapte ... wouaihh

Invité
Invité

Message  shiko Ven 2 Mar 2012 - 3:13

un peu de mal a saisir cette nouvelle version .. Twisted Evil Twisted Evil
mais l essenciel c est vous ..et ca...je ne l oublierai jamais!! bravo bravo
:thanks:
quand aux 5 jours sans fofo.. :siffle: :siffle: ...ba j ai fait autre choses!mais j etais un peu frustré quand meme! Twisted Evil
c est comme si on suspendait badoo.. :siffle: :understood?: :understood?:

blagues a part..
grace au fofo j ai pus rencontrer et partager ..
et ca c est enorme!!
que du bonheur de vous connaitre a tous..
tres belle famille Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 233933
et queue ca continue encore longtemps................et pour les plus furieux.... Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 560241 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 560241
bonne route
shiko
shiko

Masculin
Moto : plukune

Message  Fab Ven 2 Mar 2012 - 3:14

shiko a écrit:grace au fofo j ai pus rencontrer et partager ..
et ca c est enorme!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  maxfunbike Ven 2 Mar 2012 - 3:27

Ce soir, j'ai passé une super soirée avec des mecs sympas; qui s'la pête pas mais qui sont passionnés (peut-être même plus que moi !!).

Un bon moment intense que seul le fofo peu me donner en cadeau !!

Alors, même si j'ai trouvé "bizarre" cette "coupure nettoyage", je suis super heureux d'avoir retrouvé le fofo et partagé une soirée top avec des mecs personnes que je ne connaissais pas il y a encore 1 an !!

fauxrhum
maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Message  gemini Ven 2 Mar 2012 - 6:01

maxfunbike a écrit:Ce soir, j'ai passé une super soirée avec des mecs sympas; qui s'la pête pas mais qui sont passionnés (peut-être même plus que moi !!).

Un bon moment intense que seul le fofo peu me donner en cadeau !!

Alors, même si j'ai trouvé "bizarre" cette "coupure nettoyage", je suis super heureux d'avoir retrouvé le fofo et partagé une soirée top avec des mecs personnes que je ne connaissais pas il y a encore 1 an !!

fauxrhum

Marrant ça, c'est exactement pareil pour moi...T'étais où, Titi, j't'ai pas vu?
gemini
gemini

Masculin
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)

Message  patou Ven 2 Mar 2012 - 6:07

Erika a écrit:Je le trouve plus simple dans la recherche d'info.....

C'est sur !! plus de sujets "legers", mais au moins ça barre moins en sucette........ et ce que je trouve SUPER ... j'ai l'impression qu'on parle plus de moto.... Wink

bravo l'équipe et :thanks:

un avis que je partage complètement, la seule chose que je rajouterais, c'est que par moment c'est trop calme...............
patou
patou

Masculin
Moto : Bmw F800S 2008

Message  Bruno Ven 2 Mar 2012 - 9:21

Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673 Que pensez vous de notre forum ?? - Page 2 2044569673
Un GRAND :thanks: au STAFF qui à réalisé un ENORME TAFF gratos.
Chapeau bas les MEC !............ : yeeees
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Quand je vois le temps qu'on passe au TAFF et qu'on essaye de se préserver pour sa famille.
Je me demande comment vous faîtes.
:coolos:
Bruno
Bruno

Masculin
Moto : BMWK100LT

Message  Judicael Mar 6 Mar 2012 - 10:27

A 10h16 y a encore deux sujets de 6h du matin....et c'est pareil tous les jours !

l'humour est complétement absent dans les posts...a part deux trois blagues par si par la.... :suspect:

je le reconnais plus le fofo....limite sa devient lourd !

bref, c'est mon avis.... :pale: :pale:

faudrait en trouver avec des têtes de vainqueurs qu'on se marre un peu....(comme moi lol)

a part les smileys en plus....ben..... 🐛

Judicael
Judicael

Masculin

Message  lous Mar 6 Mar 2012 - 12:28

T'inquiètes Judi, ça va revenir !
T'es un vieux de la vieille, toi !
Tu sais bien que c'est pareil chaque fois après un petit passage de turbulences.

Tu vas voir, on va pas se laisser abattre ! wouaihh
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Judicael Mar 6 Mar 2012 - 14:09

lous a écrit:T'inquiètes Judi, ça va revenir !
T'es un vieux de la vieille, toi !
Tu sais bien que c'est pareil chaque fois après un petit passage de turbulences.

Tu vas voir, on va pas se laisser abattre ! wouaihh

i HOPE !

wouaihh wouaihh wouaihh

Judicael
Judicael

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant