Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CR & S Duu

+10
Ptit DG
Phil motou
Fab
ShArKmAn
ducatman
lous
cobalt57co
MAGNUM
CBPierre
JuJu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Phil motou Lun 18 Oct 2010 - 18:42

heu, Ducati aussi sait faire du bi-cylindre...trop sectaire les mecs !!
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 66
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Philippe Lun 18 Oct 2010 - 18:43

Ouais, pis BM aussi ! rire
Philippe
Philippe


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Robinson
Moto : Suzuki 1500 Boulevard
Humeur : Comme ma moto !
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 19:02

BOF !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Gil Lun 18 Oct 2010 - 19:07

BUSEMAN a écrit:
BOF !!!






Jaaaloux... :siffle:














































CR & S Duu - Page 2 939890


Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 19:13

Mais non !!!! Chuis pas jaloux Gil ... La preuve, tu vois, j'préfère ta chiotte à c'te horreur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Gil Lun 18 Oct 2010 - 19:18

BUSEMAN a écrit:Mais non !!!! Chuis pas jaloux Gil ... La preuve, tu vois, j'préfère ta chiotte à c'te horreur ...



Jaloux.... et manipulateur... :siffle:

Mais c'est UN MOTEUR S&S!!!! De la bombe en concentré le machin.....


Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 19:32

Gil a écrit:
BUSEMAN a écrit:Mais non !!!! Chuis pas jaloux Gil ... La preuve, tu vois, j'préfère ta chiotte à c'te horreur ...



Jaloux.... et manipulateur... :siffle:

Mais c'est UN MOTEUR S&S!!!! De la bombe en concentré le machin.....


Pas possible de causer bécane avec toi, t'y comprends que dalle !!! CR & S Duu - Page 2 364688 Qu'est-ce que j'm'en tape du moteur S&S !!! scratch Non parle moi de bouffe, de végétation et surtout de politique lôkale, là c'est ton domaine, d'autant plus que je suis resté sur ma faim avec "Ma Harley et moi" ... J'attend une suite !!!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Gil Lun 18 Oct 2010 - 19:54

BUSEMAN a écrit:
Gil a écrit:
BUSEMAN a écrit:Mais non !!!! Chuis pas jaloux Gil ... La preuve, tu vois, j'préfère ta chiotte à c'te horreur ...



Jaloux.... et manipulateur... :siffle:

Mais c'est UN MOTEUR S&S!!!! De la bombe en concentré le machin.....


Pas possible de causer bécane avec toi, t'y comprends que dalle !!! CR & S Duu - Page 2 364688 Qu'est-ce que j'm'en tape du moteur S&S !!!



Oui, mais c'est carrément un moteur S&S...
S&S, ça fait 50 ans qu'ils fabriquent des pièces pour gonfler des moteurs... Et là, au bout de 50 ans, ils mettent tout leur savoir faire et leur technologie dans la fabrication de leur propre moteur...

C'est comme si Phacochère pusillanime, Ornithorynque priapique et Faucon prestigieux décidaient "Allez, on se bouge le cul, on va inventer une Hayabusa spéciale, juste pour Fifi"...

Ouais, bon, comme comparaison j'aurais pu faire mieux... mais n'empêche...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 20:03

Gil a écrit:
BUSEMAN a écrit:
Gil a écrit:
BUSEMAN a écrit:Mais non !!!! Chuis pas jaloux Gil ... La preuve, tu vois, j'préfère ta chiotte à c'te horreur ...



Jaloux.... et manipulateur... :siffle:

Mais c'est UN MOTEUR S&S!!!! De la bombe en concentré le machin.....


Pas possible de causer bécane avec toi, t'y comprends que dalle !!! CR & S Duu - Page 2 364688 Qu'est-ce que j'm'en tape du moteur S&S !!!



Oui, mais c'est carrément un moteur S&S...
S&S, ça fait 50 ans qu'ils fabriquent des pièces pour gonfler des moteurs... Et là, au bout de 50 ans, ils mettent tout leur savoir faire et leur technologie dans la fabrication de leur propre moteur...

C'est comme si Phacochère pusillanime, Ornithorynque priapique et Faucon prestigieux décidaient "Allez, on se bouge le cul, on va inventer une Hayabusa spéciale, juste pour Fifi"...

Ouais, bon, comme comparaison j'aurais pu faire mieux... mais n'empêche...

D'accord mais leurs pièces de 50ans en arrière ne sont plus d'actualité aujourd'hui !!! Sinon tu serais pas mauvais en politique Gil vas y relances toi la preuve je feint te poser une question et tu me réponds tout autre chose ... :siffle: Tu serais pas mal aux côtés de certains remarque t'as déjà fait un tour d'bateaux :siffle: ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Gil Lun 18 Oct 2010 - 20:12

BUSEMAN a écrit:
D'accord mais leurs pièces de 50ans en arrière ne sont plus d'actualité aujourd'hui !!!



Ils ont commencé y'a 50 ans... comme Suzuki... mais eux ça fait 50 ans qu'ils ne font QUE de la pièce performance... et les pièces qui sont dans le X.Wedge, elles ont pas 50 ans...

Ca va te faire drôle de te faire enfumer par une HD au démarrage... :siffle:


Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 20:37

Gil a écrit:
BUSEMAN a écrit:
D'accord mais leurs pièces de 50ans en arrière ne sont plus d'actualité aujourd'hui !!!



Ils ont commencé y'a 50 ans... comme Suzuki... mais eux ça fait 50 ans qu'ils ne font QUE de la pièce performance... et les pièces qui sont dans le X.Wedge, elles ont pas 50 ans...

Ca va te faire drôle de te faire enfumer par une HD au démarrage... :siffle:


T'inquiètes Gil !!! j'ai toujours su qu'un jour je serais détrôné ... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  cobalt57co Dim 28 Nov 2010 - 15:33

Source

Nouveauté 2011 - CR&S Duu


L’impressionnant muscle bike du petit constructeur italien CR&S, dont nous avions pu voir le prototype lors du Salon de Milan 2009, a enfin été dévoilé (toujours à Milan) en version définitive. A voir en détail dans la galerie photo ci-dessous.


CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-4-v4zoom
La CR&S Duu. © Thomas Loraschi


L’occasion de remarquer que la ligne, toujours aussi baroque, ne s’est pas assagie (même si quelques accessoires civilisés, dont un pare-brise escamotable et une boîte à gants, ont fait leur apparition sur la version Touring). Côté mécanique, la Duu reste motorisée par un monumental V-twin de quelque 1 916 cm3 (produit par l’américain S & S) offrant rien moins que 110 ch et surtout 14,8 mkg de couple à 4 300 tr/min.

La partie-cycle fait quant à elle appel à un cadre en épine dorsale et des roues en aluminium taillé dans la masse, ce qui concourt à limiter le poids de la bête à 245 kg. Plus exclusive (pas d’assistance électronique ni d’ABS) mais aussi plus chère (entre 22 724 et 25 833 €) que ses rivales issues de la grande série (Vmax et Diavel), la Duu a donc quelques beaux arguments à faire valoir. Près de 150 clients, dont quelques Français, ont d’ailleurs déjà signé leur chèque pour la mettre dans leur garage.

CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-1-zoom-article


CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-2-zoom-article


CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-6-zoom-article


CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-7-zoom-article


CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-8-zoom-article


CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-9-zoom-article


CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-thomas-loraschi-56482-11-zoom-article

Et je n'ai pas mis toutes les images...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty CR&S Duu : le premier essai ! (www.motorevue.com)

Message  cobalt57co Mer 14 Sep 2011 - 17:46

Source

CR&S Duu : le premier essai !

Nos voisins de l'Intégral sont allés s'arsouiller avec la CR&S Duu, un custom à tendance sportive aussi original qu'efficace. En voici un petit avant goût avec le premier contact de cette machine atypique.

Café Racer & Sport. En voyant la CR&S Duu (on prononce "doué"), on se demande bien où se cachent les gènes sportifs de cet imposant Café Racer tout droit sorti d'une bande dessinée d'anticipation. La Duu ne manque pas d'originalité. Machine hors du temps, son squelette apparent repose sur un cadre en acier inoxydable.
Un tuyau utilisé habituellement pour fabriquer des pipeline, qui résisterait à des amplitudes thermiques dignes d'une guerre thermonucléaire. Le bloc provient de l'américain S&S. Sa ressemblance avec les mécaniques Harley-Davidson s'arrête à l'architecture en V puisqu’il est ici ouvert à 56° (45° sur les Harley). Bref, la CR&S, c'est du solide.
Et tout ce qui n'est pas en acier inoxydable est taillé dans la masse d'un bloc d'aluminium. Les détails soignés –voire très soignés- ne manquent pas, on vous invite à regarder de près la galerie photos.


Un Custom sportif

Assez tourné autour, il est temps de grimper sur le monstre. Et le terme n'est pas usurpé. La fine selle culmine à 80 raisonnables centimètres du sol. Oups, le guidon est bas, et l'ergonomie générale fait penser à… une pure sportive bien radicale façon Ducati. Côté sport, et contre toute attente, on n'est pas au bout de nos surprises. Embrayage doux tiré à fond, un coup sur le démarreur et la bande son nous envoie des sensations bien rock&roll. Le volant moteur de 16 kilos (vous avez bien lu…) atténue les vibrations de sorte qu'il ne reste que les bonnes, les pures, celles qui pilonnent sans énerver le conducteur qui se transforme rapidement en pilote tant le châssis inspire confiance. Certes lourde (245 kg à sec), la Duu possède un train avant d'une précision redoutable, pivote d'un seul bloc en entrée de courbe et permet une lecture parfaite du revêtement et de ce qui se passe sous les roues. Sans exagérer, nous n'avions jamais essayé un cruiser doté d'un comportement de moto sportive. C’est chose faite.

Après 50 kilomètres, le temps de prendre la mesure du potentiel de la bête et de s'habituer à cet étrange engin, on se prend à entrer en courbes sur les freins, à relever la moto avant d'ouvrir les gaz en grand. Et avec plus de 16 mkg sous le réservoir, ça envoie. Pas longtemps puisque le V-twin s'essouffle rapidement, comme tout bicylindre made in USA qui se respecte.
Même en roulant tranquillement, on atteint 130 km/h sans y faire attention (même en ville, gare à conserver son permis). A chaque freinage, je manque de passer au-dessus du guidon.
Difficile, dans un premier temps, de se faire à l'idée que la CR&S ne freine pas comme un gros custom mais comme une vraie sportive ! À propos de sport, reste un dernier point commun avec les machines les plus radicales.
En effet, côté confort, les hémorroïdes se souviendront douloureusement de la CR&S après 300 kilomètres effectués presque d'une traite, l'autonomie permettant de rouler environ 200 km (pour 14,5 l d'essence embarqués) : la selle se révèle très ferme, comme sur une moto de course !
Un objet rare, forcément un peu cher, et encore, la finition des modèles passés entre nos mains est exemplaire et pour lequel il faut s'armer de patience : comptez environ 1 an de délais de livraison pour cette moto faite sur mesure.


Tarif : de 22 724 € à 25 885 €, suivant les options choisies.
D'autres infos sur www.crs-motorcycles.com.

Retrouvez un comparatif opposant la CR&S Duu, la Ducati Diavel et la Yamaha V-Max dans le magazine L'Intégral n°88, en kiosque à partir du 20 Septembre.

CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-c-fabrice-berry-61797-1-zoom-article

CR & S Duu - Page 2 Le-v-twin-s&s-developpe-96-ch-pour-plus-de-16-mkg-de-couple-la-bande-son-est-homologuee-on-se-demande-comment-c-est-possible-c-fb--61797-4-zoom-article
Le V-twin S&S développe 96 ch pour plus de 16 mkg de couple. La bande son est homologuée, on se demande comment c'est possible. © FB

CR & S Duu - Page 2 Le-tube-de-108-mm-provient-d-un-pipeline-il-fait-office-de-reservoir-avec-en-plus-un-compartiment-supplementaire-situe-sous-la-selle-c-fb-61797-6-zoom-article
Le tube de 108 mm provient d'un pipeline (!). Il fait office de réservoir (avec en plus un compartiment supplémentaire situé sous la selle). © FB
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  cobalt57co Mer 14 Sep 2011 - 17:47

CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-est-impressionnante-dans-cette-vue-de-face-notez-le-regard-du-pilote-c-fabrice-berry-61797-7-zoom-article
La CR&S Duu est impressionnante dans cette vue de face, notez le regard du pilote... © Fabrice Berry

CR & S Duu - Page 2 Esthetique-de-cafe-racer-mais-comportement-de-sportive-un-melange-detonnant-c-fabrice-berry-61797-2-zoom-article
Esthétique de Café Racer mais comportement de sportive. Un mélange détonnant ! © Fabrice Berry

CR & S Duu - Page 2 A-la-conduite-seule-la-garde-au-sol-reduite-rappelle-que-l-on-chevauche-un-cafe-racer-c-fabrice-berry-61797-3-zoom-article
A la conduite, seule la garde au sol réduite rappelle que l'on chevauche un Café Racer. © Fabrice Berry
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  cobalt57co Mer 14 Sep 2011 - 17:48

CR & S Duu - Page 2 Aie-heureusement-il-existe-differentes-densites-de-mousses-a-choisir-suivant-le-poids-du-conducteur-c-fabrice-berry-61797-5-zoom-article
Aïe. Heureusement, il existe différentes densités de mousses, à choisir suivant le poids du conducteur. © Fabrice Berry

CR & S Duu - Page 2 La-cr&s-duu-est-vraiment-minimaliste-dans-sa-partie-arriere-c-fabrice-berry-61797-8-zoom-article
La CR&S Duu est vraiment minimaliste dans sa partie arrière. © Fabrice Berry

CR & S Duu - Page 2 Cette-cr&s-a-une-ligne-inimitable-c-fabrice-berry-61797-9-zoom-article
Cette CR&S a une ligne inimitable ! © Fabrice Berry
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  cobalt57co Mer 14 Sep 2011 - 17:49

CR & S Duu - Page 2 La-jante-est-absolument-superbe-c-fabrice-berry-61797-10-zoom-article
La jante est absolument superbe. © Fabrice Berry

CR & S Duu - Page 2 La-finition-de-la-cr&s-est-superbe-c-fabrice-berry-61797-11-zoom-article
la finition de la CR&S est superbe. © Fabrice Berry

CR & S Duu - Page 2 Un-tableau-de-bord-plutot-simple-c-fabrice-berry-61797-12-zoom-article
Un tableau de bord plutôt simple. © Fabrice Berry
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR & S Duu - Page 2 Empty Re: CR & S Duu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum