Le beauf en bécane, ça donne ça...
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Le beauf en bécane, ça donne ça...
Un gros beauf en sportive ennuie son monde en klaxonnant et claquant des rupteurs à tout va. Heureusement, il y a parfois une justice en ce bas monde.
C’est ce que l’on appelle un usage inapproprié. Ce GSX-R du début des années 90 n’a certainement rien à faire entre les mains d’un tel personnage… se serait-il vengé ? Un épisode qui n’est pas sans rappeler le jacky ayant brûlé sa 749 en voulant lui faire cracher des flammes par l’échappement…
C’est ce que l’on appelle un usage inapproprié. Ce GSX-R du début des années 90 n’a certainement rien à faire entre les mains d’un tel personnage… se serait-il vengé ? Un épisode qui n’est pas sans rappeler le jacky ayant brûlé sa 749 en voulant lui faire cracher des flammes par l’échappement…
Re: Le beauf en bécane, ça donne ça...
POUR RAPPEL :
Vous en avez assez de ces kékés qui inonde le web de leurs videos de flammes sortant du pot d’échappement ? L’heure de la punition a sonné : bon barbecue !
Il a joué, il a perdu ! Encore un qui a pulvérisé de l’alcool dans ses silencieux pour faire le malin sur youtube. Cette fois, ça se termine mal ! Note artistique: 2/10 – avec un bonus pour le petit cri.
Vous en avez assez de ces kékés qui inonde le web de leurs videos de flammes sortant du pot d’échappement ? L’heure de la punition a sonné : bon barbecue !
Il a joué, il a perdu ! Encore un qui a pulvérisé de l’alcool dans ses silencieux pour faire le malin sur youtube. Cette fois, ça se termine mal ! Note artistique: 2/10 – avec un bonus pour le petit cri.
BEN EN VOILA 1 QUI SERA CALME ENFIN J'ESPERE!!!!
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008
Il a dû bse fracasser avec son gex, et sans casque.
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
J'aime bien la petite chanson qu'on entend, au moment où il se vautre comme un gros clown.
Napoulo-
Moto : Tite BM...