Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

moto pour une femme qui mesure 1m65

+18
Cendy
KAZY
homme des bois
kit
Vince35
ducatman
masterpost16
Fab
MAGNUM
JuJu
lous
Shreck
Kriss
mac2587
Napoulo
Domi & Pat
Nono
TigerVroum
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 Empty Re: moto pour une femme qui mesure 1m65

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 16:14

Hi HI HI HI !!!!
ben moi je fais 1m76, et j'aurais bien aimé qu'il crée une BUSE pour nana !!! genre tjrs aussi longue, mais moins grosse, moins lourde, un peu moins, mias vrai un peu moins puissante.... et ROSE !!!!! comme ça mon amour et moi, on aurait la même moto !!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 Empty Re: moto pour une femme qui mesure 1m65

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 16:22

moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 539320_441_full

Voilà ma moto !!!!!

Invité
Invité

Message  Fab Mer 30 Sep 2009 - 16:42

:understood?: :understood?: :understood?: :understood?: :understood?:

Ca y est, elle pète un fusible ma doudou....

🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  mac2587 Mer 30 Sep 2009 - 16:51

hmm cette couleur hmm comment dire, tu crois qu'elle existe en bombe ? je vais essayé sur la mienne :siffle:
mac2587
mac2587

Masculin
Moto : Ducati Streetfighter 1098

Message  KAZY Mer 30 Sep 2009 - 16:54

Fab a écrit:

🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘

j'avais bien compris la chose vu sous cet angle

moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 Dsc3047
KAZY
KAZY

Masculin
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -

Message  mac2587 Mer 30 Sep 2009 - 16:56

kazimoto a écrit:
Fab a écrit:

🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘

j'avais bien compris la chose vu sous cet angle

moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 Dsc3047

oua didons ! ça pique les yeux !
mac2587
mac2587

Masculin
Moto : Ducati Streetfighter 1098

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 17:16

Tiens Nat' j'te comprend... Une "Hello Kitty" ça te vas???

moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 Hellok12

Invité
Invité

Message  JuJu Mer 30 Sep 2009 - 18:54

Ah ben Nat', t'fais de rev'nir dit donc!

Eeeh, y'a des buses au kerguelen'?!? moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 877898
JuJu
JuJu

Masculin
Moto : FZ1-N!

moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 Empty 1ère moto mais laquelle ?

Message  Cendy Jeu 3 Déc 2009 - 0:19

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de ma première moto, je la souhaite maniable car elle va m'enmener en ville tous les jours pour le taf, mais aussi agréable à conduite pour des bonnes virées avec vouz'autres en brousse ! Neuf ou occasion qu'en pensez-vous ?

J'ai une petite liste en tête et je les ai classées par ordre de préférence :
- street triple que j'ai vu aujourd'hui et sur laquelle je suis montée (elle me plait bien mais un peu chère 1.250.000)
- Honda CBF 600
- BMW F 800 R (chez BMW c'est celle qui me plait le plus, mais pour une première, la cylindrée est importante et à mon avis le prix aussi !)
- Suzuki GSR
- Yamaha XJ6

Voilà chers amis(ies) motard(e)s, merci de me faire part de vos avis sur le sujet, de vos expériences et connaissances.

@ bientôt

:majorette: Miss Cendy :majorette:
Cendy
Cendy

Féminin
Moto : BMW GS 650

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 0:57

Est-ce que tu es montée sur toutes les bécanes que tu as cité??? Si c'est le cas, je te conseillerais les CBF 600 ou GSR 600 idéales pour la balade et la ville...

Invité
Invité

Message  ZOUKLOVER Jeu 3 Déc 2009 - 0:59

Cendy a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de ma première moto, je la souhaite maniable car elle va m'enmener en ville tous les jours pour le taf, mais aussi agréable à conduite pour des bonnes virées avec vouz'autres en brousse ! Neuf ou occasion qu'en pensez-vous ?

J'ai une petite liste en tête et je les ai classées par ordre de préférence :
- street triple que j'ai vu aujourd'hui et sur laquelle je suis montée (elle me plait bien mais un peu chère 1.250.000)

@ belle bécane ,tres polyvalente mais a la poignée de droite tres sensible !!!! (Voir Kriss ou Dom pour plus d'info .... ne pas choisir la couleure blanche ; "grillé par les gendarmes ... :siffle: )

- Honda CBF 600

Ouais boffff !!!!

- BMW F 800 R (chez BMW c'est celle qui me plait le plus, mais pour une première, la cylindrée est importante et à mon avis le prix aussi !)

:@ SUPER CHOIX !!!! en plus tu as le droit de payer ta bouteille de champagne uniquement aux motards qui roule en BM (Moi ,Moi.....et Lous éventuellement s'il te l'offre bien sur. :siffle

- Suzuki GSR

@ :understood?: tu veux ressembler à Masterpost ???? affraid ( demande lui ) en tout cas elle est tres bien pour une femme .

- Yamaha XJ6

@ je connais pas ...( c' est le dernier modèl de Jaguard ?)Voilà chers amis(ies) motard(e)s, merci de me faire part de vos avis sur le sujet, de vos expériences et connaissances.

@ bientôt

@pluche ZKLVR
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER

Masculin
Moto : K1200R

Message  sandrine Jeu 3 Déc 2009 - 4:14

Bonjour Cendy,

Moi qui mesure 1m63 j'ai eu la 600gsr que j'ai adorée pour son punch et par la suite une FZ6 S2 qui me paraissait moins nerveuse. J'ai fait rabaissé la FZ6 et creusé la selle ce qui me permettait de toucher un peu plus le sol et plus sécurisant à l'arrêt. Les deux m'ont plues mais le coté confort d'une bulle (FZ6) était considérable lorsque je partais vers Arcachon car le vent était souvent présent de plus j'y ai fait installé un top case afin de pouvoir porter mon fils en sécurité.
Il faut que tu les éssaies et tu sauras très vite quelle moto te convient le mieux. Pour la GSR ça a été un réel coup de foudre, je me suis sentie tellement bien dessus que je me surprenais par sa facilité de manipulation (en plus elle a un beau bruit avec ses pots d'origine).
Dès que tu as ton permis lache toi et essaies en un maximum dans la limite du possible bien sur.
sandrine
sandrine

Féminin
Moto : plus mais un jour peut être à nouveau...

Message  cobalt57co Jeu 3 Déc 2009 - 7:22

de plus j'y ai fait installé un top case afin de pouvoir porter mon fils en sécurité

affraid affraid affraid

le fils dans le top-case :understood?:

:jesors: :D :D :D

Dernière édition par cobalt57co le Jeu 3 Déc 2009 - 7:34, édité 1 fois
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  sandrine Jeu 3 Déc 2009 - 7:29

OUI bien sur, j'avais juste un problème en démarrant car la moto se levait un peu trop donc j'y ai remédié et je lui ai proposé de s'assoir derrière moi et de s'adosser au fameux top case... et franchement c'était beaucoup mieux je l'avoues... doigts
sandrine
sandrine

Féminin
Moto : plus mais un jour peut être à nouveau...

Message  cobalt57co Jeu 3 Déc 2009 - 7:36

:siffle: (encul...de mouche, tu connaît?)(non..., de mouches...cf: les Nuls) :D
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Fab Jeu 3 Déc 2009 - 8:17

Un de mes potes voulait vendre son GSF 600, je te suggère de lui téléphoner de ma part et de lui demander si c'est toujours le cas et le prix : 77 49 30
Fab
Fab

Masculin

Message  lous Jeu 3 Déc 2009 - 10:19

Vas faire un tour ici :

https://fmnc.forumpro.fr/fiches-techniques-essais-pro-comparatifs-f23/essai-honda-600-cbf-t3706.htm#67243

600 GSR, je risque te te la piquer fréquemment, j'aime bien cette moto !

Sinon, la 800 BM, depuis le temps qu'ils l'ont en stock, elle doit plus valoir grand chose...passes y !

Mais dis donc au fait, pour quoi t'as posté dans le sujet de la nana qui mesure 1m65 ? scratch
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  JuJu Jeu 3 Déc 2009 - 11:14

La nouvelle Yam' XJ6 a un look sympa, aprés perso je connais pas...

Y'a un comparo entre la XJ6-N et les derniers 600 Bandit ici:

https://fmnc.forumpro.fr/fiches-techniques-essais-pro-comparatifs-f23/yamaha-xj6-n-vs-suzuki-gsf-650-bandit-n-t3363.htm?highlight=yamaha+xj6

Autrement y'a aussi la dernière née de chez Suzuki, la Gladius, petit bi-cylindre...

https://fmnc.forumpro.fr/fiches-techniques-essais-pro-comparatifs-f23/suzuki-sfv-650-gladius-t2628.htm?highlight=gladius

Aprés, tout est une question de gout... et de budget!!! moto pour une femme qui mesure 1m65 - Page 3 962828
JuJu
JuJu

Masculin
Moto : FZ1-N!

Message  Kriss Jeu 3 Déc 2009 - 15:14

Hello Cendy

Je suis à fond pour la street bien évidemment
Cette bécane est super maniable en ville et a bien assez de pêche pour les sorties en dehors de Nouméa
Maintenant je pense que la gladius est pas mal mais je ne l'ai pas essayer
la XJ6 à l'air correcte aussi par contre je pense que la 800 BM est un peu lourde pour commencer

Bon allez presse-toi de l'avoir ce permis qu'on puisse se balader un peu
Kriss
Kriss

Féminin
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500

Message  Gil Jeu 3 Déc 2009 - 18:37

Juste quelques mots:

Cyril Neveu mesure 1.64M... Ca ne l'a pas empêché de gagner plusieurs fois le Paris Dakar.

La force gyroscopique, les filles, c'est ce qui fait se tenir vos motos droites.

Gil

Masculin
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...

Message  lous Jeu 3 Déc 2009 - 19:55

Fab a écrit:Un de mes potes voulait vendre son GSF 600, je te suggère de lui téléphoner de ma part et de lui demander si c'est toujours le cas et le prix : 77 49 30

T'as du mal comprendre, il vient de l'acheter, et n'a pas du tout l'intention de s'en séparer ! :boulet!:
Il a cru que je lui faisait une blague... :siffle:

Gil a écrit:
La force gyroscopique, les filles, c'est ce qui fait se tenir vos motos droites.

L'effet gyroscopique, tant qu'il est là, y'a pas de problème pour les courtes pattes...
C'est quand y'en a plus que ça devient problématique et que la chutte risque d'arriver...
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Fab Jeu 3 Déc 2009 - 23:52

lous a écrit:T'as du mal comprendre, il vient de l'acheter, et n'a pas du tout l'intention de s'en séparer ! :boulet!:
Il a cru que je lui faisait une blague...
Il m'a dit il y a environ 1 mois, qu'il voudrait bien changer de meule, car sa passagère n'apprécie que moyennement le confort sur la selle passager...il a peut-être changé d'avis, je lui poserai la question.
Fab
Fab

Masculin

Message  Cendy Ven 4 Déc 2009 - 21:17

BUSEMAN a écrit:Est-ce que tu es montée sur toutes les bécanes que tu as cité??? Si c'est le cas, je te conseillerais les CBF 600 ou GSR 600 idéales pour la balade et la ville...

Hello Buseman
Non je n'ai essayé que la street triple. J'essaye de recueillir les avis des uns et des autres afin de réduire un peu la gamme des mes recherches.
C'est difficle de faire un choix qd on y connait absolument rien !
Merci pour ces premiers conseils.

ZOUKLOVER a écrit::@ SUPER CHOIX !!!! en plus tu as le droit de payer ta bouteille de champagne uniquement aux motards qui roule en BM (Moi ,Moi.....et Lous éventuellement s'il te l'offre bien sur. :siffle

Hello Zouklover,
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais un peu à cette réponse : La BWM c'est super et les autres bof bof !!! Tu ne prêcherais pas pour ta paroisse par hasard...
Je rigole Merci pour tes petits conseils !
Et pour le champagne, j'attends que certains qui ont déjà fait l'acquisition d'une BMW payent leur coup !!!

sandrine a écrit:Bonjour Cendy,
Moi qui mesure 1m63 j'ai eu la 600gsr que j'ai adorée pour son punch et par la suite une FZ6 S2 qui me paraissait moins nerveuse. J'ai fait rabaissé la FZ6 et creusé la selle ce qui me permettait de toucher un peu plus le sol et plus sécurisant à l'arrêt. Les deux m'ont plues mais le coté confort d'une bulle (FZ6) était considérable lorsque je partais vers Arcachon car le vent était souvent présent de plus j'y ai fait installé un top case afin de pouvoir porter mon fils en sécurité.

Coucou Sandrine,
Merci pour ton message d'info sur ces deux modèles. Et peut-être à très bientôt pour une petite virée sur deux en NC !
BISES

lous a écrit:
600 GSR, je risque te te la piquer fréquemment, j'aime bien cette moto ! Sinon, la 800 BM, depuis le temps qu'ils l'ont en stock, elle doit plus valoir grand chose...passes y ! Mais dis donc au fait, pour quoi t'as posté dans le sujet de la nana qui mesure 1m65 ? scratch

Euh ! Me piquer ma moto !!! Seulement quand je serai obligée de prendre la voiture alors... Et la 800 BMW, tu veux me la taxer aussi ?
Juste pour répondre, si j'ai poster dans ce sujet, c'est que j'ai chercher si un sujet du même style était déjà sorti pour ne pas en faire un autre et que je me sentais un peu concernée par la problématique des 1,65 avec 2 cm de plus !
Bisous

JuJu a écrit:
La nouvelle Yam' XJ6 a un look sympa, aprés perso je connais pas...
Y'a un comparo entre la XJ6-N et les derniers 600 Bandit ici:
Autrement y'a aussi la dernière née de chez Suzuki, la Gladius, petit bi-cylindre...
Aprés, tout est une question de gout... et de budget!!!

Merci Juju pour toutes ces infos. Très intéressants ces liens !!!

Kriss a écrit:Hello Cendy
Je suis à fond pour la street bien évidemment
Cette bécane est super maniable en ville et a bien assez de pêche pour les sorties en dehors de Nouméa
Maintenant je pense que la gladius est pas mal mais je ne l'ai pas essayer
la XJ6 à l'air correcte aussi par contre je pense que la 800 BM est un peu lourde pour commencer
Bon allez presse-toi de l'avoir ce permis qu'on puisse se balader un peu

Merci Kriss !!! C'est vrai qu'elle est vraiment sympas cette bécane. Je me sens bien à l'aise dessus !!! Ok pour le permis ça devrait arriver prochainement c'est une histoire de qq semaines !
Bises

Fab a écrit:
lous a écrit:T'as du mal comprendre, il vient de l'acheter, et n'a pas du tout l'intention de s'en séparer ! :boulet!:
Il a cru que je lui faisait une blague...
Il m'a dit il y a environ 1 mois, qu'il voudrait bien changer de meule, car sa passagère n'apprécie que moyennement le confort sur la selle passager...il a peut-être changé d'avis, je lui poserai la question.

Merci Fab pour l'info même si pour ce coup-ci c'est un acte manqué !
J'invite d'ailleurs chacun d'entre vous à me faire signe si vous voyez une annonce bon rapport qualité prix pour une moto débutante sur les différentes marques et modèles abordées dans ce sujet !!!

Merci à vous tous !!!

Cendy
Cendy

Féminin
Moto : BMW GS 650

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3