Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE

+23
Leeroy alias Phoenix
maxfunbike
neals
ShArKmAn
christiandcnc
Ptit DG
Fab
masterpost16
gemini
Phil motou
KAZY
SUPER CANARD
Le_Nano
Kriss
FABIO
tepion
Shreck
CBPierre
MAGNUM
lous
Domi & Pat
mac2587
superman
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 Empty Re: MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 23:23

maxfunbike a écrit:A ta place je fermerais ma gueule steph, parce-que Lous au moins il est venu en becane !

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 939890 MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 939890 MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 939890 MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 939890 MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 939890

kézaké kézaké kézaké

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 Empty AMDM : Le Véritable sujet créé par l'Administrateur + Sondage

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:36

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 Logo_AMDM

Le Véritable sujet créé par l'Administrateur avec Sondage et avis des Motards-Consommateurs :

Il est là https://fmnc.forumpro.fr/t5033-mutuelle-des-motards

Claude, Motard pour la Vie... (en Français)
https://fmnc.forumpro.fr/t2002-claude-motard-pour-la-vie-biker-4-ever#29091

Claude, Biker 4 Ever! (in English)
https://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238

Belgian Tiger, PHOTOS :
https://fmnc.forumpro.fr/t3666p25-trombinoscope#87867

Invité
Invité

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 Empty Salut je suis nouveau membre

Message  Leeroy alias Phoenix Mar 10 Avr 2018 - 12:34

Salut tout le monde,

Je suis nouveau motard et il me faut prendre une assurance.
Est-ce que vous auriez des pti tuyau pour moi.

Au cas ou si ça peut aider :

La moto:

Yamaha YZF-R1 de 2006.
1000cc soit 10 cv fiscaux
État Impeccable
Révision faite le 04/04/18

Merci "V"
Leeroy alias Phoenix
Leeroy alias Phoenix

Masculin
Moto : Yahama YZF-R1 2006

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 Empty Re: MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE

Message  Caelindae Mar 10 Avr 2018 - 14:41

MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 2780229832 Il est de coutume de se présenter dans la rubrique dédié sous peine de voir les vieux (et les ancètres) du fofo déverser sur toi leur bile malodorante et acide jusqu'à ce que tu sois complètement rongé ! Et pour la peine, cela te coutera un double tarif de parrainage ! Les assoifés auront compris !
Caelindae
Caelindae

Masculin
Moto : Oui j'en ai une !

Message  lous Mar 10 Avr 2018 - 19:21

Donc mutuelle des motards : À FUIR !

Ils te rembourseront ta paire de rétros dans de brefs délais, mais en cas de gros pépin ce sont de vrai enflures, que dis je des pourritures, que ce soit au travers de l'AGPM locale ou de leur siège en France !
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  maxfunbike Mar 10 Avr 2018 - 23:00

lous a écrit:Donc mutuelle des motards : À FUIR !

Ils te rembourseront ta paire de rétros dans de brefs délais, mais en cas de gros pépin ce sont de vrai enflures, que dis je des pourritures, que ce soit au travers de l'AGPM locale ou de leur siège en France !

Ah ?!! ... Bizarre ... scratch

C'est pas ce que j'ai cru comprendre avec Susu suite à sa tentative (réussie) de battre le record de Calédonie de saut en longueur ET en hauteur en moto ... affraid

Il avait l'air plutôt content d'eux ... Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 5:20

bonjour,
 moi aussi, j'en suis content... l'assistance juridique est top même si c'est long, j'ai gagné au bout de 5 ans..
Jicé

Invité
Invité

Message  Triskell Mer 11 Avr 2018 - 8:50

5 ans affraid faut pas être pressé ...
Pour ma part je recommande Groupama !
Triskell
Triskell

Féminin
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600

Message  susu Jeu 12 Avr 2018 - 21:04

maxfunbike a écrit:

C'est pas ce que j'ai cru comprendre avec Susu suite à sa tentative (réussie) de battre le record de Calédonie de saut en longueur ET en hauteur en moto ... affraid

Effectivement il m'a fallut me déplacer à 2 reprises pour les relancer (bureau lôcal qui pinaille) mais ils m'ont remboursé l'intégralité du rapport de l'expert.
Bon, 4 mois d'attente tout de même.
Pour ce qui est des séquelles résultantes de mon accident, j'ai envoyé mon dossier d’hôpital et j'ai été convoqué pour une expertise médicale environ 3 semaines plus tard. Plutôt rapide! Notez qu'à la MDM, le conducteur est assuré, chose qui n'est pas tj le cas chez la concurrence. Le rapport médical a été transmis il y a 2 semaines environ, j'attends de voir ce qui sortira du tiroir caisse.
Autre particularité, en ayant une autre brèle assurée en collection chez eux ( 72 Euros/an) ils m'ont offert 2.5% de bonus en sus sur mes 50%.
Je paye donc 533,17 Euros/an en tous risques pour une  BMW 1200 RT (qui dit mieux) MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 364688
susu
susu

Masculin
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..

Message  Beediz Ven 13 Avr 2018 - 7:40

susu a écrit:
maxfunbike a écrit:

Effectivement il m'a fallut me déplacer à 2 reprises pour les relancer (bureau lôcal qui pinaille) mais ils m'ont remboursé l'intégralité du rapport de l'expert.
Bon, 4 mois d'attente tout de même.
Pour ce qui est des séquelles résultantes de mon accident, j'ai envoyé mon dossier d’hôpital et j'ai été convoqué pour une expertise médicale environ 3 semaines plus tard. Plutôt rapide! Notez qu'à la MDM, le conducteur est assuré, chose qui n'est pas tj le cas chez la concurrence. Le rapport médical a été transmis il y a 2 semaines environ, j'attends de voir ce qui sortira du tiroir caisse.
Autre particularité, en ayant une autre brèle assurée en collection chez eux ( 72 Euros/an) ils m'ont offert 2.5% de bonus en sus sur mes 50%.
Je paye donc 533,17 Euros/an en tous risques pour une  BMW 1200 RT (qui dit mieux) MUTUELLE DES MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE - Page 4 364688

Mouais.....je sais pas trop, pas cher en effet, mais ils pinaillent grave : Le frangin s'est fait voler son scoot en octobre, et il attends toujours le remboursement...
Beediz
Beediz

Masculin
Moto : 103 SP GTI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4