CONSEIL TRAIN DE PNEU
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
mac2587 a écrit:Le BT 002 on m'en a parlé mais je sais plus qui ??? vincent le père de nico je crois...
gaffe se pneu est donné pour 1000 bornes si j'ai capté se le top du top...
yes après recherche sur le net, très peu pour moi, du ultra tendre pour circuit même en variante street je crois que c too much pour moi
kit-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
mac2587 a écrit:Je vais essayer de moins rouler en ville avec la Sd ! ça fait trop des pneus "carré" et c'est comme ça que tu change des Corsa III sans vraiment avoir "tapé" dedans !
Jamais eu de pneu carré même en roulant en ville moi...
JuJu-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
JuJu a écrit:mac2587 a écrit:Je vais essayer de moins rouler en ville avec la Sd ! ça fait trop des pneus "carré" et c'est comme ça que tu change des Corsa III sans vraiment avoir "tapé" dedans !
Jamais eu de pneu carré même en roulant en ville moi...
Ben t'en a de la chance !
mac2587-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
JuJu a écrit:mac2587 a écrit:Je vais essayer de moins rouler en ville avec la Sd ! ça fait trop des pneus "carré" et c'est comme ça que tu change des Corsa III sans vraiment avoir "tapé" dedans !
Jamais eu de pneu carré même en roulant en ville moi...
C'est rien, c'est KTM...
lous-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
Bon allez bientôt changement de Pneus ! cette fois c'est le train complet !
Bon alors qu'est qu'il y sur le marché en ce moment ?
J'ai déja testé du :
Pneu arrière:
Pirelli Corsa III 3000 km
BT-16 4500 KM
Pneu Avant:
Pirelli Corsa III 7500 Km
Donc là on m'a conseillé du Michelin Pilot Power. Ceux qui ont changer leur pneu récement peuvent me dire ce qui est dispos ? et à qu'elle prix ?
Je suis en 180/55 17" et 120/70 17"
Merci de vos avis et conseille.
Mon Objectif est de me dirigé vers qu'elle que chose qui fera un peu plus de bornes...
Bon alors qu'est qu'il y sur le marché en ce moment ?
J'ai déja testé du :
Pneu arrière:
Pirelli Corsa III 3000 km
BT-16 4500 KM
Pneu Avant:
Pirelli Corsa III 7500 Km
Donc là on m'a conseillé du Michelin Pilot Power. Ceux qui ont changer leur pneu récement peuvent me dire ce qui est dispos ? et à qu'elle prix ?
Je suis en 180/55 17" et 120/70 17"
Merci de vos avis et conseille.
Mon Objectif est de me dirigé vers qu'elle que chose qui fera un peu plus de bornes...
mac2587-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
yo mac si tu veux je te passe le pneu av que j ai viré le maxiss
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
hmmm ... non...
mac2587-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
Pilot Power en monte d'origine sur la Speed triple (180/55 17" et 120/70 17" )
Résultat: sur Arrière entre 7500 et 8000 km et avant 10-12000 avec une tenue de route sous la pluie incroyable.
Et le couple de la speed, c'est pas celui d'un "103 pigeot".
Et ils en ont chez Sud Motor (Triumph)
Résultat: sur Arrière entre 7500 et 8000 km et avant 10-12000 avec une tenue de route sous la pluie incroyable.
Et le couple de la speed, c'est pas celui d'un "103 pigeot".
Et ils en ont chez Sud Motor (Triumph)
gemini-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
Bon se sera du BT016 pour l'avant et l'arrière...
Pas trop le temps de cherché dsl... pis moins chère que le Michelin !
donc l'avant à 17 500 et l'arrière à 21 950 frs.
Pas trop le temps de cherché dsl... pis moins chère que le Michelin !
donc l'avant à 17 500 et l'arrière à 21 950 frs.
mac2587-
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Date d'inscription : 14/12/2008
Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
Moi je suis en bt016 avant arrière suer la R6 , c'est que du bonheur .
Ce sont les pneu avec les quel j'ai les meilleurs sensations . Donc tu devrais pas être dessus Mac!!!!
Ce sont les pneu avec les quel j'ai les meilleurs sensations . Donc tu devrais pas être dessus Mac!!!!
MaverickNC-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
mac2587 a écrit:Bon se sera du BT016 pour l'avant et l'arrière...
Pas trop le temps de cherché dsl... pis moins chère que le Michelin !
donc l'avant à 17 500 et l'arrière à 21 950 frs.
moins cher, moins cher, tu chipotes quand même t'es pas a 3000fr prés sur un prix comme ça
kit-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
MaverickNC a écrit:Moi je suis en bt016 avant arrière suer la R6 , c'est que du bonheur .
Ce sont les pneu avec les quel j'ai les meilleurs sensations . Donc tu devrais pas être dessus Mac!!!!
Ah? et tu es où sur la R6? dessous?
gemini-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
C'est clair que le BT 016 fond comme neige au soleil et pourtant je ne tapais pas dedans en faisant des démarrages. 3500 km à l'avant et 4500 l'arrière.
Depuis je suis passé en Michelin avec du ROAD 2 CT (moins performant que le POWER 2 CT mais qui devrait durer plus longtemps) à l'arrière et du Pilot Power à l'avant.
Le résultat est plus que positif sur le retour d'information et le grip qu'il procure.
Pour se faire un idée, M&M ont fait un test sur le sec et le mouillé, le Pilot 2CT qui a déjà 3 ans d'existence fait parti des meilleurs loin devant le BT 16 qui a déçu beaucoup de fan du BT O14.
En attendant que l'on trouve du QUALIFIER 2 (très polyvalent) sur le territoire pour se faire une idée de ce nouveau pneu qui a l'air prometteur !
Mac2587 tu n'as qu'à faire le calcul du prix de revient au km et tu trouveras rapidement le meilleur rapport qualité prix.
C'est ça aussi de rouler avec un gros bi, ça suce et ça bouffe du pneu.
J'en vois déjà au fond du fofo qui ont les idées mal placées et vont rebondir sur la dernière phrase.
Mais bon j'assume !
Depuis je suis passé en Michelin avec du ROAD 2 CT (moins performant que le POWER 2 CT mais qui devrait durer plus longtemps) à l'arrière et du Pilot Power à l'avant.
Le résultat est plus que positif sur le retour d'information et le grip qu'il procure.
Pour se faire un idée, M&M ont fait un test sur le sec et le mouillé, le Pilot 2CT qui a déjà 3 ans d'existence fait parti des meilleurs loin devant le BT 16 qui a déçu beaucoup de fan du BT O14.
En attendant que l'on trouve du QUALIFIER 2 (très polyvalent) sur le territoire pour se faire une idée de ce nouveau pneu qui a l'air prometteur !
Mac2587 tu n'as qu'à faire le calcul du prix de revient au km et tu trouveras rapidement le meilleur rapport qualité prix.
C'est ça aussi de rouler avec un gros bi, ça suce et ça bouffe du pneu.
J'en vois déjà au fond du fofo qui ont les idées mal placées et vont rebondir sur la dernière phrase.
Mais bon j'assume !
kawaman98-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
gemini a écrit:MaverickNC a écrit:Moi je suis en bt016 avant arrière suer la R6 , c'est que du bonheur .
Ce sont les pneu avec les quel j'ai les meilleurs sensations . Donc tu devrais pas être dessus Mac!!!!
Ah? et tu es où sur la R6? dessous?
là j'avoue pas trop compris le pêre mav
mac2587-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
mac2587 a écrit:gemini a écrit:MaverickNC a écrit:Moi je suis en bt016 avant arrière suer la R6 , c'est que du bonheur .
Ce sont les pneu avec les quel j'ai les meilleurs sensations . Donc tu devrais pas être dessus Mac!!!!
Ah? et tu es où sur la R6? dessous?
là j'avoue pas trop compris le pêre mav
je pense qu'il voulait tout simplement dire que tu ne serais pas "déçu", il est pas censé savoir que t'avais déjà un BT16 sur ta motobylette
ah la la ce mac.. :caché:
copain !!
kit-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
kawaman98 a écrit:
C'est ça aussi de rouler avec un gros bi, ça suce et ça bouffe du pneu.
J'en vois déjà au fond du fofo qui ont les idées mal placées et vont rebondir sur la dernière phrase.
Résister, résister...
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
*kit a écrit:mac2587 a écrit:gemini a écrit:MaverickNC a écrit:Moi je suis en bt016 avant arrière suer la R6 , c'est que du bonheur .
Ce sont les pneu avec les quel j'ai les meilleurs sensations . Donc tu devrais pas être dessus Mac!!!!
Ah? et tu es où sur la R6? dessous?
là j'avoue pas trop compris le pêre mav
je pense qu'il voulait tout simplement dire que tu ne serais pas "déçu", il est pas censé savoir que t'avais déjà un BT16 sur ta motobylette
ah la la ce mac.. :caché:
copain !!
fuin !!! bravo Kit ! là j'avoue rien compris le mac !
mac2587-
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Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
Quand on vous dit que parfois ça sert, de bien écrire...
louchi-
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Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
Oki je me suis bien rendu ridicule j'avoue...
Pour ma défense , je suis au travail quand j'écris et de fois entre deux client c'est pas facile . Et surtout je suis une grosse "Buse" en orthographe alors m'étaient le décodeur svp!!!!!
Et donc oui tu a raison Kit , je voulais dire " déçu "
Pour ma défense , je suis au travail quand j'écris et de fois entre deux client c'est pas facile . Et surtout je suis une grosse "Buse" en orthographe alors m'étaient le décodeur svp!!!!!
Et donc oui tu a raison Kit , je voulais dire " déçu "
MaverickNC-
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Date d'inscription : 29/04/2008
Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
je viens de tester, il y a bien un correcteur orthographique intégré.
Quand ça souligne en rouge, c'est pas pour faire joli, c'est qu'il y a des erreurs. Un click droit et tu as plein de choix de mots corrects.
Ce n'est pas parfait mais ça marche bien.
Ah oui, faut aussi regarder l'écran de temps en temps quand on écrit....
Donc ...
gemini-
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Date d'inscription : 06/01/2009
Re: CONSEIL TRAIN DE PNEU
On parle de pneu, pas de fautes de Français ici...
Pour ma part, si ts vas bien cet aprem ma bécane seras chaussée en Michelin, 2CT, Pilot Road ou Power, j'sais pas encore... Le 2CT me semble pas mal, pas b'soin d'un pneu d'compet', j'roule ts les jours! J'veux du grip et de la longévité!!!
Pour ma part, si ts vas bien cet aprem ma bécane seras chaussée en Michelin, 2CT, Pilot Road ou Power, j'sais pas encore... Le 2CT me semble pas mal, pas b'soin d'un pneu d'compet', j'roule ts les jours! J'veux du grip et de la longévité!!!
JuJu-
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