Cartographie de la Province Sud
2 participants
Page 1 sur 1
http://carto.province-sud.nc/carto/default.asp
Re: Cartographie de la Province Sud
Je me suis procuré sur cd les dernières mises à jour de la cartographie de la P Sud en version Map Info, c'est aussi précis que les cartes de ce site qui vont jusqu'au morcellement des parcelles et aux habitations. Il ne manque que les courbes de niveau.
En revanche, même défauts concernant les oublis de nombreuses routes de moins de 4 ans. Je ne parle pas de pistes, mais de bonne routes goudronnées que je fréquentes régulièrement.
Ca craint pour une cartographie qui est censée avoir été refaite entièrement, avec des photos aériennes de l'ensemble du territoire, un travail collosal, un budget également !
Pas mal du tout ce site. Sauf que celui qui a placé La Conception au milieu de Robinson ne devait pas être à jeun ... :tchin3:
En revanche, même défauts concernant les oublis de nombreuses routes de moins de 4 ans. Je ne parle pas de pistes, mais de bonne routes goudronnées que je fréquentes régulièrement.
Ca craint pour une cartographie qui est censée avoir été refaite entièrement, avec des photos aériennes de l'ensemble du territoire, un travail collosal, un budget également !
Pas mal du tout ce site. Sauf que celui qui a placé La Conception au milieu de Robinson ne devait pas être à jeun ... :tchin3:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Cartographie de la Province Sud
lous a écrit:Sauf que celui qui a placé La Conception au milieu de Robinson ne devait pas être à jeun ... :tchin3:
Page 1 sur 1