Comment trouvez vous les tee shirt ???
+13
KAZY
jeanmars13
mac2587
fa dièse
JuJu
motoduch
Kriss
KLIBRA
KALLISTE
FABIO
Patrick
louchi
Fab
17 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tee shirt du fofo...
Bon ben voilà, on en a beaucoup parlé, puis on a décidé de le faire....
Ils sont depuis aujourd'hui officiellement nos couleurs, je suis très fier de ce tee shirt.
Il représente pour moi plus qu'un bout de tissu. C'est la fratrie entre tous les clubs motos de Nouvelle Calédonie, tous styles de personnes, tous styles de bécanes, tous âges confondus, toutes origines,...
Ce tee shirt nous met tous au même niveau et en plus de ça, je le trouve plutôt réussi.
J'espère qu'il vous plaît et que vous aurez du plaisir à le porter.
Je ferais sans doute une commande après la concentr' du 01 mars.
Pour ceux qui veulent des tee shirt, dites moi le modèle souhaité ainsi que la taille.
Je mettrais des photos très bientôt pour ceux qui ne les ont pas vu, ça vous aidera à vous décider.
Il me faut minimum 50 tee shirt pour passer commande.
Le prix sera moindre, car je déduis le travail de création. Je vous communiquerai le prix exact en même temps que les photos.
En attendant, merci de répondre au petit sondage...
Ils sont depuis aujourd'hui officiellement nos couleurs, je suis très fier de ce tee shirt.
Il représente pour moi plus qu'un bout de tissu. C'est la fratrie entre tous les clubs motos de Nouvelle Calédonie, tous styles de personnes, tous styles de bécanes, tous âges confondus, toutes origines,...
Ce tee shirt nous met tous au même niveau et en plus de ça, je le trouve plutôt réussi.
J'espère qu'il vous plaît et que vous aurez du plaisir à le porter.
Je ferais sans doute une commande après la concentr' du 01 mars.
Pour ceux qui veulent des tee shirt, dites moi le modèle souhaité ainsi que la taille.
Je mettrais des photos très bientôt pour ceux qui ne les ont pas vu, ça vous aidera à vous décider.
Il me faut minimum 50 tee shirt pour passer commande.
Le prix sera moindre, car je déduis le travail de création. Je vous communiquerai le prix exact en même temps que les photos.
En attendant, merci de répondre au petit sondage...
Re: Comment trouvez vous les tee shirt ???
:thanks: Fab pour les Tee Shirt.
Le dessin est carrément trop classe . Très belle réussite.
Et pour le logo devant, je suis très content que le FMNC ait vu le jour. Par contre il manque un peu de couleurs ce logo, surtout par rapport à l'arrière. Mais c'est pas bien grave.
En plus, l'impression a l'air de bonne qualité. Je pense que ça devrait durer pas mal.
Pour la prochaine commande, pense à proposer autre chose que du noir, c'est vachement chaud pour ici.
Et merci encore.
Le dessin est carrément trop classe . Très belle réussite.
Et pour le logo devant, je suis très content que le FMNC ait vu le jour. Par contre il manque un peu de couleurs ce logo, surtout par rapport à l'arrière. Mais c'est pas bien grave.
En plus, l'impression a l'air de bonne qualité. Je pense que ça devrait durer pas mal.
Pour la prochaine commande, pense à proposer autre chose que du noir, c'est vachement chaud pour ici.
Et merci encore.
louchi-
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Le T-shirt est joli et fait bien "local" avec le dessin de l'arrière ce que personnellement je trouve sympa comme idée. De plus c'est maintenant un "signe d'appartenance" important à cette petite communauté de passionnés qu'est le Forum.
Je pense qu'il faut d'abord et surtout féliciter et remercier Fab et Nat pour leur dévouement et tout ce qu'il font pour le Forum, les sorties, les ballades etc... :thanks: :thanks:
Le bénévolat (par passion) est un énorme consommateur de temps et d'énergie (je connais bien....) mais c'est aussi souvent ingrat, alors une fois encore :
:thanks:
Je pense qu'il faut d'abord et surtout féliciter et remercier Fab et Nat pour leur dévouement et tout ce qu'il font pour le Forum, les sorties, les ballades etc... :thanks: :thanks:
Le bénévolat (par passion) est un énorme consommateur de temps et d'énergie (je connais bien....) mais c'est aussi souvent ingrat, alors une fois encore :
:thanks:
Patrick-
Moto : MV AGUSTA BRUTALE 910 R
Ben qu'une chose à dire GENIAL, top, trés bonne qualité, le dessin à l'arrière est au top!!!!!!!!!!!!!!
Je pense en reprendre à la prochaine commande !
MERCI à toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Je pense en reprendre à la prochaine commande !
MERCI à toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
FABIO-
Moto : YAMAHA FJR 1300
:congratul: super ces petits hauts, les dessins sont sympas, bien colorés, explicites, vraiment on est pas déçu, dailleurs partant pour une autre commande, c'est un bon petit coup de pub !!!
prix bas, bonne qualité, sympa, que demander de plus !?!?!?!?!?!?!?!?!
:aploso:
prix bas, bonne qualité, sympa, que demander de plus !?!?!?!?!?!?!?!?!
:aploso:
Invité- Invité
Bonjour,
BRAVO les TEE SHIRT sont EXTRA !
Via la cam j'ai fait 2 envieux en métropole, 1 FZ6 et 1 Gsxr.
Alors s'il y a du rab je double ma commande à l'identique... sinon faudra en compter 2 de plus pour les TEE SHIRT 2010 :cheers:
hier, c'était notre première rencontre "physique" avec les acteurs du forum alors :thanks: POUR L'ACCEUIL
BRAVO les TEE SHIRT sont EXTRA !
Via la cam j'ai fait 2 envieux en métropole, 1 FZ6 et 1 Gsxr.
Alors s'il y a du rab je double ma commande à l'identique... sinon faudra en compter 2 de plus pour les TEE SHIRT 2010 :cheers:
hier, c'était notre première rencontre "physique" avec les acteurs du forum alors :thanks: POUR L'ACCEUIL
KALLISTE-
Moto : heu comment dire...
C'est cool cette idée de t-shirt et je pense que cela permettera d'agrandir le fofo ... :+1:
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Ah ben alors là, je suis scotché !!!
:thanks: les amis pour vos messages de soutien qui font super plaisir.
Je suis heureux de voir que ça vous plaît, on va donc comme prévu organiser une seconde opération commande de tee shirt.
Je vous propose d'ors et déjà comme date le samedi 14 mars à 17h00 à notre QG, l'Etrave. Ca permet à tout le monde de s'organiser et de trouver un créneau horaire.
@ BUSEMAN : si tu veux un 4XL, je m'en occupe et te l'envoie.
@ VICTOR : on a à peine eu le temps de faire connaissance car j'étais occupé à distribuer, mais j'espère bien qu'à une prochaine occasion on pourra discutailler un peu plus...
@ PATRICK : merci pour ton message, je confirme que ça prend beaucoup de temps et d'énergie, mais comme tu l'as dit c'est par passion. Ensuite, la deuxième chose, c'est que je vous connais quasiment tous et je vous apprécie beaucoup. Ca aide beaucoup à me motiver.
J'ai en effet la chance d'être assisté de Nat' qui m'aide énormément. Je vais aller lui faire des bisous pour la remercier...
@ LOUCHI : on va réfléchir à proposer un choix de couleurs, je vais demander les prices....
@ KLIBRA : j'espère que nous allons être rejoins par beaucoup d'autres motards, le but étant que nous devenions une référence sur le territoire en matière de sorties, de vente de motos, pièces et accessoires, plus tout le reste....
:thanks: les amis pour vos messages de soutien qui font super plaisir.
Je suis heureux de voir que ça vous plaît, on va donc comme prévu organiser une seconde opération commande de tee shirt.
Je vous propose d'ors et déjà comme date le samedi 14 mars à 17h00 à notre QG, l'Etrave. Ca permet à tout le monde de s'organiser et de trouver un créneau horaire.
@ BUSEMAN : si tu veux un 4XL, je m'en occupe et te l'envoie.
@ VICTOR : on a à peine eu le temps de faire connaissance car j'étais occupé à distribuer, mais j'espère bien qu'à une prochaine occasion on pourra discutailler un peu plus...
@ PATRICK : merci pour ton message, je confirme que ça prend beaucoup de temps et d'énergie, mais comme tu l'as dit c'est par passion. Ensuite, la deuxième chose, c'est que je vous connais quasiment tous et je vous apprécie beaucoup. Ca aide beaucoup à me motiver.
J'ai en effet la chance d'être assisté de Nat' qui m'aide énormément. Je vais aller lui faire des bisous pour la remercier...
@ LOUCHI : on va réfléchir à proposer un choix de couleurs, je vais demander les prices....
@ KLIBRA : j'espère que nous allons être rejoins par beaucoup d'autres motards, le but étant que nous devenions une référence sur le territoire en matière de sorties, de vente de motos, pièces et accessoires, plus tout le reste....
:majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
Tout d'abord merci à vous deux, l'organisation parfaite comme d'hab :aploso:
pour ce qui est des tee shirt je viens d'enfiler le mien et il me va comme un gant super, j'adore
les dessins extras, et le petit logo devant très discret mais bien vu
et ces petites réunions sont très sympathique car elles permettent de mettre des visages sur des noms
et de se recontrer que du bon
alors pour tout cela :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: à Fb et Nat
Bonne journée
pour ce qui est des tee shirt je viens d'enfiler le mien et il me va comme un gant super, j'adore
les dessins extras, et le petit logo devant très discret mais bien vu
et ces petites réunions sont très sympathique car elles permettent de mettre des visages sur des noms
et de se recontrer que du bon
alors pour tout cela :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: à Fb et Nat
Bonne journée
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Merci à vous deux fab et Nat pour cette parfaite organisation
le tee-shirt est TOP je le porterai fièrement le WE du 22 MAI lorsque je serais au GP de france au MANS.
En tous cas j'en veux bien un de plus. :D :D
le tee-shirt est TOP je le porterai fièrement le WE du 22 MAI lorsque je serais au GP de france au MANS.
En tous cas j'en veux bien un de plus. :D :D
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
Après le lever de rideaux et l’ouverture des cartons à l’ETRAVE
(Galerie commerciale de le Résidence Hôtelière LA PROMENADE sur l’ANSE VATA) :
Bravo pour le Tee-shirt. Bravo aussi au Travail accompli en coulisse...
Le fond noir met en valeur les couleurs du dessin; très Classe !
[Dessin qui pour reprendre les ''nouvelles tendances'' aurait pu occuper
une plus grande surface (augmentant bien certainement le prix) :
Il y a quatre doigts de dispo. de part et d'autre].
Longue vie au F.M.N.C !
P.-S. La marque de T-shirt employé par notre fournisseur;
FRUIT Of The LOOM me rappelle mon enfance...
Une très ancienne marque (déposée), qui par sa qualité a su assurer sa pérennité... Très bon choix !
Et le mot de la fin, avant de tomber les rideaux :
:aploso: Encore MERCI
à Fab. & Nat’ pour le travail accompli.
à Fab. & Nat’ pour le travail accompli.
Invité- Invité
Encore merci à vous tous pour vos messages encourageants !!! Ca fait plaisir !!!
@ MOTODUCH : moi, je voudrais bien une photo de toi au GP avec le tee shirt !!!
Comme promis, voici les photos :
Le logo à l'avant du tee shirt :
Le dessin arrière :
Voici le dos nageur femme :
Le sans manches homme :
Il y a le col V et le col rond pour femme, voici le col V :
Pour homme, il y a le tee shirt madison, c'est avec un col et les bouts des manches gris :
Le tee shirt homme :
@ MOTODUCH : moi, je voudrais bien une photo de toi au GP avec le tee shirt !!!
Comme promis, voici les photos :
Le logo à l'avant du tee shirt :
Le dessin arrière :
Voici le dos nageur femme :
Le sans manches homme :
Il y a le col V et le col rond pour femme, voici le col V :
Pour homme, il y a le tee shirt madison, c'est avec un col et les bouts des manches gris :
Le tee shirt homme :
NOUVEAUX PRIX SANS LES FRAIS TECHNIQUES :
Tee-shirt sans manches "Fruit of the Loom" femme
Tailles : XS à XL
1 170 FR
Débardeurs Coconut Sol's femme dos nageur
Tailles : S à XL
790 FR
Tee-shirt femme Sol's Lady col rond ou col V
Tailles : S à XL
810 FR
Tee-shirt sans manche homme, Jazzy Sol's, 190g
Tailles : M à XXL
1 080 FR
Tee-shirt Value "Fruit of the Loom" 165g, 100% coton
Tailles : S à XXL
1 060 FR
Tee-shirt Madison homme Sol's
Tailles : M à XXL
1 380 FR
Je vous rappelle qu'il me faut minimum 50 pièces pour commander...
Dernière édition par Fab le Ven 27 Fév 2009 - 13:46, édité 1 fois
Hello
comme il pleut et que je m'ennuie, j'essaie donc de mettre les quelques photos prises hier lors de la distribution de tee shirt
La première arrivée des forumeurs…
La distribution commence !
Les motos qui attendent bien sagement
Et bien évidemment comme il est très difficile de se quitter brutalement nous avons terminé la soirée devant une bonne assiette
comme il pleut et que je m'ennuie, j'essaie donc de mettre les quelques photos prises hier lors de la distribution de tee shirt
La première arrivée des forumeurs…
La distribution commence !
Les motos qui attendent bien sagement
Et bien évidemment comme il est très difficile de se quitter brutalement nous avons terminé la soirée devant une bonne assiette
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Géniales les photos. J'avais emmené l'appareil, mais pas le temps de faire des photos, merci à toi KRISS !!!
A 2 minutes près, je venais vous faire un bisou à la Grillade, j'étais sur la route, puis Nat' m'a tél pour me dire que vous aviez fini et que vous partiez, je suis donc rentré à la base et je me suis occupé de votre forum favori...
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
A 2 minutes près, je venais vous faire un bisou à la Grillade, j'étais sur la route, puis Nat' m'a tél pour me dire que vous aviez fini et que vous partiez, je suis donc rentré à la base et je me suis occupé de votre forum favori...
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Tip Top Kodac les t-shirt! :cheers:
A part ptèt le logo de devant qu'est un peu simpliste, mais bon, ça reste un détail!
J'commanderais ptèt un débardeur en plus...
:aploso: pour le boulot a vs 2!
A part ptèt le logo de devant qu'est un peu simpliste, mais bon, ça reste un détail!
J'commanderais ptèt un débardeur en plus...
:aploso: pour le boulot a vs 2!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Alors, bravo pour les tee shirts et pour leur sobrieté(pas de tête de mort, ni de croix de malte etc), que du bonheur!
J'aurais une suggestion à faire, ce logo devant peut il être fabriqué en autocollant sympa , ça serait bien de l'apposer sur une bulle de bécane ou bien sur la vitre arrière de la voiture;
Qu'en pensez-vous?
J'aurais une suggestion à faire, ce logo devant peut il être fabriqué en autocollant sympa , ça serait bien de l'apposer sur une bulle de bécane ou bien sur la vitre arrière de la voiture;
Qu'en pensez-vous?
fa dièse-
Moto : sans, pour l'instant
Oui, sans doute, faudrait poser la question à POINT PUB. Je vais demander à Nat' d'y passer un de ces 4 pour se renseigner.fa dièse a écrit:ce logo devant peut il être fabriqué en autocollant sympa
fa dièse a écrit:Alors, bravo pour les tee shirts et pour leur sobrieté(pas de tête de mort, ni de croix de malte etc), que du bonheur!
Qu'en pensez-vous?
oh ben oui sa serait sympas... :cheers:
et pis sinons les t-shirt sont vraiment bien. j'aime bien le côté local et humouristique du dessin dans le dos
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
fa dièse: Effectivement l'idéé de l'autocollant est très sympa.
Fab: T'inquiète pour LE MANS je ferai un reportage photo sur le fofo et je penserai à vous tous pendant ces 3 jours.
Fab: T'inquiète pour LE MANS je ferai un reportage photo sur le fofo et je penserai à vous tous pendant ces 3 jours.
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
On devrais aussi faire des drapeaux a l'éfigie du fofo, ainsi que des couverture de lit, des mugs et même du PQ pour toujours penser "fofo"...
Qu'est-ce vous croyez? Faut se donner les moyens pour prendre le pouvoir du monde!
:where:
Qu'est-ce vous croyez? Faut se donner les moyens pour prendre le pouvoir du monde!
:where:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
:aploso: :aploso: :aploso:
Super bonne surprise, l'idée du dessin humoristique c'est une véritable réussite, sans signe ostentatoire ni partisan.
Le dessin ou le logo peuvent-ils être déclinés sur d'autres supports (bandanas, moto-collant) ?
Concernant le logo je le trouve également un peu trop sobre ce qui ne va pas m'empêcher de faire une seconde commande.
:thanks: :thanks: :thanks:
Bravo et merci à NAT et FAB pour leur dévouement et leur bonne humeur.
Bonne route à tous.
jeanmars13-
Moto : VSTROM 1000
BRAVO,
Bravo et merci à Nat (honneur aux dames) et Fab. Je suis obligé d'en commander pour mon gamin qui se gèle du coté de Lyon.
Tous les potes qui mon vu avec sont jaloux.
Pour ceux qui connaissent nous faisons faire les tee shirt du Club 4x4 Double Pont chez le même fournisseur, et ils sont vraiment de bonne qualité,aussi bien pour les impressions que pour le tissus.
:D
Bravo et merci à Nat (honneur aux dames) et Fab. Je suis obligé d'en commander pour mon gamin qui se gèle du coté de Lyon.
Tous les potes qui mon vu avec sont jaloux.
Pour ceux qui connaissent nous faisons faire les tee shirt du Club 4x4 Double Pont chez le même fournisseur, et ils sont vraiment de bonne qualité,aussi bien pour les impressions que pour le tissus.
:D
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Page 1 sur 2 • 1, 2