la future Voge 500 AC
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: DIVERS...
Page 1 sur 1
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Re: la future Voge 500 AC
Pas mal le look j’aime bien
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
hmmm
le profil me rappelle vaguement quelque chose.
le profil me rappelle vaguement quelque chose.
Obi_nc-
Moto : CB1000R AJ
Le problème des chinois c'est qu'ils copient super bien, et à la limite avec un cahier des charges ils taffent pas mal, mais alors c'est pas cohérent niveau style, je trouve ca moche c'est dégueulasse.
Y'a un début d'idée, mais monter la dessus le matin ca serait comme demander en mariage la grosse pouffe a ventouse qu'on a ramené de la bodega la veille.
Beurk
Y'a un début d'idée, mais monter la dessus le matin ca serait comme demander en mariage la grosse pouffe a ventouse qu'on a ramené de la bodega la veille.
Beurk
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Je suis assez d'accord. Les chinois font comme les japonais ont fait il y a + de 50 ans quant ils ont copié les européens...
Pour le moment le résultat n'est pas top, même si ils s'améliorent rapidement mais dans qques années ils feront aussi bien voir mieux...
Ça ne m'enchante pas, moi qui suis plutôt "pro-européen" mais c'est inéluctable ...
Pour le moment le résultat n'est pas top, même si ils s'améliorent rapidement mais dans qques années ils feront aussi bien voir mieux...
Ça ne m'enchante pas, moi qui suis plutôt "pro-européen" mais c'est inéluctable ...
maxfunbike-
Je reste confiant dans le fait que l'on ne fasse pas d'un âne un cheval de course.
Les chinois ont plus de 5000 ans d'histoire, mais ils n'ont pas de suite dans les idées...
Ils ont inventés l'horloge mécanique, mais c'est l'occident qui la démocratisé.
ILs ont inventés la boussole, mais ne sont jamais partis a la conquète du monde
Etc....
Bref, ils sont bons, mais ca s'arrete là.
https://www.actumoto.ch/2015/02/24/les-cinq-copies-chinoises-de-motos-les-plus-rigolotes/
Tiens en aparté, une video qui illustre cela (je conseille la chaine de ce mec qui est géniale) :
Les chinois ont plus de 5000 ans d'histoire, mais ils n'ont pas de suite dans les idées...
Ils ont inventés l'horloge mécanique, mais c'est l'occident qui la démocratisé.
ILs ont inventés la boussole, mais ne sont jamais partis a la conquète du monde
Etc....
Bref, ils sont bons, mais ca s'arrete là.
https://www.actumoto.ch/2015/02/24/les-cinq-copies-chinoises-de-motos-les-plus-rigolotes/
Tiens en aparté, une video qui illustre cela (je conseille la chaine de ce mec qui est géniale) :
Beediz-
Bon, je ne suis pas allé au bout du lien que tu envoailles, dès que le mec a commencé à parler pognon je l'ai zappé ...
Par contre j'ai bien rit en voyant les pâles copies de moto chinoises ...
Attention qu'en même à ne pas tomber dans l'excès de sentiment de supériorité vis-à-vis de ces malheureux chinois quoi n'y comprennent rien à la vraie vie ...
Je me répète mais les jap l'ont fait avant, avec cette même condescendance de la part des Européens qui pour plus (+) des 3/4 ont disparus depuis ...
maxfunbike-
maxfunbike a écrit:
Bon, je ne suis pas allé au bout du lien que tu envoailles, dès que le mec a commencé à parler pognon je l'ai zappé ...
Par contre j'ai bien rit en voyant les pâles copies de moto chinoises ...
Attention qu'en même à ne pas tomber dans l'excès de sentiment de supériorité vis-à-vis de ces malheureux chinois quoi n'y comprennent rien à la vraie vie ...
Je me répète mais les jap l'ont fait avant, avec cette même condescendance de la part des Européens qui pour plus (+) des 3/4 ont disparus depuis ...
Bah oui mais il est obligé de parler de fric : c'est des sponsors, et c'est comme ca qu'il vit.
C'est la télé gratuite en fait
Beediz-