[ACHAT ET VENTE] - Ninja ZX4-R
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[ACHAT ET VENTE] - Ninja ZX4-R
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils avisés pour la moto de ma chérie.
Hier, dans un parking commercial la moto a été chavirée par des mecs complètement beurrés. Je ne sais pas comment, mais enfin elle est tombée et le carénage est bien amoché.
Je ne vous raconte pas l'état de madame, qui en prend soin et la bichonne. Déjà qu'elle me faisait la morale parce qu'elle était sale à cause de la route (c'est moi qui roulait avec quand c'est arrivé, bonjour la culpabilité -_- ). La moto est quasi neuve. Bref, elle est dégoûtée, tellement qu'elle a décidé de la revendre.
Mais avant j'aimerai la faire réparer. Et je voudrais avoir vos avis. Rachat de neuf ? Réparation possible ?
Quelques photos des dégâts.
Je ne sais pas trop s'il vaut mieux racheter ou réparer si c'est possible. Elle n'a pas spécialement envie de mettre des masses de tunes dedans. Tellement dégoûtée qu'elle voulait la vendre en l'état. Mais j'aimerais si possible lui refaire un lifting avant, c'est mieux pour une vente :)
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Merci
J'ai besoin de vos conseils avisés pour la moto de ma chérie.
Hier, dans un parking commercial la moto a été chavirée par des mecs complètement beurrés. Je ne sais pas comment, mais enfin elle est tombée et le carénage est bien amoché.
Je ne vous raconte pas l'état de madame, qui en prend soin et la bichonne. Déjà qu'elle me faisait la morale parce qu'elle était sale à cause de la route (c'est moi qui roulait avec quand c'est arrivé, bonjour la culpabilité -_- ). La moto est quasi neuve. Bref, elle est dégoûtée, tellement qu'elle a décidé de la revendre.
Mais avant j'aimerai la faire réparer. Et je voudrais avoir vos avis. Rachat de neuf ? Réparation possible ?
Quelques photos des dégâts.
Je ne sais pas trop s'il vaut mieux racheter ou réparer si c'est possible. Elle n'a pas spécialement envie de mettre des masses de tunes dedans. Tellement dégoûtée qu'elle voulait la vendre en l'état. Mais j'aimerais si possible lui refaire un lifting avant, c'est mieux pour une vente :)
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Merci
Kooniace-
Moto : NINJA
Re: [ACHAT ET VENTE] - Ninja ZX4-R
je pense que pour mieux la vendre il faut réparer, donc un cligno d'origine et peindre les pièces abîmées, le mieux c'est d'aller voir un carrossier avec
beebop-
Moto : biquette indienne
C'est ce que j'ai fait.
J'attends le retour des devis.
A voir si c'est réparable, sinon rachat.
J'attends le retour des devis.
A voir si c'est réparable, sinon rachat.
Kooniace-
Pour info, c'est officiel elle est en vente :)
https://2roues.nc/posts/kawasaki-ninja-zx4-r-2f5611da78
https://2roues.nc/posts/kawasaki-ninja-zx4-r-2f5611da78
Kooniace-