Les motos à JL.2
+7
beebop
chourave
RUN666
susu
maxfunbike
GD 43
JL
11 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les motos à JL.2
GD 43 a écrit:J L....puisqu'elle est presque finite, si toutefois, peut-être, éventuellement, tu as besoin du coup de main d'un aide mécanicien, (puisque maintenant je connais faire les ....toutes petites, petites, petites réparations moi-même...), tu me dis...hein...!!!
Chuis dispo...!
Bonne continuation, et ....
Bonne fin de journée ...
GD
Gilles, je note au casou mais je n'ai pas vraiment d'horaires ou de jours particuliers, je travaille sur mes motos "à l'envie" donc dur de prévoir. Par exemple aujourd'hui, repose de culasse sur Tiger + tout le reste ensuite. Et bientôt réfection de ton ancienne mamie quand Tiger sera opérationnelle et que j'aurai fini la CB1000R de Pascale. D'ailleurs si p'ti poussin lit le sujet, je lui fait un p'ti coucou pour lui dire que je ne l'oublie pas, me faut juste encore un peu de temps et de place. A ce sujet, j'embraye avec Merguez pour savoir quand il vient chercher sa p'tite Hornett ?
JL-
Moto : MAMIES
JL-
maxfunbike a écrit: Jean-Louis de nous faire partager tes travaux de "réanimation" d'une telle rareté ...
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps après une p't'tite bouffe à la maiz j'ai décliné ta proposition d'échanger nos motos pour aller saluer nous amis de chez Méca-Moto. Je roulais à l'époque en Voxan Scrambler, toi avec la Martin et je t'avais dis que ta moto méritait mieux qu'un Koutio=>Néa par la SAV pour un essai...
J'espère ne pas regretter ça trop longtemps ...
STP, continue à nous informer de la suite des finitions ...
Rien à voir avec les motos actuelles, elle se laisse pas faire, suis en train de cogiter pour améliorer le confort : position de conduite et surtout moelleux de la selle, j'ai une idée me faut du temps.
En dernier : peinture ! une aventure pour moi, je voudrais pas tout gâcher.
Sinon elle roule et si tu passes (et qu'il fait beau ) t'auras le droit à un Col de la Pirogue voire plus selon ta condition physique
JL-
un vrai passionné
Vince35-
Moto : R1200R BMW
JL a écrit:
Sinon elle roule et si tu passes (et qu'il fait beau ) t'auras le droit à un Col de la Pirogue voire plus selon ta condition physique
Cool !! Mais du coup j'vais p't'être attendre que t'es finalisé la "solution confort" ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
JL aime ce message
Non c'est un faisceau de 2 CV 6 que je remet en état a mes heures perdues. Pour le moteur de moto dans une voiturette, je crois que c'est faisable mais de la a ce que ça soit fonctionnel... Le châssis est en alu et l'ensemble de la carrosserie collé dessus..
beebop-
Moto : biquette indienne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 3 sur 3