Recherche Pilotes de KTM 1290 (1'301 cc)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: ASSURANCES MOTO NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Quel est le montant de FRANCHISE qui vous est demandé en dommages TOUS ACCIDENTS ?
Recherche Pilotes de KTM 1290 (1'301 cc)
___
Copains et copines Motards, bonjour à vous tous dans ce Samedi ensoleillé...
Je recherche parmi les Membres du FMNC ou pas, des Motard(e)s possesseurs de la KTM 1290, quel qu’en soit sa version !
Car j'aurai voulu savoir COMBIEN votre Assurance vous demandait de FRANCHISE avant réparation en Tous Risques ou pas !
Ayant fait diverses demandes de Devis en Ligne chez AMDM, mais aussi sur place ici via l'AGPM :
Il m'est systématiquement et à CHAQUE FOIS demandé par l’AMDM pour un futur hypothétique accident
500,-€uro de FRANCHISE, avant toutes prises en charge…
Avec plus de 40 ans d'expérience Motos (Permis Motos en 1972) et AUCUN Accident,
je pense normalement pouvoir bénéficier d'un Tarif préférentiel./..., ce qui N'est PAS le cas !
Si l'on me demande ENCORE une FRANCHISE de 500,-€uro./…
Alors que la Franchise pour ma K1600GT dépassait les 300,-€uro : Sachant d'autant plus que cette
somme d'argent IMPORTANTE (500,-€uro) est versée à Fond PERDU...
Alors qu'ici pour ma KTM 1290 SUPER Adventure S, avec mon choix et
passant de la FORMULE Basique TOUS Risques à 445 €uro / an
à la FORMULE TOUTES (6)OPTIONS PLAFONDS à 907 €uro / an...
Il est pour moi INENVISAGEABLE de débourser une pareille somme
car il NE me sert à RIEN de prendre alors une Assurance aussi CHÈRE en étant obligé ensuite de débourser CINQ CENT Euros !
La KTM 1290 serait-elle reconnue par les Assurances comme accidentogène ?
Propriétaires et utilisateurs passionnés de cette fabuleuse bécane ;
j'attends vos réponses, à propos de la FRANCHISE qui vous a été demandée ! Merci
Copains et copines Motards, bonjour à vous tous dans ce Samedi ensoleillé...
Je recherche parmi les Membres du FMNC ou pas, des Motard(e)s possesseurs de la KTM 1290, quel qu’en soit sa version !
Car j'aurai voulu savoir COMBIEN votre Assurance vous demandait de FRANCHISE avant réparation en Tous Risques ou pas !
Ayant fait diverses demandes de Devis en Ligne chez AMDM, mais aussi sur place ici via l'AGPM :
Il m'est systématiquement et à CHAQUE FOIS demandé par l’AMDM pour un futur hypothétique accident
500,-€uro de FRANCHISE, avant toutes prises en charge…
- Vol du véhicule 2 moyens de protection 500€
- Incendie et explosion 500€
- Dommages tous accidents 500€
Avec plus de 40 ans d'expérience Motos (Permis Motos en 1972) et AUCUN Accident,
je pense normalement pouvoir bénéficier d'un Tarif préférentiel./..., ce qui N'est PAS le cas !
Si l'on me demande ENCORE une FRANCHISE de 500,-€uro./…
Alors que la Franchise pour ma K1600GT dépassait les 300,-€uro : Sachant d'autant plus que cette
somme d'argent IMPORTANTE (500,-€uro) est versée à Fond PERDU...
Alors qu'ici pour ma KTM 1290 SUPER Adventure S, avec mon choix et
passant de la FORMULE Basique TOUS Risques à 445 €uro / an
à la FORMULE TOUTES (6)OPTIONS PLAFONDS à 907 €uro / an...
Il est pour moi INENVISAGEABLE de débourser une pareille somme
car il NE me sert à RIEN de prendre alors une Assurance aussi CHÈRE en étant obligé ensuite de débourser CINQ CENT Euros !
La KTM 1290 serait-elle reconnue par les Assurances comme accidentogène ?
Propriétaires et utilisateurs passionnés de cette fabuleuse bécane ;
j'attends vos réponses, à propos de la FRANCHISE qui vous a été demandée ! Merci
Invité- Invité