MERCI : HOMMAGE AU POMPIERS
+2
Glenn 900 SIMA
JL
6 participants
Page 1 sur 1
MERCI : HOMMAGE AU POMPIERS
Hommage aux pompiers en général et particulièrement aux "volants" à travers ce témoignage.
C'était la semaine dernière, z'ont trimé à partir de 14h jusqu'à la nuit tombante et encore le lendemain toute la matinée pour protéger les habitations (dont la notre), la pluie du lendemain a fini le boulot. Heureusement le vent a fait tangenter le feu, quelques degrés à gauche et on était bon pour se carapater !
C'était une erreur humaine, traduisez au mieux un c----d qui "écobuait", au pire un (ou des) enfoirés qui s'amusaient...
En tout cas et grand
C'était la semaine dernière, z'ont trimé à partir de 14h jusqu'à la nuit tombante et encore le lendemain toute la matinée pour protéger les habitations (dont la notre), la pluie du lendemain a fini le boulot. Heureusement le vent a fait tangenter le feu, quelques degrés à gauche et on était bon pour se carapater !
C'était une erreur humaine, traduisez au mieux un c----d qui "écobuait", au pire un (ou des) enfoirés qui s'amusaient...
En tout cas et grand
JL-
Moto : MAMIES
hommages à ces personnes qui font ou défont les conneries humaines des autres!
EH JL , tu te vois à carapater tes bécanes et tes biens pour une connerie d'un autre?
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Re: MERCI : HOMMAGE AU POMPIERS
En plus, si je ne m'abuse, seuls les feux "domestiques" (je sais ça ne veux rien dire) sont autorisés en ce moment!
Tu l'as échappé belle
Tu l'as échappé belle
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Merci JL pour ce post et
J'ai été pompier volontaire dans le nord et ça fait toujours très plaisir d'avoir de la reconnaissance. J'espère qu'il y a des potos pompiers qui pourront transmettre.
@ Susu: feu domestique = feu à usage alimentaire réalise dans un lieu aménagé a cet effet. Les bbq rentrent dans cette catégorie s'ils ne sont pas < sauvages>
J'ai été pompier volontaire dans le nord et ça fait toujours très plaisir d'avoir de la reconnaissance. J'espère qu'il y a des potos pompiers qui pourront transmettre.
@ Susu: feu domestique = feu à usage alimentaire réalise dans un lieu aménagé a cet effet. Les bbq rentrent dans cette catégorie s'ils ne sont pas < sauvages>
MERIOT-
Moto : Kawasaki 650 versys
@ Glenn, non je ne m'y vois pas, on a simplement mis quelques "papiers" dans un sac, tourné les véhicules dans le bon sens (celui de la fuite) avec les toutous, What else !
@ Susu, quelques degrés de plus à gauche et hop ! ça tient à peu de chose, aujourd'hui c'est une anecdote... Je pense souvent à ceux qui sont pris au piège et/ou sont obligés de tout laisser à cause de connards qu'on répugne a enfermer.
Sont cons ces chrétiens avec leur justice laxiste
@ Mériot, ça me parait la moindre des choses, t'es dans la merde, des gars (et des filles) que tu connais même pas, souvent à leur risque et péril, viennes t'en sortir... Un seul mot : RESPECT
Bonne nuit
@ Susu, quelques degrés de plus à gauche et hop ! ça tient à peu de chose, aujourd'hui c'est une anecdote... Je pense souvent à ceux qui sont pris au piège et/ou sont obligés de tout laisser à cause de connards qu'on répugne a enfermer.
Sont cons ces chrétiens avec leur justice laxiste
@ Mériot, ça me parait la moindre des choses, t'es dans la merde, des gars (et des filles) que tu connais même pas, souvent à leur risque et péril, viennes t'en sortir... Un seul mot : RESPECT
Bonne nuit
JL-
Moto : MAMIES
Ha ouais !
Chauds les marrons...
Chauds les marrons...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Je fais parti des Volantaires de la caserne de Païta. Je n'étais de garde ce jour là, mais je confirme qu'ils ont en bavé.
Comme le dit Meriot, même si c'est leur taff, ça fait toujours très plaisir ce genre de petit mot. Donc si tu le souhaites je peux leur transmettre un mot de ta part. Envois en mp.
Merci pour eux.
et Big up à eux
Comme le dit Meriot, même si c'est leur taff, ça fait toujours très plaisir ce genre de petit mot. Donc si tu le souhaites je peux leur transmettre un mot de ta part. Envois en mp.
Merci pour eux.
et Big up à eux
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales