flashé son controlleur eclectronique
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
flashé son controlleur eclectronique
Bonjour a vous,
voila j'aimerais savoir si qqn a de l'experience dans la modification des boitiers electronique pour moto ?
je reviens d'un forum UK et un gars me disais clairement que le "leurre" que j'ai acheté ne me servira a rien et que la plus simple des solution serait de "desactiver" cette fonction sur mon boitier actuel.
voila donc qqn saurais faire cette modif ou du moins me l'expliquer.?
---
l'autre solution plus simple serait d'acheter (ptin mon fric) un "tuner" genre celui la :
HealTech FI Tuner Pro Fuel Injection Controller for DL1000 V-Strom 02-11
visiblement ya pleins d'avantage pourun cassage de couille une prise de tete relativement limité...
voila j'aimerais savoir si qqn a de l'experience dans la modification des boitiers electronique pour moto ?
je reviens d'un forum UK et un gars me disais clairement que le "leurre" que j'ai acheté ne me servira a rien et que la plus simple des solution serait de "desactiver" cette fonction sur mon boitier actuel.
voila donc qqn saurais faire cette modif ou du moins me l'expliquer.?
---
l'autre solution plus simple serait d'acheter (ptin mon fric) un "tuner" genre celui la :
HealTech FI Tuner Pro Fuel Injection Controller for DL1000 V-Strom 02-11
visiblement ya pleins d'avantage pour
cowdenc-
Moto : VSTROM DL 1000