Arrivage blousons, gants, textile froid, tour de cou, ... chez VM988
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LE MOTARD
Page 1 sur 1
Arrivage blousons, gants, textile froid, tour de cou, ... chez VM988
La superbe marque GUNS fait son entrée chez Vintage Motorycle 988 (VM988).
• Blousons étanches, coqués amovibles normes CE (cuir, textile ou coton huilé) ..... à partir de 19900F
• Toute une gamme de gants mi-saison et été .... à partir de 3590F
• Tour de cou polaire ou technique ... de 1200F à 2200F
• Pantalon pluie ... 3590F
Venez vite la découvrir ....
Excellente journée et bonne route à tous
• Blousons étanches, coqués amovibles normes CE (cuir, textile ou coton huilé) ..... à partir de 19900F
• Toute une gamme de gants mi-saison et été .... à partir de 3590F
• Tour de cou polaire ou technique ... de 1200F à 2200F
• Pantalon pluie ... 3590F
Venez vite la découvrir ....
Excellente journée et bonne route à tous
Vintage Motorcycle 988-
Moto : Royal Enfield
Re: Arrivage blousons, gants, textile froid, tour de cou, ... chez VM988
Ben on passera voir !
Surtout si tu dis que les prix sont les mêmes qu'ailleurs, l'effort mérite d'être souligné.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite à venir découvrir cette concession et ce magasin... atypiques !
Surtout si tu dis que les prix sont les mêmes qu'ailleurs, l'effort mérite d'être souligné.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite à venir découvrir cette concession et ce magasin... atypiques !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Fallait po l'énerver la christelle....
Cela dit ca vaut pour tous, ceux qui viennent pour vendre sans se présenter en prennent régulièrement plein le bignou....alors pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour....bref, s'po grave.
Bienvenue ô vendeur d'articles de modes démodés et remis au goût du jour par la mode a laquelle personne n'y comprends rien sauf Karl.....et Will I AM des black eyed peas.
Trèves d'élucubration spasmodiques (me demandes pas pourquoi, ca me chatouille ou sa me gratouille, je ne sais plus vraiment) il est bien heureux de connaitre de vos articles les sommes modiques, mais nous ne savons guère ou se situe votre site...
Au fait, une des égéries présent sur le site officiel de la marque ne serait être autre que luc alphand, me tromp-je ???
PS : t'étais tellement vénère que t'a même supprimé la presentation du môssieur pour laquelle nous avons été si désagréables
Cela dit ca vaut pour tous, ceux qui viennent pour vendre sans se présenter en prennent régulièrement plein le bignou....alors pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour....bref, s'po grave.
Bienvenue ô vendeur d'articles de modes démodés et remis au goût du jour par la mode a laquelle personne n'y comprends rien sauf Karl.....et Will I AM des black eyed peas.
Trèves d'élucubration spasmodiques (me demandes pas pourquoi, ca me chatouille ou sa me gratouille, je ne sais plus vraiment) il est bien heureux de connaitre de vos articles les sommes modiques, mais nous ne savons guère ou se situe votre site...
Au fait, une des égéries présent sur le site officiel de la marque ne serait être autre que luc alphand, me tromp-je ???
PS : t'étais tellement vénère que t'a même supprimé la presentation du môssieur pour laquelle nous avons été si désagréables
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
VM 988 : 72 rue de Sébastopol Quartier Latin sur la droite en montant.
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
widizgoud a écrit:
ici : https://fmnc.forumpro.fr/t14189-presentation-vintage-motorcycle-988#367433
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Hé ben voilà !! T'as réussi à poster ton sujet !!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la boutique, il y a un sujet ici :
https://fmnc.forumpro.fr/t13606-coup-de-projo-new-shop-royal-enfield-noumea?highlight=Royal
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la boutique, il y a un sujet ici :
https://fmnc.forumpro.fr/t13606-coup-de-projo-new-shop-royal-enfield-noumea?highlight=Royal
[Mode Super connard /OFF] Et sinon c'est vrai qu'on l'a acceuilli de travers le copain, mais en terme d'accessoires, localement, j'ai pas l'impression qu'on soit si bien lotis...du coup c'est une VRAIE bonne initiative finalement...[/ON]
Bon bah cool, m'en vais aller sur place tout essayer et rien acheter maintenant que j'ai l'adresse....
Bon bah cool, m'en vais aller sur place tout essayer et rien acheter maintenant que j'ai l'adresse....
Beediz-
Moto : 103 SP GTI