Merciless Nomad Association nc
+15
banzay
susu
Nikita
Polo
Magic
Maytica
Triskell
Caelindae
Beediz
Paillette 007
Rebel Jo
rousse
GD 43
lous
Merciless-pres
19 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merciless Nomad Association nc
On recherches des amateurs et amoureux de Kustom multi Marques . Nous sommes pas un MC ou 1%
mail pres.merciless@hotmail.com
www.merciless.nc
mail pres.merciless@hotmail.com
www.merciless.nc
Merciless-pres-
Moto : Custom
Re: Merciless Nomad Association nc
ce que tu n'es pas est certainement intéressant, mais nous on aimerai savoir qui tu es !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
C'est Qui ?
C'est Quoi ?
Et comme dit JC : il faut parcourir le Bescherelle et le Bled...!
Merci de donner plus (++++++) d'explications
GD
C'est Quoi ?
Et comme dit JC : il faut parcourir le Bescherelle et le Bled...!
Merci de donner plus (++++++) d'explications
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
suivez les liens....
rousse-
Moto : Bonnie
El Solitario prône l'absence de hiérarchie. Il refuse toute nomination représentative amenant à la domination unique à caractère coercitif. Son slogan Ni Dieu, Ni Maître (Ni Dios, Ni Amo). El Solitario est à lui seul, Président, Vice Président, Trésorier, Secrétaire, Sergent d'Armes et Road Captain...
Dernière édition par El Solitario le Mar 29 Avr 2014 - 13:47, édité 1 fois
Rebel Jo-
Moto : Fatboy customisée
Toute présentation est obligatoire et bien vindue!!!!! On se répète, mais t'es qui ???
Paillette 007-
Moto : SDS
The Coyote a écrit:El Solitario prône l'absence de hiérarchie. Il refuse toute nomination représentative amenant à la domination unique à caractère coercitif. Son slogan Ni Dieu, Ni Maître (Ni Dios, Ni Amo). El Solitario est à lui seul, Président, Vice Président, Trésorier, Secrétaire, Sergent d'Armes et Road Captain...
Alain delon, sort de ce corps
Et sinon c'est vrai, c'est qui lui, et il veut pas s'inscrire à plein gaz au lieu de monter un ènième club de bécanes qui finira en panier de crabes comme les autres ?
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Nan ! Moi je trouve que c'est bien qu'un autre club se structure et voit le jour.
Comme ça il y'en a vraiment pour tous les gouts !
Et puis la présentation, elle est fortement souhaitée, pas forcément obligatoire même si c'est mieux.
Après, on n'a que le succès qu'on mérite ...
Et puis la présentation, elle est fortement souhaitée, pas forcément obligatoire même si c'est mieux.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Nan ! Moi je trouve que c'est bien qu'un autre club se structure et voit le jour.
Mouais, dans un monde parfait ou une nation de 70millions de personne, why not, mais sur une ile de 250000 habitants comptant 300 motards...
Beediz-
Si si un autre club, MC de surcroit, "Bandidos" par exemple. Bah oui quoi, histoire d'ameliorer le journal de merde de Tele NC 1ere... Arf
Rebel Jo-
The Coyote a écrit:Si si un autre club, MC de surcroit, "Bandidos" par exemple. Bah oui quoi, histoire d'ameliorer le journal de merde de Tele NC 1ere... Arf
Ben on dit
Beediz-
J'ai beau suivre ce pseudo lien, j'vois toujours pas qui est-ce...
Quand à la Légion Étrangère, je connais un peu, beaucoup en opérations et ailleurs et je peux mettre des noms sur des visages que j'ai côtoyé. Là, à part de vagues citations pompées sur la toile et reliées par des mots de liaison, j'vois toujours pas le but et qui est-ce? Ptêt bien que quelqu'un de plus subtil peut m'expliquer à moi, simple d'esprit?
Jicé
Quand à la Légion Étrangère, je connais un peu, beaucoup en opérations et ailleurs et je peux mettre des noms sur des visages que j'ai côtoyé. Là, à part de vagues citations pompées sur la toile et reliées par des mots de liaison, j'vois toujours pas le but et qui est-ce? Ptêt bien que quelqu'un de plus subtil peut m'expliquer à moi, simple d'esprit?
Jicé
Invité- Invité
Mais c'est bien sur !
Je parie que c'est un tigre, vêtu de cuir et tatoué (pas que dans l'oreille me dit on) qui nous revient du plat pays !
Je parie que c'est un tigre, vêtu de cuir et tatoué (pas que dans l'oreille me dit on) qui nous revient du plat pays !
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Un "Nomad" est une personne qui peut ou peut ne pas être membre d'un club MC. Il n'est pas lié à territoire géographique. Il peut cependant être entouré de plusieurs "Nomads" pour établir un chapitre de club MC (5 membres), s'il est mandaté par un club d'origine. Le groupe constitué ne doit alors aucune allégeance particulière à un chapitre de club ou d'une zone, mais il doit être respecté et largement accepté par le club d'origine en tant que membre à part entière.
Merciless Nomads ne peut effectivement revendiquer de territoire, s'il n'est pas constitué d'un minimum de 5 membres. Le club d'origine semble être Merciless Souls de Virginie et autre chapitres de la région. Virginie est un état confédéré comme la Louisiane (Nouvelle Orléans) d'où les différents slogans du site (http://www.merciless.nc/home) et la présentation du drapeau sudiste, bon pour la Nouvelle Calédonie ça Le patch d'origine est très ressemblant à celui du site également:
Le Club MC Merciless Souls est club support Hells Angels. Si Merciless Nomads se constitue en tant que MC sur le territoire, il ne fera pas d'ombre aux Islanders New caledonia, également support 81.
Le slogan MFFM (Merciless Forever Forever Merciless) est une copie du même slogan Hells Angels: AFFA (Angels Forever Forever Angels)
Les Islanders New Caledonia, parti de "tribe" ont mis 5 ans pour faire allégeance aux Hells Angels et être accepté comme club support. les Merciless Nomads veulent probablement gagner du temps en passant par le club support d'origine...
Vous en pensez quoi les Merciless Nomads?
Merciless Nomads ne peut effectivement revendiquer de territoire, s'il n'est pas constitué d'un minimum de 5 membres. Le club d'origine semble être Merciless Souls de Virginie et autre chapitres de la région. Virginie est un état confédéré comme la Louisiane (Nouvelle Orléans) d'où les différents slogans du site (http://www.merciless.nc/home) et la présentation du drapeau sudiste, bon pour la Nouvelle Calédonie ça Le patch d'origine est très ressemblant à celui du site également:
Le Club MC Merciless Souls est club support Hells Angels. Si Merciless Nomads se constitue en tant que MC sur le territoire, il ne fera pas d'ombre aux Islanders New caledonia, également support 81.
Le slogan MFFM (Merciless Forever Forever Merciless) est une copie du même slogan Hells Angels: AFFA (Angels Forever Forever Angels)
Les Islanders New Caledonia, parti de "tribe" ont mis 5 ans pour faire allégeance aux Hells Angels et être accepté comme club support. les Merciless Nomads veulent probablement gagner du temps en passant par le club support d'origine...
Vous en pensez quoi les Merciless Nomads?
Rebel Jo-
Tout ça pour faire de la moto ....
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Triskell a écrit:
Tout ça pour faire de la moto ....
Dans le monde biker, c'est aussi "sportif" qu'un Grand Prix . D'ailleurs il n'y a pas de vrai GP, d'où l'analogie...
Mais bon, il faut reconnaître et apprécier la distinction entre le monde biker et les autres motards. Il se doit d'exister dans les MC, des convictions autres, d'ordre politique, philosophique ou religieuse. Pour les Hells Angels par exemple, ils réfutent les concepts de paradis et d'enfer. L'enfer n'est pas un lieu où ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre seront enfermés après la vie : l'enfer est sur terre. De là, l'idée d'un salut par la vitesse, de cette capacité d'échapper à cette vie d'enfer par la moto ou par des produits stupéfiants... Pour les Bandidos, essentiellement latinos, la cause première est la famille. On avait les Chrétiens MC de Tontouta, par ailleurs très respectés dans le monde, ils sont chargés de ramener les gang biker sur le droit chemin... Dans le cas des Merciless souls, la cause peut être raciale ou sécessionniste... La moto est alors un vecteur
Pour le reste, les "motards", pas de véritable conviction, des consuméristes comme les caisseux, maison, barrière blanche, gosses et p'tit chien ...
Rebel Jo-
moué ..... ben j'ai pas besoin de convictions autre que celle d'avoir envie de faire de la moto pour faire de la moto pour ma part !
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Triskell a écrit:moué ..... ben j'ai pas besoin de convictions autre que celle d'avoir envie de faire de la moto pour faire de la moto pour ma part !
C'est tout à ton honneur. Mes propos justifiaient l'existence des MC et pas celle des "motards"...
Rebel Jo-
Bah au moins tu nous auras bien éclairé sur le sujet El Solitario.
Merci.
Merci.
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Ouaip net !!!
Par contre du coté des impitoyables, c'est pas des bavards
Pour ce qui concerne les "motards", je suis sur 2 roues depuis que j'ai eu 14 ans, j'en ai 51, 2 gosses, un ptit chien, 1 Super Duke epicétou...
Chui pas un biker, ne l'ai jamais été, mais j'ai ma vision de la moto et du mot rebelle...
Atchaô
Pour ce qui concerne les "motards", je suis sur 2 roues depuis que j'ai eu 14 ans, j'en ai 51, 2 gosses, un ptit chien, 1 Super Duke epicétou...
Chui pas un biker, ne l'ai jamais été, mais j'ai ma vision de la moto et du mot rebelle...
Atchaô
Invité- Invité
Thierry ktm a écrit:Ouaip net !!!
Atchaô
C'était de l'humour Thierry, mon tatoué adoré
Rebel Jo-
quelques petites choses que tu ne pourras nier étant donner ton statut de Solitario :
je trouve ça beau de revendiquer des règles et de se dire "free".
de quasiment jurer allégeance à une marque et penser les autres comme consuméristes .
de croire pour certains qu'acheter un custom leur ouvre les portes de ce milieu (et accessoirement qu'acheter c'est custom...)
de vouloir un "cadre" hiérarchique pour partager une passion.
bref; je fus attiré par ce milieu;je ne suis plus attiré que par les machines .
ha tiens j'avais oublié : de risquer des problèmes en disant F.T.F
je trouve ça beau de revendiquer des règles et de se dire "free".
de quasiment jurer allégeance à une marque et penser les autres comme consuméristes .
de croire pour certains qu'acheter un custom leur ouvre les portes de ce milieu (et accessoirement qu'acheter c'est custom...)
de vouloir un "cadre" hiérarchique pour partager une passion.
bref; je fus attiré par ce milieu;je ne suis plus attiré que par les machines .
ha tiens j'avais oublié : de risquer des problèmes en disant F.T.F
Magic-
Moto : SDS
El Solitario a écrit:Thierry ktm a écrit:Ouaip net !!!
Atchaô
C'était de l'humour Thierry, mon tatoué adoré
Spèce de biker solitaire
Mes références se trouvent plutôt du côté de cette photo que sur la route
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4