Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo
Je vous explique, j'ai un super voisin qui a 2 remorques porte moto, et malgré tout j'ai besoin de trouver une bonne âme pour déposer ma meule chez Meca ..... j'ai un pied dans "le sac" le moral pas loin du sac lui non plus, parce que des copains j'en ai plein, mais comme j'ai arrosé (à l'eau ... si, si ...) mon portable je ne suis joignable que par le : 28.21.63. Si vous connaissez un mec prêt à me rendre ce service, je lui serais reconnaissant.... et ma reconnaissance, n'est pas QUE virtuelle ......
Invité- Invité
Re: Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo
Ai-je bien compris ton PB ???
Tu as besoin d'une voiture pour tirer la remorque avec la moto dessus, pour aller chez méca moto ???
Ou alors je pige rien ??? (vu mon grand âge...)
GD
Tu as besoin d'une voiture pour tirer la remorque avec la moto dessus, pour aller chez méca moto ???
Ou alors je pige rien ??? (vu mon grand âge...)
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
La moto roule, l'embrayage "cire" à donf, et avec mon pied cassé, c pas simple, n'importe quel conducteur je pense (ayant les pieds bien à plat je veux dire ... JC Tu reste dans le canapé ) pourrait le faire ....
Invité- Invité
En même temps, vu mes "antécédents" .... un peu de fouteur de merde, je comprends que personne ne se bouscule, alors fidèle à mon adage, je me démerderai demain !
Oui je sais j'ai un foutu caractère, la preuve en est s'il en est encore besoin je me suis torché définitivement ce soir avec Loulou....que bien d'entre vous connaissent ....
Oui je sais j'ai un foutu caractère, la preuve en est s'il en est encore besoin je me suis torché définitivement ce soir avec Loulou....que bien d'entre vous connaissent ....
Invité- Invité
Passes moi un coup de fil quand tu veux dans le week end je pourrais te faire ca.
Je t'envoies mon numero par MP.
Je t'envoies mon numero par MP.
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
C'est bon, c'est réglé; la moto est chez méca depuis midi
C'est la 1ère fois que je roule sur une Katoche de route. J'suis un peu frustré paskeu j'ai fais 3 kms en ville à midi sur des œufs de peur que l'embrayage ne me joue des tours.
Thierry je compte sur toi pour me la re-prêter quand elle sera au top
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Bon je ne te remettrais pas une couche sur le GRAND MERCI a Madame et toi, je viens d'avoir Christian le chef meca de chez ... méca qui me demandais comment elle tournait depuis mes modifs moteurs (c'est un truc perso adapté de chez KTM France, monté par moi .... 152ch) c'est une bombe et j'en ai conduis des meules, je pense juste que l'embrayage n'a pas supporté, donc ils vont palier au truc, me refaire un "check-up" et ............................................... à moi les factures de pneus ..... toujours moins chères que les béquilles, les calmants, et j'en passe ...
Invité- Invité
bah on n'était pas dans le coin ...
sinon tu ne voulais pas dire "rubrique coup de pied plutôt
aïe pas la tête
sinon tu ne voulais pas dire "rubrique coup de pied plutôt
aïe pas la tête
Magic-
Moto : SDS