Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo

4 participants

Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo Empty Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 18:32

Je vous explique, j'ai un super voisin qui a 2 remorques porte moto, et malgré tout j'ai besoin de trouver une bonne âme pour déposer ma meule chez Meca ..... j'ai un pied dans "le sac" le moral pas loin du sac lui non plus, parce que des copains j'en ai plein, mais comme j'ai arrosé (à l'eau ... si, si ...) mon portable je ne suis joignable que par le : 28.21.63. Si vous connaissez un mec prêt à me rendre ce service, je lui serais reconnaissant.... et ma reconnaissance, n'est pas QUE virtuelle ......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo Empty Re: Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo

Message  GD 43 Jeu 12 Déc 2013 - 18:39

Ai-je bien compris ton PB ???
Tu as besoin d'une voiture pour tirer la remorque avec la moto dessus, pour aller chez méca moto ???
Ou alors je pige rien ??? (vu mon grand âge...)
GD
 ciao
GD 43
GD 43

Masculin
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!

Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo Empty Re: Il manque une rubrique "coup de main" dans le fofo

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 18:47

La moto roule, l'embrayage "cire" à donf, et avec mon pied cassé, c pas simple, n'importe quel conducteur je pense (ayant les pieds bien à plat je veux dire ... JC Tu reste dans le canapé Wink ) pourrait le faire ....

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 23:32

En même temps, vu mes "antécédents" .... un peu de fouteur de merde, je comprends que personne ne se bouscule, alors fidèle à mon adage, je me démerderai demain !

Oui je sais j'ai un foutu caractère, la preuve en est s'il en est encore besoin je me suis torché définitivement ce soir avec Loulou....que bien d'entre vous connaissent ....

Invité
Invité

Message  Beediz Ven 13 Déc 2013 - 10:18

Passes moi un coup de fil quand tu veux dans le week end je pourrais te faire ca.

Je t'envoies mon numero par MP.
Beediz
Beediz

Masculin
Moto : 103 SP GTI

Message  maxfunbike Ven 13 Déc 2013 - 13:36

C'est bon, c'est réglé; la moto est chez méca depuis midi  Wink 

C'est la 1ère fois que je roule sur une Katoche de route. J'suis un peu frustré paskeu j'ai fais 3 kms en ville à midi Evil or Very Mad  sur des œufs de peur que l'embrayage ne me joue des tours.

Thierry je compte sur toi pour me la re-prêter quand elle sera au top  wouaihh 

yeeees 
maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 14:15

Bon je ne te remettrais pas une couche sur le GRAND MERCI a Madame et toi, je viens d'avoir Christian le chef meca de chez ... méca qui me demandais comment elle tournait depuis mes modifs moteurs (c'est un truc perso adapté de chez KTM France, monté par moi .... 152ch) c'est une bombe et j'en ai conduis des meules, je pense juste que l'embrayage n'a pas supporté, donc ils vont palier au truc, me refaire un "check-up" et ............................................... à moi les factures de pneus ..... toujours moins chères que les béquilles, les calmants, et j'en passe ... wouaihh 

Invité
Invité

Message  Magic Ven 13 Déc 2013 - 17:48

bah on n'était pas dans le coin ...
sinon tu ne voulais pas dire "rubrique coup de pied plutôt  wouaihh 
 baton  aïe pas la tête
Magic
Magic

Masculin
Moto : SDS

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 18:07

KEPON VA

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé