Bientôt SDF!!!!! ;)
2 participants
Page 1 sur 1
Bientôt SDF!!!!! ;)
Comme le titre l'indique, je cherche un nouveau logement.
Mais n'importe quel logement.
Je souhaiterai savoir si vous avez des contacts, connaissances, amis etc... qui aurait un petit coin de paradis à louer.
Comme certains le savent déjà aujourd'hui je vis dans ça:
Je dois partir mi novembre de ce petit coin, et j'aimerai vraiment trouver un truc dans le même genre (mais qu'on soit pas obliger de démonter une fois par an)
Un bungalow, un chalet, une cabane dans les bois feront très bien l'affaire.
Je travail à Dumbéa Sur Mer, donc j'ai un large panel d'endroit pouvant me convenir du moment que le spot en vaut la peine.
Merci à vouuuuuuuuuus
Mais n'importe quel logement.
Je souhaiterai savoir si vous avez des contacts, connaissances, amis etc... qui aurait un petit coin de paradis à louer.
Comme certains le savent déjà aujourd'hui je vis dans ça:
Je dois partir mi novembre de ce petit coin, et j'aimerai vraiment trouver un truc dans le même genre (mais qu'on soit pas obliger de démonter une fois par an)
Un bungalow, un chalet, une cabane dans les bois feront très bien l'affaire.
Je travail à Dumbéa Sur Mer, donc j'ai un large panel d'endroit pouvant me convenir du moment que le spot en vaut la peine.
Merci à vouuuuuuuuuus
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Re: Bientôt SDF!!!!! ;)
Dis donc, je crois que c'est moi qui ai fait le trou pour la fosse septique et le petit grattage sous le deck...
J'ai un truc (F2 de 72m2 + 30m2 de terrasse en pleine forêt) en construction, mais ça ne va pas être fini avant l'année prochaine et puis, ça dépendra un peu de madame si je le mets en location ou pas...
Bonne chance dans ta recherche!
J'ai un truc (F2 de 72m2 + 30m2 de terrasse en pleine forêt) en construction, mais ça ne va pas être fini avant l'année prochaine et puis, ça dépendra un peu de madame si je le mets en location ou pas...
Bonne chance dans ta recherche!
Hendrik-
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
Re: Bientôt SDF!!!!! ;)
Et ton futur F2 se situe ou?
Si Madame le veut bien et que le spot et au top, je peux me trouver un truc provisoirement.
Tiens moi au jus!
Si Madame le veut bien et que le spot et au top, je peux me trouver un truc provisoirement.
Tiens moi au jus!
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade