Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rando moto en Mongolie [Vintage rides]

+9
Jeanjean35
max#98
Kriss
Vintage Rides
rousse
beebop
GD 43
Triskell
cobalt57co
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rando moto en Mongolie [Vintage rides] - Page 2 Empty Re: Rando moto en Mongolie [Vintage rides]

Message  Vintage Rides Mer 9 Oct 2013 - 15:31

DID a écrit:
Vintage Rides a écrit:Hé oui, on a vraiment envie de vous faire découvrir la Mongolie... :)
Un pays magnifique, vous ne regretterez pas le voyage!!

Pour avoir assez de sous pour faire tout ce qu'on a envie, je n'en sais rien... mais si jamais vous avez la solution, je suis preneur aussi Wink 
Bonjour " Vintages"  !!  c'est cool si tu nous en dit plus .. enfin tu te "présentes" sur not' forum  .. t'es basé ou ?

tu es Français .. Indien .. Mongol' .. ???scratch  Merci .
Yes!
Donc je suis Martin, nouveau conseiller voyage pour Vintage Rides... ici pour remplacer Benjamin, que GD43 connaît bien puisqu'il était en contact avec lui! Mais Ben continue l'aventure avec nous puisqu'il s'occupe maintenant du marché indien... et de notre garage custom de Royal Enfield VVV 

Je suis venu pour la première fois en Inde en 2010, où j'ai fais le Rajasthan, l'Himalaya et l'Inde du Sud avec deux potes en Enfield... Après j'ai du finir mes études et ai un peu vadrouillé à l'étranger (2 mois de voyage en amérique du Sud - malheureusement pas en bécane - et mon stage de fin d'études aux Fidji). L'Inde est toujours restée dans un coin de ma tête. Donc une fois diplômé, je suis revenu et voilà comment je suis chez Vintage!
Nos bureaux sont à Delhi; mais on a aussi une antenne à Oulan Bathor! Ca fait 7 ans que la boîte existe maintenant. L'équipe est jeune et dynamique, et international: français, indiens, allemands, lithuaniens, américains...

Voilà pour la présentation Wink 

Vintage Rides

Masculin
Moto : Royal Enfield

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto en Mongolie [Vintage rides] - Page 2 Empty Re: Rando moto en Mongolie [Vintage rides]

Message  Vintage Rides Mer 9 Oct 2013 - 15:47

Ahlàlà oui c'est vrai que les vidéos gopro sont magiques :)

Pour la Mongolie si vous êtes toujours chaud, on vient de fixer les dates de nos départs!

Pour le circuit "Sur les Traces de Genghis Khan", un superbe voyage de 14 jours à travers les steppes, au départ d'Oulan Bathor jusqu'aux confins du massif du Khangaï et la vallée de l'Orhon:

Pour 2014:

Du 15/06 au 28/06
Du 20/07 au 02/08
Du 06/08 au 19/08

3490€/pilote, 2690€/passager

Pour 2015:

Du 14/06 au 27/06
Du 19/07 au 01/08
Du 23/08 au 05/09

3660€/pilote, 2860€/passager

Et notre deuxième itinéraire, "L'Esprit des Steppes": une superbe boucle de 10 jours dans les grandes steppes mogholes, qui vous emmènera jusqu'au lac Ogii Nuur et le Koghno Khan, le désert de sable appelé "le Petit Gobi":

2014:

Du 01/06 au 10/06
Du 06/07 au 15/07
Du 23/08 au 01/09
Du 09/09 au 18/09

2740€/pilote, 1940€/passager

2015:

Du 01/06 au 10/06
Du 05/07 au 14/07
Du 09/08 au 18/08
Du 08/09 au 17/09

2870€/pilote, 2070€/passager

Nuits en yourte, journée en cheval dans les steppes... C'est un voyage qui réjouira les amateurs de nature, liberté, grands espaces et d'aventure!

Vintage Rides

Masculin

Message  Triskell Mer 9 Oct 2013 - 16:00

Du cheval en Mongolie ..... mon rêve N°1 ... bon jvais manger des pâtes et boire de l'eau pour économiser Twisted Evil 
Triskell
Triskell

Féminin
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600

Message  GD 43 Mer 9 Oct 2013 - 16:31

Triskell a écrit:Du cheval en Mongolie ..... mon rêve N°1 ... bon jvais manger des pâtes et boire de l'eau pour économiser Twisted Evil 
Pour économiser des sous, ou pour économiser du poids pour le cheval ????wouaihh :siffle: :jesors: 
Bises
GD
GD 43
GD 43

Masculin
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!

Message  GD 43 Mer 9 Oct 2013 - 16:51

Vintage Rides a écrit:Ahlàlà oui c'est vrai que les vidéos gopro sont magiques :)

Pour la Mongolie si vous êtes toujours chaud, on vient de fixer les dates de nos départs!

Pour le circuit "Sur les Traces de Genghis Khan", un superbe voyage de 14 jours à travers les steppes, au départ d'Oulan Bathor jusqu'aux confins du massif du Khangaï et la vallée de l'Orhon:

Pour 2014:

Du 15/06 au 28/06
Du 20/07 au 02/08
Du 06/08 au 19/08

3490€/pilote, 2690€/passager

Pour 2015:

Du 14/06 au 27/06
Du 19/07 au 01/08
Du 23/08 au 05/09

3660€/pilote, 2860€/passager

Et notre deuxième itinéraire, "L'Esprit des Steppes": une superbe boucle de 10 jours dans les grandes steppes mogholes, qui vous emmènera jusqu'au lac Ogii Nuur et le Koghno Khan, le désert de sable appelé "le Petit Gobi":

2014:

Du 01/06 au 10/06
Du 06/07 au 15/07
Du 23/08 au 01/09
Du 09/09 au 18/09

2740€/pilote, 1940€/passager

2015:

Du 01/06 au 10/06
Du 05/07 au 14/07
Du 09/08 au 18/08
Du 08/09 au 17/09

2870€/pilote, 2070€/passager

Nuits en yourte, journée en cheval dans les steppes... C'est un voyage qui réjouira les amateurs de nature, liberté, grands espaces et d'aventure!
Bonjour Martin,
bien reçu ton message vocal.

Pourquoi les prix sont-ils si différents d'une année sur l'autre ???
Ce sont bien les mêmes trips ???

Et pis, pour nous, il n'y a pas de passager, chacune et chacun sa bécane....donc, quel est le vrai prix...???
Merci pour ta réponse
GD 43
ciao
GD 43
GD 43

Masculin
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!

Message  Vintage Rides Mer 9 Oct 2013 - 22:12

Salut Gilles!

Les prix sont différents d'une année sur l'autre, tout simplement parce-que la Mongolie connaît une inflation très importante (environ 10%). On est donc obligé d'adapter nos tarifs selon le coût de la vie sur place.

Pas de passager, que des riders ahah yeeees 

Du coût c'est simple:
Pour un départ en 2014, 3490€
Pour un départ en 2015, 3660€

Allez pour le plaisir des yeux, voici le lien vers la magnifique galerie photo du photographe Thomas Goisque, qui est parti avec nous et l'aventurier Sylvain Tesson à travers les steppes mogholes...

http://www.thomasgoisque-photo.com/site.php?page=reportages&spec=avent&id=117&pl=t#

On en prend plein la vue...
Et pour ceux qui veulent faire du cheval, ne manquez pas les photos des bêtes à côté des Enfield!!!

Vintage Rides

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2