Petit tour chez Harley
+7
cobalt57co
windrake
lous
Vince35
Magic
Caelindae
beebop
11 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: CONCESSIONNAIRES / GARAGISTES MOTOS / MOTOS ECOLE
Page 1 sur 1
Petit tour chez Harley
Hello les gens, ce matin poussé par la curiosité(surtout) et les courtes pattes de coquillette(aussi) nous voila partis faire un petit tour à la VDC.il faut ajouter que la miss à vu cette semaine en ville une femme rouler sur une 883 IRON (ont à eu cette info au magasin,les modèles de harley j'y connais rien) toute noir mat et elle à flashé.
Donc nous voici dans le magasin et la, sans appel, l’accueil vraiment super sympa, ont à clairement annoncé que nous venions en touristes et pourtant nous nous sommes vu offrir café et croissant.
Les motos nous ont été présenté avec beaucoup de détails à grand renfort de catalogue, internet et nuancier de peinture.
Petit tour au rayon fringues et accessoires sympa,mais ce qui m'a le plus surpris c'est clairement les prix, j'ai toujours pensé que le ticket d'entrée chez Harley Davidson était cher, et bien j'ai découvert ce matin qu'on pouvais partir au guidon d'un 883 SuperLow pour 1 300 000 fcfp et la ça m'a un peu scotché surtout si ont compare avec le prix d'autre modèle néo rétro voir même des entrées de gamme type ER6N. évidement ce n'est pas le même usage mais quand même.
conclusion: un accueil super sympa et des prix qui me semble mesurés, je ne dis pas que je vais acheter une HD demain mais la visite valait le coup et surtout permet de bien démystifier la marque et les prix et par la même de tordre le coup aux divers ragots et rumeurs locale(pour ma part en tout cas)
Bonne balade à tous et bon week-end
Donc nous voici dans le magasin et la, sans appel, l’accueil vraiment super sympa, ont à clairement annoncé que nous venions en touristes et pourtant nous nous sommes vu offrir café et croissant.
Les motos nous ont été présenté avec beaucoup de détails à grand renfort de catalogue, internet et nuancier de peinture.
Petit tour au rayon fringues et accessoires sympa,mais ce qui m'a le plus surpris c'est clairement les prix, j'ai toujours pensé que le ticket d'entrée chez Harley Davidson était cher, et bien j'ai découvert ce matin qu'on pouvais partir au guidon d'un 883 SuperLow pour 1 300 000 fcfp et la ça m'a un peu scotché surtout si ont compare avec le prix d'autre modèle néo rétro voir même des entrées de gamme type ER6N. évidement ce n'est pas le même usage mais quand même.
conclusion: un accueil super sympa et des prix qui me semble mesurés, je ne dis pas que je vais acheter une HD demain mais la visite valait le coup et surtout permet de bien démystifier la marque et les prix et par la même de tordre le coup aux divers ragots et rumeurs locale(pour ma part en tout cas)
Bonne balade à tous et bon week-end
beebop-
Moto : biquette indienne
Re: Petit tour chez Harley
Sans vouloir te doucher, en discutant avec des membres du New Calédonia Free Biker, j'ai appris que tous les membres de feu le HOG ont donnés leur démission lors de la dernière AG.
Cette situation serait due au fait que le repreneur de la concession, n'accrocherait pas avec les membres du HOG.
Indépendamment, il semblerait que la concess ait obtenu la possibilité de commander ses machines en direct des US, ce qui entraine une considérable baisse de prix.
Aujourd'hui, c'est l'avenir de la concess qui se joue avec l'ouverture du custom chopp de nos amis Islanders, ce qui privera d'autant de chiffre d'affaire la concess.
Bien sur, seul le temps nous dira si aujourd'hui, la concession est encore viable..ou pas.
Cette situation serait due au fait que le repreneur de la concession, n'accrocherait pas avec les membres du HOG.
Indépendamment, il semblerait que la concess ait obtenu la possibilité de commander ses machines en direct des US, ce qui entraine une considérable baisse de prix.
Aujourd'hui, c'est l'avenir de la concess qui se joue avec l'ouverture du custom chopp de nos amis Islanders, ce qui privera d'autant de chiffre d'affaire la concess.
Bien sur, seul le temps nous dira si aujourd'hui, la concession est encore viable..ou pas.
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
HD ne prenant pas en charge les motos modifiées ailleurs que chez eux;je ne pense pas que Kustom Chopp leur bouffe trop de part de marché...
Magic-
Moto : SDS
Bonne chose si les prix sont en baisse ......pour le reste .....
Dernière édition par Vince35 le Dim 12 Mai 2013 - 15:12, édité 1 fois
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Moi je crois que suite aux dernières petites histoires, la concession est en train de sentir le vent tourner, et essaye de ne pas trop se laisser distancer.
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Enfin, je dis ça, je dis rien...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Vince35 a écrit:Bonne chose si les prix sont en baise ......pour le reste .....
des prix en "baise" coooooooool !!!!
beebop-
le but de mon post était surtout de faire partager le fait que j'ai trouvé l'accueil super sympa, pour le reste étant plutôt fan des productions bavaroise je ne sais pas trop......
ils m'ont confirmé qu'ils importaient leur machine direct US.
question, Kustom shop va vendre des Harley neuves aussi??? coquillette accroche grave avec la superlow !!!!
ils m'ont confirmé qu'ils importaient leur machine direct US.
question, Kustom shop va vendre des Harley neuves aussi??? coquillette accroche grave avec la superlow !!!!
beebop-
Non, Kustom chop va surtout faire de l'entretien et de la vente d'accessoire, surtout axé custom, mais toutes les marques sont bien accueillis.
Quand à l'accueil chez le concess, n'y étant jamais allé, je ne peux me prononcer. Mais le fait qu'il importe en direct des us, avec répercussion de la baisse de prix, ne peut que jouer en faveur du client.
Le reste, dans l'absolu, relève de la relation clientèle et de l'after sale comme l'on dit, et de coté, les choses se sont un peu compliqué avec le HOG.
Quand à l'accueil chez le concess, n'y étant jamais allé, je ne peux me prononcer. Mais le fait qu'il importe en direct des us, avec répercussion de la baisse de prix, ne peut que jouer en faveur du client.
Le reste, dans l'absolu, relève de la relation clientèle et de l'after sale comme l'on dit, et de coté, les choses se sont un peu compliqué avec le HOG.
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Bonjour, perso j'ai commande ma Harley en Novembre et j'attend toujours.
Les prix ont effectivement chute de 500.000fcp avec le nouveau dealer US. C'est une bonne nouvelle mais 7 mois pour une Harley il faut etre tres tres motive.
Les prix ont effectivement chute de 500.000fcp avec le nouveau dealer US. C'est une bonne nouvelle mais 7 mois pour une Harley il faut etre tres tres motive.
windrake-
Moto : HD48
windrake a écrit:Bonjour, perso j'ai commande ma Harley en Novembre et j'attend toujours.
C'est long en effet, mais ça va être bon....
Une petite présentation peut-être windrake?
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
cobalt57co a écrit:
Une petite présentation peut-être windrake?
Je n'ai rien dis... trop rapide, c'est ma femme qui dit ça...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
C'est du frais:-) comme mon inscription.
windrake-
Dommage j'ai acheté la mienne trop tôt : 2M ! j'aurai pu me payer un voyage aux States avec la différence.
HDemo-
Moto : HD Sportster 48
HDemo a écrit:Dommage j'ai acheté la mienne trop tôt : 2M ! j'aurai pu me payer un voyage aux States avec la différence.
Tu peux toujours la revendre, et en racheter une moins cher ! Tu l'auras comme ça ton billet pour les States !
Et en plus tu peux même mettre ta tournée un jeudi soir....
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Normalement j'ai ma HD48 plus les pieces, pots, sieges, etc.. mi juillet. J'ai trop hate. 9 mois d'attente soit 6 mois de plus que prevus. J'ai jamais conduits de HD j'espere ne pas pas planter. Suite mi juillet avec photos et video...
windrake-
HDemo a écrit:Dommage j'ai acheté la mienne trop tôt : 2M ! j'aurai pu me payer un voyage aux States avec la différence.
Ben j'espère que t'auras au moins eu le café et les croissants...
ok
NENETTE-
Moto : 600 CBR
Ah j'savais pô qu'il fallait acheter à part le pot + selles. Pour 2 boules ya quand m^ un moteur avec?windrake a écrit:Normalement j'ai ma HD48 plus les pieces, pots, sieges, etc.. mi juillet. J'ai trop hate. 9 mois d'attente soit 6 mois de plus que prevus. J'ai jamais conduits de HD j'espere ne pas pas planter. Suite mi juillet avec photos et video...
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Respect !!beebop a écrit: nous nous sommes vu offrir café et croissant.
Bon ben je crois que je vais m'y arrêter tous les matins du coup... C'est sur ma route, ou presque...
Non j'ai ajoute la Spring seat, single sided swingaram bag, side mount licence plate kit, handlebar et les pots shortshorts vans. :-)
J'en reve la nuit...
J'en reve la nuit...
windrake-