Le dîner de con (motard)
+12
MissDucat
kiki59
Gil
Roger
Magic
jef
banzay
guépard 7
Fab
Caelindae
desmoniak888
manu996
16 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le dîner de con (motard)
@ manu; à l'aise qu'on est sauvageons avec nos bi rital, mais j'en connais plein d'autres en mono, tri; quadra, poken, all'mand, autrichien, sushi, frenchy(si si) qui sont pas mal non plus dans l'genre
en tout cas merci de partager vos journées ducat', en espérant rouler (et boire un coup!) avec vous un de ces jours
@ kristof; on va l'améliorer l'proto
@ valérie; je sais c'est la mienne la plusmoche belle
@ fab, dans 25 ans, t'achètes la diavel sur lequel ton auguste cucul est posé, et là tu pourras dire...j'suis prez
en tout cas merci de partager vos journées ducat', en espérant rouler (et boire un coup!) avec vous un de ces jours
@ kristof; on va l'améliorer l'proto
@ valérie; je sais c'est la mienne la plus
@ fab, dans 25 ans, t'achètes la diavel sur lequel ton auguste cucul est posé, et là tu pourras dire...j'suis prez
jef-
Moto : Bandit 1200
manu996 a écrit:la plupart de mes pôtes roulent en Ducat' (maintenant que je leur ai ouvert les yeux)
Il serait ptêt temps que vous vous sociabilisez un peu !!manu996 a écrit: J'essaierai d'emmener avec moi deux trois intégristes de l'équipe, mais c'est pas gagné : c'est que c'est sauvage un Ducatiste!!
C'est pas faux !!jef a écrit:j'en connais plein d'autres en mono, tri; quadra, poken, all'mand, autrichien, sushi, frenchy(si si) qui sont pas mal non plus dans l'genre
Tu dis ça parce que tu connais pas encore les numéros !!jef a écrit:en tout cas merci de partager vos journées ducat', en espérant rouler (et boire un coup!) avec vous un de ces jours
Bon toi tu devrais bien t'entendre avec eux puisqu'ils passent leur temps à se masturber le cerveau en parlant de leur brêle...
jef a écrit:@ fab, dans 25 ans, t'achètes la diavel sur lequel ton auguste cucul est posé, et là tu pourras dire...j'suis prez
J'ai le droit de dire quelquechose sur les ducatistes genre un tatouage sur leur teub marqué ducati....quand ils l'ont molle et ducatistes quand ils bandent ? ....
T'en a aussi qui grognent et qui te regardent de travers quand ils se font bourrer par une RSV ou une simple VTR 1000.... (j'ai dit à toi, ça casse ou ça casse Ducati)
Nan, je déconne, j'ai dit que j'arreterai de raconter des bêtises sul l'fofo...
T'en a aussi qui grognent et qui te regardent de travers quand ils se font bourrer par une RSV ou une simple VTR 1000.... (j'ai dit à toi, ça casse ou ça casse Ducati)
Nan, je déconne, j'ai dit que j'arreterai de raconter des bêtises sul l'fofo...
Invité- Invité
Mheu non on grogne pas quand on se fait bourrer par un VTR ou autre chose… Se faire tordre, c’est comme se mettre par terre, ça arrive forcement tôt ou tard. Bon, y’en a à qui ça arrive plus souvent qu’à d’autre cependant.
Au fait c’est quoi un VTR ? Ha oui, je me rappelle, c’est quand les japonais essayaient de faire de l’italienne…
Bisous Tegounet.
Ps : Pour la teub, non, rien d’exceptionnel : un bras d’enfant avec une tête de lapin !
Au fait c’est quoi un VTR ? Ha oui, je me rappelle, c’est quand les japonais essayaient de faire de l’italienne…
Bisous Tegounet.
Ps : Pour la teub, non, rien d’exceptionnel : un bras d’enfant avec une tête de lapin !
manu996-
Moto : Ducat'
Tu penses à personne en particulier, hein !!???? :pale:manu996 a écrit: Bon, y’en a à qui ça arrive plus souvent qu’à d’autre cependant.
J'en ai qu'une...
Après, mon appareil photo, pour une raison indéterminée a refusé d'en prendre d'autres...
Comme j't'aime bien, je t'la met (la photo) :
Après, mon appareil photo, pour une raison indéterminée a refusé d'en prendre d'autres...
Comme j't'aime bien, je t'la met (la photo) :
manu996 a écrit:Mheu non on grogne pas quand on se fait bourrer par un VTR ou autre chose… Se faire tordre, c’est comme se mettre par terre, ça arrive forcement tôt ou tard. Bon, y’en a à qui ça arrive plus souvent qu’à d’autre cependant.
Bisous Tegounet.
....bon allé j'admets qu'elles sont vraiment superbes vos machines , pi moi j'aime bien les ducats...surtout la vieille polyvalente 750 monstro à carbu et à bain d'huile, qui restera tout l'temps ma préférée....mais maintenant c'est dur à trouver!
Invité- Invité
Rrraaahhhh les enfoirés!.... MDR....
Fab', tu aurais dû m'appeler au téléphone, je t'aurais donné la formule magique pour leur clouer le bec: "Petit Pierre".... LOL...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
C'est quoi cette histoire de "petit Pierre"?!!? Pas de coup bas, hein, pas de traitrise!
manu996-
Ahouuuu man Jef !! Ca m'fait d'la peine de te voire comme ça... :pale:jef a écrit:
Ha P'tit Pierre...manu996 a écrit:C'est quoi cette histoire de "petit Pierre"?!!?!
C'est l'histoire d'un mec...qui parlait pas beaucoup...
mais quesqu'il a encore foutus le Jef ???
kiki59-
Moto : 1300 cb
Fab a écrit:
Ha P'tit Pierre...
C'est l'histoire d'un mec...qui parlait pas beaucoup...
Mais qui aimait bien les Ducati...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
manu996 a écrit:
Merci pour ces maginfiques photos...
Fab, Désormais, tu es un Homme, un vrai
MissDucat-
Moto : Ducati S2R / Guzzi Boober
Humeur : Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin.....Y'a des matins comme ça
Ha Sév, je reconnais là ton bon goût parce que sur la 848 blanche, ben c'est un boyz band qui pilote...!! Si, si...un vrai de vrai !!
Bon et sinon pour ton autre commentaire...
Bon et sinon pour ton autre commentaire...
HO HE HO!! Sur le Street aussi c'est un boys band!!! Non?
(allez Fab, fais toi plaise, je viens de te tendre une perche pour te venger un peu...)
Bisous Miss Ducat'!!!
(allez Fab, fais toi plaise, je viens de te tendre une perche pour te venger un peu...)
Bisous Miss Ducat'!!!
manu996-
tegounet a écrit:manu996 a écrit:Mheu non on grogne pas quand on se fait bourrer par un VTR ou autre chose… Se faire tordre, c’est comme se mettre par terre, ça arrive forcement tôt ou tard. Bon, y’en a à qui ça arrive plus souvent qu’à d’autre cependant.
Bisous Tegounet.
....bon allé j'admets qu'elles sont vraiment superbes vos machines , pi moi j'aime bien les ducats...surtout la vieille polyvalente 750 monstro à carbu et à bain d'huile, qui restera tout l'temps ma préférée....mais maintenant c'est dur à trouver!
pour moi cela est facile j ai le choix sur les trois .... en effet bonne moto avis partage l ami
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
banzay a écrit:tegounet a écrit:manu996 a écrit:Mheu non on grogne pas quand on se fait bourrer par un VTR ou autre chose… Se faire tordre, c’est comme se mettre par terre, ça arrive forcement tôt ou tard. Bon, y’en a à qui ça arrive plus souvent qu’à d’autre cependant.
Bisous Tegounet.
pour moi cela est facile j ai le choix sur les trois .... en effet bonne moto avis partage l ami
la rouge ou la rouge ou encore la rouge .....!
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Ben disons que avec quelques années en moins et les tablettes plutôt que la mousse chocolat, t'as du sans doute être pas trop mal...manu996 a écrit: Sur le Street aussi c'est un boys band!!! !
Là, tu joues quand même plus dans la cour de ton p'tit frérot...Hé oui man, fais toi une raison...t'as plus 20 balais...
PS : mais nan, j'déconne !! T'es beau comme un camion !!
les photos des motos c'est bien, les photos des boys band c'est mieux
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Arf jeune Triskell, je comprends ta demande, et elle est bien légitime. Mais c'est délicat : c'est qu'on en peu plus, nous, d'être harcelés sans cesse par la gente féminine, hystèrique par temps normal et déchaînée dès qu'on est sur nos motos; certains d'entre nous sont proche de la dépression, c'est la folie! On voudrais pouvoir faire de la moto en toute tranquilité, comme tout un chacun.
Non, je déconne, je vois pour une tite photo de l'équipe.
Non, je déconne, je vois pour une tite photo de l'équipe.
manu996-
Bon allez, je lache une tof de l'équipe (incomplète et pas à jour au niveau des motos).
manu996-
Elle est sympa c'te tof !!
Y'a pas boubouille dessus, vous l'aviez largué dans le col ou quoi ??
Y'a pas boubouille dessus, vous l'aviez largué dans le col ou quoi ??
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3