Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

+20
cobalt57co
ShArKmAn
Napoulo
KAZY
pitibout
Patrick
vinch
JuJu
masterpost16
Crazy_Cha
Nono
Mouss
motoduch
MaverickNC
yanncaledo
kawaman98
flechebleu
jiss.r
KLIBRA
Fab
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 22:31

Le petit frère de Valentino Rossi gagne sa première course en MiniGP 80 ...

Agé de seulement 13 ans, Luca Marini, frère cadet de Vale, a remporté l'épreuve de MiniGP 80cc disputée à Castelletto di Branduzzo, en Italie.

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Me_ste10

Luca, qui a la même mère que son illustre demi-frère, a mené la course de bout en bout en partant de la pole, finissant premier devant Marzocchi et Delbianco. Le coéquipier de Marini, Riccardo Rossi (aucune relation familiale), a terminé quatrième, après une course difficile pour revenir dans le peloton.

«Je suis vraiment heureux de ce résultat, a déclaré Marini à GPone. Je me sentais bien aujourd'hui, et j'ai gagné une course importante pour ma carrière. "


La prochaine manche aura lieu les 7 et 8 mai, à Varano de Melegari, Italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Fab Lun 2 Mai 2011 - 17:56

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Fab Lun 2 Mai 2011 - 17:59








Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Fab Lun 2 Mai 2011 - 18:03



https://www.youtube.com/watch?v=sfPM77TsGaA&feature=related

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 1:39

A la rencontre d’Uccio ...

Ami et confident de Valentino Rossi depuis de nombreuses années, Alessio Salucci, plus connu sous le surnom d’Uccio, parle de sa relation avec le nonuple Champion du Monde dans cette interview exclusive.

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Uccio_10

Comment as-tu connu Valentino ?
“C’était il y a très longtemps, c’est dur de se rappeler ! Vale est présent dans mes plus vieux souvenirs, nos parents étaient amis et nous avons grandi ensemble. Nous sommes d’un petit village et nous allions à la même crèche, la même école… et nous avons toujours été très proches.”

Quels sont tes premiers souvenirs avec Valentino ?
“J’en ai beaucoup ! Je me rappelle que quand nous étions petits, nos amis allaient souvent jouer au football alors que nous préférions descendre des pentes en tricycle ! Il y avait moi et trois autres amis, dont Valentino. C’est un souvenir bien ancré dans ma mémoire parce que nous prenions beaucoup de risques à l’époque !”

Comment est venue la passion pour les motos ?
“J’étais entouré de motos dès tout petit, c’est quelque chose que j’ai toujours aimé. Je n’aimais pas le foot, je préférais (Kevin) Schwantz. C’est grâce à mon père. A Pesaro, tout le monde était fan de Graziano (Rossi, le père de Valentino) et la moto avait donc une place importante. J’aimais aussi la F1 mais j’ai choisi la moto parce que c’était la voie que Vale avait choisie.”

Qu’est-ce que tu fais durant un week-end de GP ?
“Mon rôle principal est de conduire le motorhome jusqu’aux circuits, cette année ce n’est plus un motorhome mais un camion parce que le vieux motorhome était devenu trop petit. Durant l’hiver nous avons beaucoup travaillé pour aménager ce camion et je m’en occupe. C’est un travail important et c’est quasiment un camion d’hospitality. Je m’occupe aussi des combinaisons, des gants, des bottes, des casques… de tous les détails pour que Valentino puisse se concentrer sur la course.”

Comment est la vie dans le paddock ?
“Pour moi c’est une expérience très positive. Quand j’étais petit mon rêve était de visiter le paddock au moins une fois. Je rappelle avoir attendu quatre heures devant le Mugello avec Valentino pour que Maurizio Vitali nous donnent deux passes. Maintenant tout est parfait, je ne voudrais pas d’une vie différente. Je m’entends bien avec tout le monde.”

Qu’est-ce qui a changé depuis votre arrivée chez Ducati ?
“Mon rôle n’a pas trop changé parce que je travaille directement pour Valentino. L’équipe a un peu changé mais il y a quinze personnes qui nous ont suivis de chez Yamaha. L’atmosphère chez Ducati est incroyable. J’ai rencontré des gens passionnés ici, des Italiens avec un esprit extraordinaire et un coeur qui bat pour la course, peut-être plus que chez Yamaha parce que les Japonais ont une approche différente.”

Valentino et Jeremy Burgess travaillent ensemble depuis très longtemps et ont gagné beaucoup de choses ensemble…
“Jeremy ne parle pas un mot d’italien et ça m’embête un peu. J’ai dû m’adapter et apprendre à parler anglais. Il me connaît depuis que j’ai 20 ans et j’en ai maintenant 32, il m’a donc vu grandir. Il m’a souvent conseillé et je l’ai toujours écouté parce que c’est quelqu’un que j’admire. Pour moi c’est une légende.”

Comment vois-tu les prochaines années ?
“J’espère continuer avec Valentino encore dix ans. Sans lui ma motivation ne serait pas la même. Je suis ici grâce à lui et pour lui. J’aimerais rester ici toute ma vie, jusqu’à soixante ans et j’ai donc commencé à regarder autour de moi. J’ai eu l’opportunité de commencer un projet avec Andrea (Iannone, pilote Moto2) et peut-être que je continuerai avec lui mais pour l’instant je ne m’inquiète pas parce que Valentino est en grande forme, physiquement et mentalement, et que ce challenge avec Ducati est très motivant.”

Est-ce qu’il y a eu des doutes avant de rejoindre Ducati ?
“Honnêtement oui, surtout lorsqu’il a testé la moto pour la toute première à Valence et qu’il a dit : ‘Mince, cette moto est vraiment compliquée.’ A ce moment-là je crois qu’il a compris que son épaule était le vrai problème, il n’avait pas encore été opérer. Je dirais que sa blessure était un problème plus compliqué que le changement chez Ducati. Maintenant il dit que la moto roule bien et qu’il peut réussir mais nous étions un peu inquiets après le premier test.”

Quelques mots au sujet de son accident au Mugello ?
“C’était un moment terrible, très dur. Il récupérait de sa blessure à l’épaule et c’est arrivé tout d’un coup. Les jours qui ont suivi ont été très difficiles, surtout les deux premiers. Lorsqu’on voit un de ses amis souffrir autant on aimerait prendre sa place pour qu’il ne souffre plus. Vale est quelqu’un d’incroyable et le samedi soir il avait déjà retrouvé le sourire et il essayait de rassurer tout le monde. C’est lui qui nous rassurait !”

Quand est-ce que Valentino pourra remporter sa première course avec Ducati ?
“Je pense que ce sera après le Sachsenring. Après cette course nous franchirons un palier important. Je suis réaliste, il n’est pas à 100% en ce moment et pour gagner il faut l’être. Il le sera au Sachsenring et je pense qu’il pourra gagner après cette course.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  lucifer 666 Sam 28 Mai 2011 - 4:21

Super la Buse merci!
lucifer 666
lucifer 666


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 55
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  rousse Sam 28 Mai 2011 - 7:45

Excellent!!!!
bravo
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 17:26

Rumeur à l'italienne : Rossi veut une Honda chez Gresini en 2012

Mécontent de son sort chez Ducati, et surtout du matériel qu'on lui propose, Valentino Rossi serait en partance vers d'autres cieux. Il aurait ainsi contacté Fausto Gresini pour passer sur une Honda.

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Me_20119

Il faut avouer que quand il ne se passe pas grand-chose dans l'actualité, certains journalistes (?) italiens ont l'imagination fertile. Il y a peu, certain annonçait la signature de Marco Melandri chez Yamaha en Superbike pour 2012. C'était totalement faux, mais ça n'empêchait pas plusieurs sites internet peu regardants de reprendre l'info. Evidemment, quand deux jours plus tard Yamaha annonçait son retrait du WSBK, ça faisait un peu désordre.

Dans la série "c'est l'été, les vacances", le site italien The Racing Tribune vient de faire très fort en annonçant les pourparlers entre Rossi et Gresini. Curieusement, c'est encore une fois ce pauvre Marco Melandri qui est mis à contribution : Selon The Racing Tribune, il aurait déclaré "Je sais que Valentino Rossi a demandé une Honda 2012 à Gresini. Cela confirme ce que je dis depuis quelque temps : que le mariage entre le "Docteur" et Ducati n'en a plus que pour quelques mois à vivre."

Et pour que ça fasse plus vrai, il est ajouté que Melandri "est un ami de toujours du Docteur".

On rappellera simplement que Valentino a signé le 15 août 2010 un contrat de deux ans avec Ducati.

Source : The Racing Tribune, Reuters, Autosport, Ducati.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 22:18

Rossi : ''J'ai peur d'aller à Motegi''

Parmi les pilotes de MotoGP, personne ne semble vraiment avoir envie d'aller au Grand Prix du Japon. Une réunion a eu lieu à Indianapolis où chacun a exposé son point de vue, sans qu'aucune décision ne soit prise. Parmi les moins motivés pour y aller, Valentino Rossi est le plus loquace.

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Me_ros10

Sa situation est bien sûr différente de celles de la plupart des autres pilotes puisque lui ne court pas pour une marque japonaise. Ce n'est pas pareil pour les pilotes Honda (propriétaire de Motegi et organisateur du GP), Yamaha et Suzuki (solidaires de Honda).

"Pour moi, faire une course de motos à Motegi n'est pas une bonne idée, explique Rossi. C'est dangereux, en particulier parce que c'est près du centre (Fukushima) et que ce centre n'est pas sous contrôle. C'est effrayant et j'ai peur d'y aller.

"Tous les gens qui sont avec moi, ceux de Ducati, de mon équipe, mes mécaniciens, ont aussi peur d'y aller. Donc je pense que ce n'est pas une bonne idée. Il faut que je comprenne mieux la situation, mais je ne suis pas content d'y aller.

"Entre Indianapolis et Misano, je préciserai ma position et j'espère que tous les autres pilotes seront d'accord avec moi.

"J'ai moins de pression que si je pilotais pour d'autres constructeurs, mais pour une décision comme celle-ci la pression venue de l'extérieur n'est pas le problème principal. Il faut avoir le courage de prendre sa décision et voir ensuite les conséquences. Je veux m'entretenir de ce sujet de nouveau avec Casey et Jorge car leur opinion est important."


Source : Bikesportnews.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 17:56

Rossi : ''Mon casque ? Une façon polie de dire FUCK !''

Comme à chacun de ses Grands Prix nationaux (Mugello et Misano), Valentino Rossi s'est fait peindre un casque spécial et explique le délire.

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Me_05910

Valentino Rossi :
"ça représente ce à quoi je pense quand je pilote (rires) ! Comme ça n'aurait pas été très poli d'écrire FUCK, on a décidé de mettre une bulle comme dans les bandes dessinées, avec des bombes, des têtes de mort, etc. pour décrire un sentiment. C'est juste pour rire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 23:07

Valentino Rossi ouvre son ranch consacré au cross et au flat track ...

Un peu comme Kenny Roberts l'avait fait il y a quelques décennies, Rossi vient d'inaugurer son terrain d'entrainement personnel basé sur le tout-terrain.
Pour l'ouverture il avait convié des amis de la vitesse comme Mattia Pasini et Andrea Iannone, mais aussi le quintuple champion du monde de motocross sicilien Antonio Cairoli.
La journée s'est bien passée, et Vale a commenté :
"Ragazzi (les enfants) aujourd'hui Antonio Cairoli nous a appris à conduire une moto de motocross au ranch ... ce fut un honneur !"
"Le regarder piloter est un vrai plaisir, avec une élégance impeccable et une désarmante facilité ! J'ai essayé de prendre sa photo, mais il était trop haut !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 21:50

Rossi : ''Je dois gagner avec Ducati'' ...

Valentino Rossi s’est confié à motogp.com à l’occasion du Wrooom 2012, le rendez-vous annuel de Ducati à Madonna di Campiglio. Après avoir participé à la conférence de presse de mardi matin aux côtés de Nicky Hayden, Valentino Rossi a retrouvé motogp.com pour aborder divers sujets dont la compétitivité de Ducati et ses attentes pour la saison 2012.
“L’écart est encore important, surtout par rapport aux Honda, et nous avons beaucoup de travail à faire pour résoudre nos problèmes,” a affirmé l’Italien. “Notre objectif, pour la première course, sera de savoir au plus vite si nous sommes sur la bonne voie pour résoudre les problèmes que nous avons eus jusqu’ici. Je suis cependant confiant, ça ne fait qu’un an que nous travaillons ensemble et je pense que nous sommes capables de construire une bonne moto, nous ne serons peut-être pas compétitifs dès le début mais nous essayerons de nous préparer au mieux pour la première course.”
“Nous voulons faire mieux qu’en 2011, et retrouver les sommets,” a ajouté Rossi. “Essayer de gagner une course, c’est notre premier objectif et ce sera un point de départ pour le reste de la saison.”
A 32 ans, l’homme au neuf titres de Champion du Monde se sent encore capable d’être l’un des principaux protagonistes d’une catégorie dont le niveau ne cesse de s’élever. “C’est une situation normale, il y a beaucoup de très bons pilotes, notamment Lorenzo et Stoner, mais je suis confiant parce que je suis motivé et que je sais que je suis capable d’être compétitif lorsque nous sommes dans les bonnes conditions.” Rossi avait aussi abordé la concurrence lors de la conférence de presse et avait alors déclaré : “On ne peut pas comparer deux époques différentes. Je suis plus vieux et je viens de la génération précédente. Les nouveaux pilotes sont jeunes et très forts mais quand je roule, je suis encore très rapide et j’ai toujours aussi faim.”

‘Il Dottore’ a également écarté un possible retour chez un constructeur japonais mais a toutefois ajouté : “Ce n’est pas impossible mais nous avons commencé ce projet avec Ducati et nous voulons gagner quelque chose. Je veux aider Ducati à atteindre quelque chose.”

Rossi a d’ailleurs ajouté qu’il espérait prolonger sa collaboration avec le constructeur de Borgo Panigale et a précisé : “J’aimerais au moins renouveler mon contrat, ce qui voudrait dire deux années de plus après celle-ci. Cette saison va être intéressante parce que beaucoup de pilotes terminent leurs contrats ! De mon côté, j’espère rester chez Ducati parce que je dois gagner avec eux et récolter de bons résultats.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  jef Mer 11 Jan 2012 - 23:38

bravo valentino,

ducati :firestarter:

jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 17:30

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Me_cap15

MotoGP : ''Fièvre jaune'' un film sur les fans de Valentino Rossi ...

Gianni del Corral a réalisé un documentaire consacré aux supporters du campionissimo italien, produit par The Emotion Film. "Febbre Gialla" ou fièvre jaune en français, visite Tavullia, la cité de Valentino et s'intéresse à ses habitants.

Les profits réalisés par ce documentaire sont destinés à Baby Xitter, une association à but non-lucratif qui récolte des fonds pour construire des centres de loisirs pour les enfants avec ou sans handicaps de la région turinoise.

Le fan club officiel de Valentino Rossi a apporté son soutien actif à ce projet, ainsi que la municipalité de Tavullia, Ducati, le circuit du Mugello (propriété de Ferrari), Dorna, qui a offert les droits à l'image, ainsi que Mediaset qui a donné des extraits d'émissions. Une partie du commentaire a été faite par Mauro Tononi, qui est l'imitateur officiel de Rossi.

Voici la bande-annonce de présentation de "Febbre Gialla" (en italien)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 17:50

Vidéo : Valentino Rossi s'amuse dans son ranch ...

L'hiver n'arrête pas Vale et ses copains. Voici quelques images de la journée de dimanche. Selon Valentino, "la vidéo est de Mauro Sanchini, avec des images d'Athos et de Popi Eros Bonnici. Y figurent Mattia Pasini, Andrea Iannone et Albi Tebaldi."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 1:42

Suite ... (2e épisode)

Valentino Rossi, Mattia Pasini, Andrea Iannone et leurs copains disputent ensemble une course hivernale sur la piste du ranch de Tavullia.
Le commentaire est l'œuvre de Mauro Sanchini, l'ancien pilote de championnat du monde Superbike, qui se débrouille plutôt bien car il a l'habitude d'être consultant pour La7 en WSBK.

Source : Philippe Debarle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 5:40

Vidéo Valentino Rossi : ''Un mardi tranquille… en travers !''

Vale s'amuse de plus en plus avec la vidéo, ce qui permet de suivre ses récentes aventures avec ses copains Mauro Sanchini et Andrea Iannone, ainsi que son père Graziano.

Les voici aujourd'hui sur un anneau de speedway.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Fab Jeu 5 Avr 2012 - 15:58

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Fab Mer 18 Juil 2012 - 18:16


Nouveau casque pour Rossi au Mugello

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Big_ValentinoRossiCascoMugello201200009


Valentino Rossi a un nouveau casque au Mugello. Loin d’être une simple décoration « fun », ce casque lui permet de faire passer un message …

Valentino Rossi a une tradition : avoir une peinture spéciale pour son casque à chaque grand prix du Mugello.

Le #46 n’a pas dérogé à la règle mais cette fois, plus que jamais, il joue sur les mots et tente de faire passer un message.

Inspiré par le chanteur italien Gianni Morandi et son slogan Restiamo Uniti.

Véritable célébrité en Italie, Morandi est à la fois chanteur, acteur et présentateur de télévision. Considéré comme l’un des piliers de la variété italienne, avec 49 millions de disques vendus à travers le monde, Morandi est aussi connu pour son slogan Restiamo Uniti (‘Restons Unis), qu’il avait lancé à son staff sur scène au festival de San Remo.

Un « restons unis » qui vaudrait aussi pour Rossi avec Ducati ? Et pour Rossi avec les Tifosis ? On se souvient encore qu’au World Ducati Week qu’une partie de la foule était hostile à Valentino…

Le festival de San Remo est un évènement musical majeur qui a lieu chaque année depuis 1951 et qui est retransmis à la télévision (pour près de douze millions de téléspectateurs) ainsi qu’à la radio.

Les fleurs, qui forment une couronne sur le casque de Rossi, sont l’un des éléments caractéristiques du festival de la ville de San Remo, surnommée la Cité des Fleurs pour une culture qui date du neuvième siècle.

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Big_ValentinoRossiCascoMugello201200003

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Big_ValentinoRossiCascoMugello201200011

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Big_ValentinoRossiCascoMugello201200002

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Big_ValentinoRossiCascoMugello201200001


source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 13:04

Rallye de Monza, ce week-end ... Lorenzo courrait sur DS 4

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 121126030328811304

Ça doit en énerver pas mal quand même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  lous Ven 28 Déc 2012 - 11:28

Les tests sur sa nouvelle Yam.




Juste pour le plaisir.
Sur une vraie moto, Rossi ça donne des tours d'anthologie comme ceux là :

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 11:53

affraid J'men lasse pas de celui la, même si j'ai beaucoup d'admiration pour d'autres... bravo

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 1231864975

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  lous Ven 28 Déc 2012 - 12:11

Une petit vidéo piochée sur la nouvelle chaine lancée par Rossi sur You tube valentinorossiracing, ou on le voit notament faire ses premières armes en triporteur dans son village d'enfance, du stunt en scooter, et plein d'autres choses ...

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 13:11

excellent

Merci Lous, je partage sur Fast Bikes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  lous Sam 5 Jan 2013 - 9:21

Petite vidéo produite par Yamaha qui se gargarise du retour de Rossi l'an prochain.


Le retour de Rossi sur la M1, Yamaha se devait de s’en féliciter. Le constructeur japonais vient de publier une vidéo pour marquer cette nouvelle année.

Avec Jorge Lorenzo, le champion du monde 2012 et le retour de Valentino Rossi, Yamaha renoue avec un duo qui ne sentait pas la fraternité. La cohabitation entre les deux pilotes a toujours été difficile. Mais de l’eau aurait coulé sous les ponts et Lorenzo s’était déclaré heureux de voir revenir l’Italien (aurait-il pu dire le contraire ?).

Avec deux années difficiles au sein de l’écurie Ducati, le « doctor » a déçu de nombreux supporters italiens. Après une 6e place en fin de championnat 2012, Rossi veut revenir aux avant-postes en reprenant la machine qui lui a offert 4 de ses 9 titres mondiaux.

Mais ce n’est pas autant pour le talent du pilote, qui soulignons-le reste indéniable, mais aussi pour le retour des sponsors que Yamaha a signé avec Rossi. Avec son départ en 2009, ce fut aussi la disette de gros sponsor qui a marqué ces deux années, on parlait alors d’une perte de 18 millions d’euros.

L’image de cette légende de la moto vaut cher et son retour relance les affaires de la firme au diapason. Rossi aurait déjà fait d’une boisson énergisante (également sponsor du team Yamaha Tech 3), le nouveau sponsor principal de Yamaha Factory. Tarif du partenariat : 8 millions d’euros dans les caisses de l’écurie.

Voici donc ce spot plein de bonnes intentions, mais qui ne manque pourtant pas de lourdeur. Un mélange des images fortes qui sont restées dans les mémoires sur le mariage, puis le divorce de Rossi et Yamaha.

Pour les résultats, et le retour des courses, il faudra encore attendre un peu. Le début du championnat du monde MotoGP 2013 est fixé traditionnellement sur le circuit de Losail, au Qatar, le 7 avril prochain.

Motomag.com
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46 - Page 5 Empty Re: Tout sur Valentino ROSSI "le docteur" N°46

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum