Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

depart vers le caillou (arrivés depuis...)

+32
Calou
cobalt57co
GD 43
Hendrik
max#98
Julien Maschio
maxfunbike
MaryMounette
saintmichel
Kriss
Paillette 007
pim's
jerome84
DID
oli98
rousse
chris-33
susu
patou
Gil
NENETTE
Triskell
jef
Nikita
Judicael
diver37
Jeanjean35
lous
HAGRID
Fab
Magic
franckysp1
36 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Travail en Agence immobilière

Message  NENETTE Ven 26 Juil 2013 - 17:52

J'essai de me renseigner pour reprendre mon activité en agence immobilière. Je constate que les commerciaux dans ce domaine sont salariés en NC.
Quand il y a des offres d'emploi, ils demandent toujours d'être au moins basé depuis plus d'un an sur le territoire.
Je tente quand même ma chance en répondant que je sais m'adapter très rapidement... et surtout j'essaie de me renseigner à distance (au pire ça nous servira pour notre future acquisition)

Qui connait un peu ce domaine, les agences leaders sur le marché, la conjoncture...?
C'est peut-être pas le moment de viser ce domaine avec 2014 qui approche, le marché va peut-être être au ralenti...?
C'est pareil, j'ai vu que les frais de notaire pour acquisition étaient de 10% du prix de vente! C'est énorme!
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Caelindae Ven 26 Juil 2013 - 18:36

Bonjour Nenette !

Les agences sur le marché sont nombreuses mais sont regroupés à ma connaissance au sein de deux ou trois syndicats professionnels.

je pense qu'il y a de la place au soleil pour tout le monde sur ce secteur, ensuite il faut faire ses preuves pour durer.

Sur les frais de notaire, ils sont variables et fonction de l'achat (Vefa, Neuf, ancien, défisc ou pas) donc les taux ne sont pas figés.

La conjoncture actuelle est un léger tassement du marché, mais il y a toujours plus de demande que d'offres donc l'activité ne risque pas de manquer !
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  NENETTE Ven 26 Juil 2013 - 19:45

Caelindae a écrit:Bonjour Nenette !

Les agences sur le marché sont nombreuses mais sont regroupés à ma connaissance au sein de deux ou trois syndicats professionnels.

je pense qu'il y a de la place au soleil pour tout le monde sur ce secteur, ensuite il faut faire ses preuves pour durer.

Sur les frais de notaire, ils sont variables et fonction de l'achat (Vefa, Neuf, ancien, défisc ou pas) donc les taux ne sont pas figés.

La conjoncture actuelle est un léger tassement du marché, mais il y a toujours plus de demande que d'offres donc l'activité ne risque pas de manquer !

 Merci de ta réponse.
Pour les frais de notaires c'est comme ici (variables en fonction du type de transaction)
Je viens de lire qu'effectivement il manque de logement sur l'île, que les prix sont en constante évolution, et que la plus-value est intéressante pour faire de l'investissement. Par contre je ne trouve pas de documents récents sur l'état réel du marché.
Les derniers rapports datent de 2010.
J'ai vu aussi que pour la location, chacun fait un peu sa sauce, que les propriétaires sont plus avantagés que les locataires et que les agences appliquent leur propre politique. Qu'il faut être vigilant et surtout que les loyers sont chers.
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  max#98 Ven 26 Juil 2013 - 23:25

bonjour je souhaiterai faire part d'une chose car je suis votre sujet et je trouve que vous ne laissez aucune place a l'aventure c'est à dire que tout doit être réglé comme une horloge suisse et que l'imprévu n'est pas possible...mais vous avez décidez de quitter votre vie de "métro" pour une vie aux antipodes donc au moins pour toi Nénette(Francky ne s'exprimant pas trop sur le sujet..."typique des mecs d'ailleurs nous on se pose les questions sur place...) je pense que tu devrais te détendre un coup et que ta vie dans ton "bled" ne sera pas la même qu'ici.
Bref je pense que vous aurez assez de temps,d'argent pour vous acclimater et vous faire un nid...
alors si je puis me faire mettre permettre tu te calmes!!!!!!!!!!!!!!!(avec tes notaires tes banques etc...)

ca va bien se passer...
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  patou Sam 27 Juil 2013 - 7:07

max#98 a écrit:bonjour je souhaiterai faire part d'une chose car je suis votre sujet et je trouve que vous ne laissez aucune place a l'aventure c'est à dire que tout doit être réglé comme une horloge suisse et que l'imprévu n'est pas possible...mais vous avez décidez de quitter votre vie de "métro" pour une vie aux antipodes donc au moins pour toi Nénette(Francky ne s'exprimant pas trop sur le sujet..."typique des mecs d'ailleurs nous on se pose les questions sur place...) je pense que tu devrais te détendre un coup et que ta vie dans ton "bled" ne sera pas la même qu'ici.
Bref je pense que vous aurez assez de temps,d'argent pour vous acclimater et vous faire un nid...
alors si je puis me faire mettre permettre tu te calmes!!!!!!!!!!!!!!!(avec tes notaires tes banques etc...)

ca va bien se passer...

Aouhhhhhhhhhh, comment il parle à Nenette, le Max. Excuse toi tout de suite petit mal élevé ............. :siffle: :siffle: 
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 7:17

jolie bécane, moi j'aime bien et j'apprécie le travail réalisé avec goût
(merde, à ouvrir plusieurs messages en même temps je réponds au mauvais..)
sinon je vais dans le sens de maxou, ne vous prenez pas la tête. Tout se passera bien. Carpediem
jicé


Dernière édition par damo5 le Sam 27 Juil 2013 - 7:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Julien Maschio Sam 27 Juil 2013 - 7:21

max#98 a écrit:
alors si je puis me faire mettre permettre tu te calmes!!!!!!!!!!!!!!!(avec tes notaires tes banques etc...)

ca va bien se passer...

euh, mon Max, c'est pas qui dis tout souvent,
en fait tous les jours,
non plusieurs fois pas jour:
"je suis au bout du roulot..."

donc oui, tu puis-je te faire mettre bb 



:jesors: 
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Vince35 Sam 27 Juil 2013 - 7:31

Ah ce Max !!!!!! Sur le fond il n'a pas tord, arrivez ici et vous verrez sur place pour les détails......
À bientôt les Zoreilles....
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 10:36

Entre ce qu'on dit, ce que l'on entend et la réalité il y a un grand fossé !!! Et variable de jours en jours aussi !!!! Alors attendez et voyez sur place !!!! ciao 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Triskell Sam 27 Juil 2013 - 12:42

NENETTE a écrit:
@ Triskell: Par contre comment ça se passe si tu vires ton salaire sur un compte en métro, ta société te le vire en euros?
Ben non voyons, ils virent en cfp(la monnaie de leur compte!) et c'est converti en euro une fois sur mon compte! Ce qui me facilite aussi la tâche concernant mon emprunt immobilier en métropole! Wink 
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  NENETTE Sam 27 Juil 2013 - 17:15

Bon je suis démasquée....Grande stressée et surtout toujours très prévoyante, j'aimerais régler le maximum de choses avant notre départ... parce qu'ici ils sont complètement perdus au niveau des démarches (surtout la banque).
J'me dis que tout ce qui sera réglé avant de partir me laissera l'esprit plus libre pour justement mieux profiter sur place...

C'est pas non plus sans risque de tout quitter, de devoir tout recommencer à zéro avec 2 ptits loups!

On est hyper motivés, et ma façon à moi d'évacuer le stress c'est d'avancer en étant sûre de prendre les bonnes décisions ou au moins de limiter la casse..

Promis j'vais m'détendre...j'prendrai 1 ou 2 valium avant de monter dans l'avion...depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2257036343
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  franckysp1 Dim 28 Juil 2013 - 18:01

max#98 a écrit:je puis me faire mettre permettre tu te calmes!!!!!!!!!!!!!!!(avec tes notaires tes banques etc...)

ca va bien se passer...

oh l'client comment y parle a ma nenette, :understood?: 

bon ma nenette elle aime bien prevoir, c'est vrai qu'il faut garder une part de surprise quand meme.
franckysp1
franckysp1


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Caelindae Dim 28 Juil 2013 - 18:05

Ou serait la part d'aventure si il n'y avait pas de surprises ? bonne ou mauvaise, c'est cela qui fait le piment. C'est sur on aimerai bien tout maitriser mais ici, ce sera difficile de pouvoir tout avoir en descendant de l'avion. Pas d'inquiétude, ce n'est pas la conquête de l'ouest, juste la conquête du pacifique sud !
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  max#98 Dim 28 Juil 2013 - 20:19

franckysp1 a écrit:
oh l'client [(DEJA JE NE SUIS PAS CLIENT....!!!!!!!!!!!bb  "MAIS CA TU NE LE SAIS PAS ENCORE", JE M’OCCUPE DU MAGASIN PRO AND LIGHT ET JE VENDS A TOUT CE QUI BOUGE...:siffle: :siffle: :siffle:  JE VEUX DIRE QUE TATHAN(tu ne sais pas encore qui c'est ZOR que tu es:heu: ) ET LES VENDEURS CHINOIS PEUVENT SE RENDORMIR:wouaih: wouaihh wouaihh )] comment y parle a ma nenette,>>>>JE PARLE COMME JE VEUX A TOUT LE MONDE:brave bete: 


BREF ARRETER DE STRESSER ET ARRIVEZ POINT BARRE COMBIEN D'ENTRE NOUS SONT DEJA PASSé PAR VOTRE PARCOURS....depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 2867709458 
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  maxfunbike Dim 28 Juil 2013 - 21:16


Force est de constater que nous les mecs on a souvent une vision un peu différente de celle des meufs Twisted Evil 

Vous aimez tout planifier, prévoir, régler, anticiper ... certains diraient: casser les couilles (mais ceux là sont vite devenu célibataires Evil or Very Mad ) alors que nous les mecs, comme le dit Maxou on est + dans la gestion de l'instant présent (l'impro quoi !!)

Mais bon si souvent ça nous pête les c.....es, c'est aussi pour ça qu'on vous aime ... depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 560241  les filles.

bravo Maxou pour ton tact légendaire ... rire 


depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 3481418187 
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  lous Lun 29 Juil 2013 - 14:57

Surtout que les choses que tu auras l'impression d'avoir prévue depuis la zoreillie se révèleront bien différentes une fois ici !

Ouaip ! Détends toi ... :siffle: 

Pis c'est pas comme si vous arriviez sans connaitre personne... wouaihh 
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  NENETTE Mer 31 Juil 2013 - 18:38

lous a écrit:Surtout que les choses que tu auras l'impression d'avoir prévue depuis la zoreillie se révèleront bien différentes une fois ici !

Ouaip ! Détends toi ... :siffle: 

Pis c'est pas comme si vous arriviez sans connaitre personne... wouaihh 

 Ca c'est vrai...! MERCI INTERNET et Merci LA MOTO...
En tout cas on est vraiment pressé de vous connaître..!!
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  susu Mer 31 Juil 2013 - 20:20

Bein pas nous

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Uglyca10
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  rousse Mer 31 Juil 2013 - 20:27

maxfunbike a écrit:
Force est de constater que nous les mecs on a souvent une vision un peu différente de celle des meufs Twisted Evil 

Vous aimez tout planifier, prévoir, régler, anticiper ... certains diraient: casser les couilles (mais ceux là sont vite devenu célibataires Evil or Very Mad ) alors que nous les mecs, comme le dit Maxou on est + dans la gestion de l'instant présent (l'impro quoi !!)

Mais bon si souvent ça nous pête les c.....es, c'est aussi pour ça qu'on vous aime ... depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 560241  les filles.

bravo Maxou pour ton tact légendaire ... rire 


depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 3481418187 

ouais... moi je connais un indien... qui a dit que nous les filles, on "gérait" les mecs.... :siffle:  Et c'était pas de paroles en l'air!!!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  NENETTE Ven 23 Aoû 2013 - 17:12

Hourra! on a eu des nouvelles de notre container....!

Si il y a des personnes qui ont dû attendre leur container, et ben nous c'est le contraire. C'est notre container qui va devoir nous attendre....
La société de transport nous avait donné une date d'arrivée mi-septembre, et là on nous dit qu'il sera déjà sur place le 31 Aout...scratch 

Et ben on aura intérêt à vite trouver un appart! Je n'sais pas encore combien de temps il peuvent garder le container sans frais...faut que j'me renseigne!

Affaire à suivre...!
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  lous Ven 23 Aoû 2013 - 18:11

NENETTE a écrit: Je n'sais pas encore combien de temps il peuvent garder le container sans frais...faut que j'me renseigne!

je peux te dire ça avec précision dès lundi.
Mais 10 jours en général dès que que le container est dédouané, ça dépend de la compagnie maritime à qui appartient ce container.

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  NENETTE Ven 23 Aoû 2013 - 18:20

lous a écrit:
NENETTE a écrit:  Je n'sais pas encore combien de temps il peuvent garder le container sans frais...faut que j'me renseigne!

je peux te dire ça avec précision dès lundi.
Mais 10 jours en général dès que que le container est dédouané, ça dépend de la compagnie maritime à qui appartient ce container.

Super si tu peux nous renseigner.Wink 
La compagnie c'est MSC.
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  DID Ven 23 Aoû 2013 - 20:05

lous a écrit:Surtout que les choses que tu auras l'impression d'avoir prévue depuis la zoreillie se révèleront bien différentes une fois ici !

Ouaip ! Détends toi ... :siffle: 

Pis c'est pas comme si vous arriviez sans connaitre personne... wouaihh 

Ben OUi ... c'est ça aussi !! cool Nenette suit un peu ton Francky .. l'a peur lui !!arfff lol! 

ben nous c'est vrai qu'on se connait !tchin1 tchin2 barbecue 
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Vince35 Ven 6 Sep 2013 - 6:27

C'est quand qu'ils arrivent les Zoreilles.......
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Caelindae Ven 6 Sep 2013 - 7:55

Réponse ici Vince :

NENETTE a écrit:[center]
Ca y'est les billets d'avion sont imprimés....!

Départ le samedi 07 septembre de Genève
Arrivée à Nouméa le dimanche 08 septembre à 22h05..
.



Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

depart vers le caillou (arrivés depuis...) - Page 9 Empty Re: depart vers le caillou (arrivés depuis...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum