Petit sondage par AIRBAG.NC toujours au service des motard(e)
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Petit sondage par AIRBAG.NC toujours au service des motard(e)
Bonjour,
Je pense importer du nouveau matériel et ai besoin de votre avis:
- intercomm bluetooth pour écouter de la zik et telephoner bluetooth,option intercomm passager(e),discut entre motos...
- tracker GPS,coupure moteur,suivi de la position de la becane volee,detecteur de chocs,sirene+dialogue par SMS avec l'alarme CE
- bloque disque avec alarme homologué SRA,CE
- chaines et U homologués SRA FFMC CE
Toujours à prix motard!
Répondez nombreux SVP et n'hésitez pas à me faire part de vos besoins
Je pense importer du nouveau matériel et ai besoin de votre avis:
- intercomm bluetooth pour écouter de la zik et telephoner bluetooth,option intercomm passager(e),discut entre motos...
- tracker GPS,coupure moteur,suivi de la position de la becane volee,detecteur de chocs,sirene+dialogue par SMS avec l'alarme CE
- bloque disque avec alarme homologué SRA,CE
- chaines et U homologués SRA FFMC CE
Toujours à prix motard!
Répondez nombreux SVP et n'hésitez pas à me faire part de vos besoins
Re: Petit sondage par AIRBAG.NC toujours au service des motard(e)
Salut Olivier,
Si je peux me permettre, je pense que les motards apprécieraient un show room avec le matos exposé.
Ca permet de faire ses petites emplettes et d'avoir le visu...
Les produits proposés ci dessus sont très bien, donc ça peut éventuellement intéresser un public. Après tout dépendra du prix proposé.
Ne jamais oublier qu'avec les facilités d'internet, on peut tout trouver nous même et être livré en 15 jours.
Après la motivation pour acheter : pas de contraintes, disponibilité immédiate.
Je pense aussi que vu la qualité de tes produits et leur tarif forcément élevé, ça ne suffira pas à faire tourner ton biz. Comme je te l'ai déjà dit, tout le monde n'a pas le même salaire ici et même si les produits sont super, ils ne sont pas accessibles à tous.
Un gars qui touche 200 KF va d'abord payer son loyer, faire vivre sa famille et le reste, ben voilà quoi...
Il faudrait donc imaginer faire venir des pièces tuning : durites avia, pièces carbone, rétros sympa, leviers originaux,...
Et pourquoi pas des casques, des fringues,...
Voilà, c'est juste mon avis et je t'encourage vivement à continuer, car ce que tu fais c'est bien et ça ne demande qu'à être développé !!
Si je peux me permettre, je pense que les motards apprécieraient un show room avec le matos exposé.
Ca permet de faire ses petites emplettes et d'avoir le visu...
Les produits proposés ci dessus sont très bien, donc ça peut éventuellement intéresser un public. Après tout dépendra du prix proposé.
Ne jamais oublier qu'avec les facilités d'internet, on peut tout trouver nous même et être livré en 15 jours.
Après la motivation pour acheter : pas de contraintes, disponibilité immédiate.
Je pense aussi que vu la qualité de tes produits et leur tarif forcément élevé, ça ne suffira pas à faire tourner ton biz. Comme je te l'ai déjà dit, tout le monde n'a pas le même salaire ici et même si les produits sont super, ils ne sont pas accessibles à tous.
Un gars qui touche 200 KF va d'abord payer son loyer, faire vivre sa famille et le reste, ben voilà quoi...
Il faudrait donc imaginer faire venir des pièces tuning : durites avia, pièces carbone, rétros sympa, leviers originaux,...
Et pourquoi pas des casques, des fringues,...
Voilà, c'est juste mon avis et je t'encourage vivement à continuer, car ce que tu fais c'est bien et ça ne demande qu'à être développé !!
Petit sondage par AIRBAG.NC toujours au service des motard(e)s
Bonjour Fab et merci de ta reponse constructive.
Pour le show room j'y pense mais ne vends pas assez pour louer un local, je vais donc équiper ma bécane avec mes produits et la montrer.
Concernant les prix tout le monde connait et comprend les difficulté d'import.Pour ma part je tache d'être au plus proche des prix métros quand certains profitent de notre isolement et hésitations à commander par le net.
Je vais voir ce que je peux faire au niveau tuning.
Si tu peux largement diffuser mon sondage, je pourrais commander un stock réaliste et dispo sur place,merci d'avance et bon dimanche!
Oli
Pour le show room j'y pense mais ne vends pas assez pour louer un local, je vais donc équiper ma bécane avec mes produits et la montrer.
Concernant les prix tout le monde connait et comprend les difficulté d'import.Pour ma part je tache d'être au plus proche des prix métros quand certains profitent de notre isolement et hésitations à commander par le net.
Je vais voir ce que je peux faire au niveau tuning.
Si tu peux largement diffuser mon sondage, je pourrais commander un stock réaliste et dispo sur place,merci d'avance et bon dimanche!
Oli
Je pense en effet que les pièces tuning ferait ton fond de commerce et le côté sécurité avec l'airbag et info avec les GPS et autres traceurs serait un plus pour ceux qui ont un peu plus les moyens...
Ben y'a plus qu'à...
Ben y'a plus qu'à...
Et pourquoi pas demander aux Islanders de présenter ton matos là-bas ? Comme ça eux ils gagnent un peu de sous avec l'apéro et les sandwichs ? et toi t'as pas besoin de louer un dock !
C'était la suggestion du soir
C'était la suggestion du soir
Cendy-
Moto : BMW GS 650