Vos pneus, c'est quoi ???
+39
beebop
banzay
Anicca
RUN666
Jeanjean35
alandans
Beediz
Judicael
gemini
ShArKmAn
HAGRID
lous
black hawk
djey
DID
mac2587
KAZY
kawanico
tepion
ducatman
CBPierre
FABIO
rick
darkdog06
vinch
masterpost16
Mouss
la perruche
JuJu
MaverickNC
ZOUKLOVER
KLIBRA
nrv
Fred ZX10R
yanncaledo
Vince35
Drickx
kawaman98
Fab
43 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pneus bécane
Re: Vos pneus, c'est quoi ???
Moi, je connais des motards qui prennent beaucoup d'angle uniquement quant ils mettent la béquille pour faire le plein à la station d'essence . Alors leurs pneus à 10000, 8000 km (sans rire ) ....
Qu'ils arrêtent de se la péter grave ......................
Qu'ils arrêtent de se la péter grave ......................
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Oui, chez sud motors il vendent des pneus spécial " bord de mer" c'est ricain et ca coute 40% moins cher, ca s'apelle du FullBore.RUN666 a écrit:ok je transmet merci (et pi pour faire le tour de baies ils nous faut juste des pneus pas chers ...)
A ce qui parait il y en a qui tourne avec une categorie de pneus de cette marque sur circuit chez les yankees...je suppose qu'ils ont aussi ouvert un compte ebay pour commander des carénages pas cher en chine en meme temps qu'ils ont acheté leur premier train de pneus...
Sinon pour ma part MICHELIN MICHELIN et MICHELIN, cher, je vous l'accorde, mais au final je préfère mettre du gommard qui fait 3000 bornes et pas risquer de me mettre au tas...et j'incite tout le monde à faire pareil.
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Full Bore sur HD1200 XR = 2500 bornes et rincés (et pas sur le tour des baies hein:evil: !)...donc pas chers peut-être mais pas longtemps non plus !!! Full Bore
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
[quote="banzay"]Moi, je connais des motards qui prennent beaucoup d'angle uniquement quant ils mettent la béquille pour faire le plein à la station d'essence . Alors leurs pneus à 10000, 8000 km (sans rire ) ....
moi j'ai une béquille centrale (et latérale le matin au réveil) comme ça même a la station je penche pas trop
moi j'ai une béquille centrale (et latérale le matin au réveil) comme ça même a la station je penche pas trop
beebop-
Moto : biquette indienne
d'un cote tu mets plus d 'essence avec la béquille centrale aussi ......beebop a écrit:banzay a écrit:Moi, je connais des motards qui prennent beaucoup d'angle uniquement quant ils mettent la béquille pour faire le plein à la station d'essence . Alors leurs pneus à 10000, 8000 km (sans rire ) ....
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Bon faut que je change mes pneus, je voulais mettre du Anakee 3 mais à priori les pneus michelins vont disparaitre du territoire (enfin j'ai pas tout compris l'histoire genre Dunlop reprend michelin) donc il reste un anakee 3 pour l'arrière et un anakee 2 pour l'avant, et donc pas moyen d'en attendre d'autres
Sinon y a du continental (trail attack ou escape) dans les dimensions que je cherche
Et si je veux du metzeler faut que je me rencarde avec Sud motors voir ce qu'ils ont (des tourance next ?) .
Jfais quoi j'y connais rien ! Un anakee 2 à l'avant et un 3 à l'arrière ??? du continental dont j'ai jamais entendu parler ??? J'arrête de rouler à moto et je roule en vélo ???
Sinon y a du continental (trail attack ou escape) dans les dimensions que je cherche
Et si je veux du metzeler faut que je me rencarde avec Sud motors voir ce qu'ils ont (des tourance next ?) .
Jfais quoi j'y connais rien ! Un anakee 2 à l'avant et un 3 à l'arrière ??? du continental dont j'ai jamais entendu parler ??? J'arrête de rouler à moto et je roule en vélo ???
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Le trail attack est un très bon pneu pour l'avant (c'était ma première monte sur mon GS quand je l'ai acheté) et il ne m'a jamais trahi et vu que tu fais que de la ville (enfin presque) et que tu ne dépasses tj pas nounours dans les virolos, ça te coûteras moins cher qu'un Anakee2 ou un Metzeller Tourance
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Et à l'arrière il est bien aussi ? parce que bon faut que je change les deux surtout si on fait la balade avec vous samedi...
J'ai un peu cherché les avis sur le net, et à priori ils semblent bien les trail attack, et en effet c'est pas toute la piste que je fais .........................
J'ai un peu cherché les avis sur le net, et à priori ils semblent bien les trail attack, et en effet c'est pas toute la piste que je fais .........................
Triskell-
J'ai usé un jeu de Trail Attack sur la KTM.
Très bonne tenue, très bonne stabilité, très bon kilométrage, bonne usure sur les cotés grâce au bi-gomme.
J'ai changé pour du Heidenau K60, parce-que le Continental Trail Attack n'est pas extra sur la terre.
Mais les Heidenau, je les ai ramené de Nouvelle-Zélande, tu ne les trouvera pas ici (bien dommage).
Si tu ne vas pas trop sur les pistes, tu peux aller les yeux fermés pour les Trail Attack.
A mon sens ça sera mieux que de mélanger des pneus avant/arrière de différent modèles et ne plus savoir si sur le mouillé l'avant ne décrochera pas plus vite que l'arrière.... dès fois que les ingénieurs ont bien fait leur travail en élaborant les mélanges de gomme kivontbien.
Très bonne tenue, très bonne stabilité, très bon kilométrage, bonne usure sur les cotés grâce au bi-gomme.
J'ai changé pour du Heidenau K60, parce-que le Continental Trail Attack n'est pas extra sur la terre.
Mais les Heidenau, je les ai ramené de Nouvelle-Zélande, tu ne les trouvera pas ici (bien dommage).
Si tu ne vas pas trop sur les pistes, tu peux aller les yeux fermés pour les Trail Attack.
A mon sens ça sera mieux que de mélanger des pneus avant/arrière de différent modèles et ne plus savoir si sur le mouillé l'avant ne décrochera pas plus vite que l'arrière.... dès fois que les ingénieurs ont bien fait leur travail en élaborant les mélanges de gomme kivontbien.
Hendrik-
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
MICHELIN .... MICHELIN ... ou ..MICHELIN .. depuis 38 ans !
A l'époque ... l'année derniére , j'étais en PR2 .. et même un peu troué ... je suis rentré de l'anse Vata .. au Faubourgt .. en roulant !!
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
enfin un pneu dont le look correspond à celui de la moto !!!
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Alors j'ai donc opté pour du continental trail attack vu que je voulais deux pneus identique à l'avant et à l'arrière (même marque, même modèle) et j'ai donc un trail attack 2 tube type à l'arrière et un trail attack 1 tubeless à l'avant ... BREF, je suis une fille et on a du penser à raison que j'y verrais que du feu.
Et sinon ça veut dire quoi le 57S ou le 57H marqué sur les pneus ?
Ha et j'ai remis un pneu en 100/90 -19 à l'avant (avant j'avais un 110/80 -19) et maintenant ma moto est + haute ... j'ai plus les pieds qui touchent à plat par terre
Et sinon ça veut dire quoi le 57S ou le 57H marqué sur les pneus ?
Ha et j'ai remis un pneu en 100/90 -19 à l'avant (avant j'avais un 110/80 -19) et maintenant ma moto est + haute ... j'ai plus les pieds qui touchent à plat par terre
Triskell-
"57" est un indice de "charge"Triskell a écrit: Et sinon ça veut dire quoi le 57S ou le 57H marqué sur les pneus ? [/size]
Le "S" un indice de vitesse qui correspond a 180 km/h...( autant dire que ca suffit pour ton "engin" de la mort qui tue ... )
Le "H" un indice de vitesse qui correspond à 210 km/h ( autant te dire qu'il va falloir la Kitter grave ta meule pour arriver a ct'e vitesse)
max#98-
Moto : quand je serai grand
Toute façon on peut pas rouler à plus de 110 en Calédonie
Merci Max !
Merci Max !
Triskell-
max#98 a écrit:après le 51...Triskell a écrit: Et sinon ça veut dire quoi le 57S ou le 57H marqué sur les pneus ? [/size]
"57" est un indice de "charge"
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
moi je n'utilise que ces pneus a Multi faces... ideal pour Labourer...
max#98-
Bof, un pti mélange gnole a pépé et afgas, et suis sur qu'elle accroche le 250....après avec une taille de jante pareille, on peut même éspérer bourer un poireau sur une buse....
Sinon pour les gommards, moi c'est du M5 sur la daytona...n'a quasiment pas besoin de chauffer, un grip hors du commun...par contre, c'est du bois.
Le système Metzeler de tressage de feraille dans le pneu permet d'avoir une déformation progressive du pneu; Mais ca reste une carcasse rigide, et a moins de rouler sur un coltar au revètement parfait ou presque, vous allez ramasser.
Sur mon autre brèlon, c'est du michelin, power à l'avant et PR2 à l'arrière, tout le monde les connais, c'est du lourd : Le power, c'est un profil agressif même neuf, ca couche la bécane sur l'angle et ca corrige bien, ca pardonne même les défauts et cahots de la route...sous réserve de bien régler ses suspates bien sur :D
Et le PR2, c'est bien, ca dure, on peut tartiner dessus, et même si ca glissouille a cause que c'est pas chaud, une fois sur le coaltar des transversales ca croche de manière valab !
Sinon pour les gommards, moi c'est du M5 sur la daytona...n'a quasiment pas besoin de chauffer, un grip hors du commun...par contre, c'est du bois.
Le système Metzeler de tressage de feraille dans le pneu permet d'avoir une déformation progressive du pneu; Mais ca reste une carcasse rigide, et a moins de rouler sur un coltar au revètement parfait ou presque, vous allez ramasser.
Sur mon autre brèlon, c'est du michelin, power à l'avant et PR2 à l'arrière, tout le monde les connais, c'est du lourd : Le power, c'est un profil agressif même neuf, ca couche la bécane sur l'angle et ca corrige bien, ca pardonne même les défauts et cahots de la route...sous réserve de bien régler ses suspates bien sur :D
Et le PR2, c'est bien, ca dure, on peut tartiner dessus, et même si ca glissouille a cause que c'est pas chaud, une fois sur le coaltar des transversales ca croche de manière valab !
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
widizgoud a écrit:Bof, un pti mélange gnole a pépé et afgas, et suis sur qu'elle accroche le 250....après avec une taille de jante pareille, on peut même éspérer bourer un poireau sur une buse....
Des fois je me demande si tu n'as pas un petit "Lutin" dans ta tête...
max#98-
max#98 a écrit:
moi je n'utilise que ces pneus a Multi faces... ideal pour Labourer...
DID-
Pour l'instant voici mes PENEUX
c'est trop inzuste
c'est trop inzuste
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
KAZY .... y'a photos ...;,voici tes meilleurs pEUNEUS ... pour les avoir essayés avec toi ....
Origine Australie ??? peaux de Kongourou .. ou serpont ...
DID-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5