Pneus motos de couleur
+5
Gil
nrv
JuJu
MaverickNC
Fab
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Pneus motos de couleur
HAUT EN COULEUR
Les assoiffés de tuning ne sont jamais à cours d'idées pour modifier le look de leur moto. Il existe même de la visserie de couleur pour finaliser une réalisation. Le top du top serait d'avoir des pneus assortis. Les « tuner » peuvent ajouter des liserés sur les jantes mais le but n'est pas forcément atteint.
La société luxembourgeoise Imagin colors détient la solution. Toute une gamme de pneus de couleur. 3 types de gommes sont disponibles : une gomme piste, une sport et une tourisme. Mais le principal intérêt réside dans la coloration des pneus.
Ca donne un style
Il s'agit d'une coloration dans la masse et pas d'une peinture. La couleur est donc présente pendant toute l'utilisation du pneu. Seule une qualité de gomme est disponible en couleur.
Il s'agit d'un mixe entre la gomme piste et la gomme sport. 6 couleurs sont disponibles : rouge, bleu, blanc, vert jaune et orange. Largement de quoi trouver votre bonheur d'autant que les tailles disponibles sont nombreuses.
120/60ZR17
120/70ZR17
150/70ZR17
160/60ZR17
170/60ZR17
180/55ZR17
190/50ZR17
200/50ZR17
Un bon de commande est en ligne directement sur le site. Pour finir, le concept est repris pour des pneus de quad, de scooter mais aussi pour le cross afin de satisfaire tout le monde.
SOURCE : http://moto.caradisiac.com/Haut-en-couleur-20
Re: Pneus motos de couleur
Il en faut pour tous les gouts... Moi perso des pneus bleu sur la Sv ça pourrait être simpat!!!!!!
MaverickNC-
Moto : Mt09
Clair qu'il en faut pr ts les gouts,ms je trouve que ça fait un peu plastique ts ça...
Je préfère nettement un pneu noir brillant ac les écritures en blanc... :roll:
Je préfère nettement un pneu noir brillant ac les écritures en blanc... :roll:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
net, j'en veux des rouge!!!!!!!!!pour le SV
nrv-
Moto : 1000 Fazer
[b]Complément d'info: La firme proposera, à partir de l'an prochain des gommards en vert-rouge-jaune pour les adeptes du mouvement Rastafari, de même que des bleus blanc rouge pour monter sur les BX du Front National....
Pour la prochaine Gay Pride une gamme "arc en ciel est prévue pour l'automne 2009 et la compagnie planche sur des coloris "Kanaky" [/b](vert, rouge, jaune, bleu, marron...c'est tout? merde, je sais plus, enfin, on s'en bat les c... quels goûts de chiotte....)
Pour la prochaine Gay Pride une gamme "arc en ciel est prévue pour l'automne 2009 et la compagnie planche sur des coloris "Kanaky" [/b](vert, rouge, jaune, bleu, marron...c'est tout? merde, je sais plus, enfin, on s'en bat les c... quels goûts de chiotte....)
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Personnellement je trouve ça tres laid
Drickx-
Moto : Bandit 600 N
Drickx a écrit:Personnellement je trouve ça tres laid
Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ce type de pneu, les motos sont suffisamment belles pour ne pas les enlaidir avec des pneus de couleurs. Je préfèrerai me payer un train de BT 16 à la place
kawaman98-
Moto : Ninja...
Complément d'info: La firme proposera, à partir de l'an prochain des gommards en vert-rouge-jaune pour les adeptes du mouvement Rastafari, de même que des bleus blanc rouge pour monter sur les BX du Front National....
Pour la prochaine Gay Pride une gamme "arc en ciel est prévue pour l'automne 2009 et la compagnie planche sur des coloris "Kanaky"
Ca c'est bon, ,
pour GIL...
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Question: si on fait un Burn avec, est-ce que la fumée est coloré aussi??
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Non cher ami, ils fument comme les autres j'ai testé pour voir...
Invité- Invité
Bon tu dis que c'est de la merde, niveau tenu de route et en plus ils fument même pas en couleur, une chose est sur je n'en achèterais jamais!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Et ils coutent plus chères que des MICHELIN, DUNLOP, et BRIDGESTONE et autres...
Invité- Invité