Chute motard ce w-e à la BDC
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Chute motard ce w-e à la BDC
Ce w-e, Jéjé a croisé un gars sur les baies qui partait avec son Speed Triple bordeaux. Je ne sais pas qui c'est.
Quelques mètres plus loin, le mec a fait une grosse gamelle : sans doute pneus froids, chaussée mouillée et un gros excès de confiance...
Apparemment le résultat était assez impressionnant, la bécane a fait un gros vol plané et le motard était sérieusement amoché.
La police et les pompiers sont intervenus.
Donc voilà, Jéjé m'en a parlé vite fait hier et j'ai zappé de le mettre sur le forum.
J'espère que le gars va bien et je lui souhaite un bon rétablissement.
Si quelqu'un a des news, c'est sympa de faire partager...
Quelques mètres plus loin, le mec a fait une grosse gamelle : sans doute pneus froids, chaussée mouillée et un gros excès de confiance...
Apparemment le résultat était assez impressionnant, la bécane a fait un gros vol plané et le motard était sérieusement amoché.
La police et les pompiers sont intervenus.
Donc voilà, Jéjé m'en a parlé vite fait hier et j'ai zappé de le mettre sur le forum.
J'espère que le gars va bien et je lui souhaite un bon rétablissement.
Si quelqu'un a des news, c'est sympa de faire partager...
Re: Chute motard ce w-e à la BDC
hello,
en faît de speed triple bordeaux, ne serait-ce pas plutôt l'ancien speed four de widiz? bordeaux j'en connais pas 150.....
jicé
en faît de speed triple bordeaux, ne serait-ce pas plutôt l'ancien speed four de widiz? bordeaux j'en connais pas 150.....
jicé
Invité- Invité
de ce que l'on m'a rapporté lundi dernier, À priori rien de méchant pour le pilote de la triumph bordeaux qui a chuté Ce week-end en quittant l'un des bars de la BDC, il a été bien protégé par son équipement
Roger-
Moto : Legend’s Bike ...
C'est bien possible que ce soit un speed four.
Jéjé qui m'a raconté le truc sortait du bar, donc il avait peut-être la vue un peu défaillante...
Merci Roger pour la news. Tant mieux s'il n'a pas grand chose parce qu'en tout cas, Jéjé qui a vu la scène était limite choqué...
Il m'a dit qu'après avoir vu cette cascade en live, il n'était pas prêt de racheter une meule... C'est pour dire.
Jéjé qui m'a raconté le truc sortait du bar, donc il avait peut-être la vue un peu défaillante...
Merci Roger pour la news. Tant mieux s'il n'a pas grand chose parce qu'en tout cas, Jéjé qui a vu la scène était limite choqué...
Il m'a dit qu'après avoir vu cette cascade en live, il n'était pas prêt de racheter une meule... C'est pour dire.
je pense aussi que c'est l'ex de widiz ....
bon rétablissement au pilote ... :suspect:
bon rétablissement au pilote ... :suspect:
carolyne-
Moto : Triumph
J'ai eu l'info hier après midi au sujet d'une triumph qui avait été démolie et ramassée par autotract, mais on m'avait dit rouge.
Et comme en rentrant à la maiz' j'ai vu Caro poster sur le fofo, et que je n'avais que de trop vagues infos pour en faire un sujet, je me suis pas inquiété.
Tant mieux si le pilote n'a pas grand chose.
Et comme en rentrant à la maiz' j'ai vu Caro poster sur le fofo, et que je n'avais que de trop vagues infos pour en faire un sujet, je me suis pas inquiété.
Tant mieux si le pilote n'a pas grand chose.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Si le mec n'a rien c'est parfait....
Mais dites moi la moto : Rouge orange bleu verte....... Et les feux rouges vous les voyez de quelle couleur??????? :caché:
Mais dites moi la moto : Rouge orange bleu verte....... Et les feux rouges vous les voyez de quelle couleur??????? :caché:
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
KAZY a écrit:....... Et les feux rouges vous les voyez de quelle couleur??????? :caché:
On s'en fout de la couleur du moment qu'on sait que c'est la lumière du haut !...
L'essentiel étant que le motard n'ai rien de grave !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...