Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Par quoi avez vous commencé le deux roues ???

+35
diver37
Philippe
Phil motou
Le Russe
Rockforever
MAGNUM
cobalt57co
maxfunbike
Beediz
Big motors
aurel
BISOUNOURS
Kitel
Gil
lous
Roger
neals
djey
vinch
HAGRID
masterpost16
ElIoS
MagNC
yanncaledo
Nono
max#98
Drickx
Mouss
nrv
KLIBRA
Vince35
ROAD ANGEL
JuJu
MaverickNC
Fab
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pétrolettes

Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_lcap15%Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_lcap2%Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_lcap5%Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_lcap32%Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 13 ]
Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_lcap2%Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_lcap20%Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
[ 1 ]
[ 1 ]
Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_lcap20%Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]

Total des votes : 41

Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Empty Re: Par quoi avez vous commencé le deux roues ???

Message  carolyne Ven 4 Mar 2011 - 20:08

J'ai commencé en piquant les clés de ma soeur qui avait une Peugeot 103, j'ai failli brouter, du coup j'ai été vite calmée.

carolyne

Féminin
Moto : Triumph

Revenir en haut Aller en bas

Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 Empty Re: Par quoi avez vous commencé le deux roues ???

Message  JL Ven 4 Mar 2011 - 23:46

Ma première était la vieille motobec de mon père avec une fourche type vélo, réservoir sous la selle, couleur armée du désert, pas de compteur et phare sur le garde boue avant, freins à patins et pas d'amortos ni embrayage (fallait pédaler aprés chaque feu rouge pour faire rugir la bête) et quand il pleuvait y'avait pas de freins le mieux était de mettre les pieds parterre !!! ...
J'ai modifié en mettant un moteur de Peugeot (ancètre du 103 que j'avais trouvé sur la voie ferrée avoisinante) mais avec embrayage et petite modif sur la gamelle qui servait de pot. Je gratais toutes les "bleues" de l'époque ... Sans dec !! trop fier le gosse !

Je vous parle d'un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 628777
JL
JL

Masculin
Moto : MAMIES

Message  Phil motou Sam 5 Mar 2011 - 7:33

eh oui !! l'époque yé yé, Albert Resnert, salut les cop et woodstock....
Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 7:42

carolyne a écrit:J'ai commencé en piquant les clés de ma soeur qui avait une Peugeot 103, j'ai failli brouter, du coup j'ai été vite calmée.

Moi aussi une 103 SP à refroidissement liquide. Mais ouf, je ne suis pas devenu gay... :siffle:

Invité
Invité

Message  rousse Sam 5 Mar 2011 - 7:50

Ben direct sur la kawette, pas de mob, ni booster..... Mais j'étais une pro du vélo!!!!! :D
rousse
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Message  ShArKmAn Sam 5 Mar 2011 - 7:58

"The" Nettoyeur a écrit:
carolyne a écrit:J'ai commencé en piquant les clés de ma soeur qui avait une Peugeot 103, j'ai failli brouter, du coup j'ai été vite calmée.

Moi aussi une 103 SP à refroidissement liquide. Mais ouf, je ne suis pas devenu gay... :siffle:

Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 939890 Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 939890 Par quoi avez vous commencé le deux roues ??? - Page 3 939890

Bien vu............ Mickey
ShArKmAn
ShArKmAn

Masculin
Moto : 510 SMR HUSKY

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 14:01

J'avait 15 ou 16 ans, j'ai commencée à monter sur une moto, devinez la quelle....? Eh oui, une Aprilia...
C'est là, que j'ai apprécier les motos... Ensuite, j'ai commencer à 22 ans les cours de conduites, je roule une voiture Allemande grise.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3