Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment avez vous découvert le forum ??

+44
rousse
Ptit DG
carolyne
HAGRID
MaryMounette
max#98
Polo
yanncaledo
ShArKmAn
lucifer 666
Roger
Anicca
Johnatan
Phil motou
cobalt57co
Napoulo
MAGNUM
darkdog06
bzhmotard
richard
Fove
motoduch
lous
Maitre.Brasseur
ptdrrrr
Crazy_Cha
ElIoS
Kurgan
Gil
nrv
ROAD ANGEL
MaverickNC
JuJu
Kriss
am2s8
Mouss
kawaman98
jo
Vince35
KLIBRA
Drickx
ZOUKLOVER
grand schtroumpf
Fab
48 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez vous trouvé le forum ???

Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_lcap25%Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 14 ]
Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_lcap28%Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_rcap 28% 
[ 16 ]
Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_lcap19%Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_lcap2%Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_lcap26%Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]

Total des votes : 57

Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Empty Re: Comment avez vous découvert le forum ??

Message  MAGNUM Ven 10 Déc 2010 - 10:46

héé, tchi hi ! whaooooo, l'ônculé, c'est fin dur le truc ! Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 939890
MAGNUM
MAGNUM

Masculin
Moto : Africa Twin - R 1200 GS

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 Empty Re: Comment avez vous découvert le forum ??

Message  cobalt57co Ven 10 Déc 2010 - 10:52

TA2010 a écrit:Ch'uis tombée d'ssus par hasard en surfant sur le net.. c'était fin 2007/début 2008.. j'me connectée souvent à l'époque en tant que visiteur pour lire la série de blagues sur Georges Bush.. ch'ais plus qui les postait, mais c'était hilarant.. excellent

ça ne pouvais être que Fab...

ICI et ...

cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Ptit DG Ven 10 Déc 2010 - 10:55

Il était une fois .....un poto qui se faisait chier la bite grave, il m'appela et me dit: " Ptit DG, il parait qu'il y a un site de tarlouses, allons voir ensemble ce qu'il y a dedans dedans " et depuis ce jour là, me voici voilà sur ce site de tarlouses : kézaké :jesors:
Ptit DG
Ptit DG

Masculin
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.

Message  carolyne Ven 10 Déc 2010 - 10:57

RIEN COMPRIS Lol - Salut Petit Dg !!!!! poto

carolyne

Féminin
Moto : Triumph

Message  MAGNUM Ven 10 Déc 2010 - 10:59

Ptit DG a écrit:Il était une fois .....un poto qui se faisait chier la bite grave, il m'appela et me dit: " Ptit DG, il parait qu'il y a un site de tarlouses, allons voir ensemble ce qu'il y a dedans dedans " et depuis ce jour là, me voici voilà sur ce site de tarlouses : kézaké :jesors:

Alors ton poto est redevenu hétéro lui ! Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 939890
MAGNUM
MAGNUM

Masculin
Moto : Africa Twin - R 1200 GS

Message  Ptit DG Ven 10 Déc 2010 - 11:07

MAGNUM a écrit:
Ptit DG a écrit:Il était une fois .....un poto qui se faisait chier la bite grave, il m'appela et me dit: " Ptit DG, il parait qu'il y a un site de tarlouses, allons voir ensemble ce qu'il y a dedans dedans " et depuis ce jour là, me voici voilà sur ce site de tarlouses : kézaké :jesors:

Alors ton poto est redevenu hétéro lui ! Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 939890

moi aussi mais en rigole bien avec les tarlouse Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 939890 Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 939890 tropcon mortderire
Ptit DG
Ptit DG

Masculin
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.

Message  rousse Ven 10 Déc 2010 - 11:08

C'est grâce à crazy cha!! on a passé notre permis ensemble, et je me suis connectée un peu après parce que je roulais toute seule et que c'était pas drôle, et j'ai rencontré plein de motard(e)s sympa.... c'est cool le forum, c'est devenue ma pilule sourire, ma récréation, mes infos, mes coups de gueule, mes coups de coeur.... bref, intégré dans ma vie de tous les jours!!!!! merci à vous tous sans qui je me marrerais pas autant tous les jours!!!!!

Ah oui! j'oubliais .... mon éducation motarde aussi...
rousse
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Message  carolyne Ven 10 Déc 2010 - 11:11

Ptit DG a écrit:
MAGNUM a écrit:

moi aussi mais en rigole bien avec les tarlouse Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 939890 Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 939890 tropcon mortderire

ça craint les mots proches de mot "tarlouse" sont aussi :

* farlouse
* arbouse
* partouze ou partouse
* talmouse

carolyne

Féminin

Message  gemini Ven 10 Déc 2010 - 14:42

Moi aussi, c'est Mozart qui m'en a parlé, on fréquentait le même snack en face de l’hôpital de Magenta.
gemini
gemini

Masculin
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)

Message  Crazy_Cha Ven 10 Déc 2010 - 14:52

Moi c'est Fab lui même qui m'en a parlé!
Fin de soirée, 5h du mat, station total de l'anse vata...
Moi j'avais faim, panini! Fab et Klibra avait ENCORE soif, panaché à défaut d'autre chose! rire
Là y me dis "Chabada c'est quand que tu viens voir mon forum de motards???!!!! (avec une bonne voix de j'ai bu beaucoup trop de bières ce soir mais c'est pas grave la vie est belle!) ", mai 2008, le lendemain j'y étais!!!!
Trop fort mon chef!!!!
Crazy_Cha
Crazy_Cha

Féminin
Moto : FZ6 N

Message  Le Russe Ven 10 Déc 2010 - 15:26

Les 2 frères Aymeric et Maverick qui m'ont en parlé quand on bossait encore ensemble. J'ai commencé à y venir de temps en temps comme visiteur, j'attendais d'avoir la ligne téléphonique chez moi (attente de presque 2 ans quand même, merci l'opt, en étude qu'ils disaient, ben pu...n). J'en ai parlé au frangin Judicaël et à mon pote Phil qui s'y sont inscrit bien avant moi ( car ma ligne était toujours en étude Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 181923 Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 984415 Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 547319 Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 914534 )
Le Russe
Le Russe

Masculin
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93

Message  carolyne Ven 10 Déc 2010 - 16:04

Moi c'est mon Gémini qui m'y a trainé, et franchement maintenant c'est comme la One c'est une drogue ... surtout les belles rencontres et l'équipe sympa qui y navigue, avec un excellent capitaine "Fab" et deux supers modos "Lous et Cob". Sans oublier mes copines motardes... Bisous à tous.
..

carolyne

Féminin

Message  lous Ven 10 Déc 2010 - 17:13

Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 433433914

Je viens de fusionner les deux sujets !

Regardez à l'époque, il y'a quelques trucs sympa !

En plus, y'a même un sondage !

kézaké
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Fab Ven 10 Déc 2010 - 17:32

Vous êtes trop adorables à vous lire !!! bravo bravo

Et n'oubliez pas une chose : vous avez sans doute fait des connaissances grâce au forum, vous en ferez même encore dans le futur, je l'espère...
Mais sans vous, il n'y a pas de forum !! C'est vous qui faites le forum, tous autant que vous êtes...
Donc merci à vous de participer, de le faire vivre, d'y apporter votre humour, d'être présents aux sorties, de supporter mes coups de gueule et j'en passe....
Et d'être toujours là...fidèles au poste !!

bravo fauxrhum fauxrhum fauxrhum bravo

PS CHA : je me rappelle très bien de ce panini.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 364688 Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 364688 Comment avez vous découvert le forum ?? - Page 5 364688
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  lucifer 666 Ven 10 Déc 2010 - 17:36

fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum Et l'admin

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
lucifer 666
lucifer 666

Féminin
Moto : sds

Message  Colleen Jeu 16 Déc 2010 - 19:21

Egalement de bouche à oreilles. fauxrhum
Colleen
Colleen

Masculin
Moto : FZ6 S2 2009

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 2:20

lucifer 666 (Ven 10 Déc 2010 - 16:36) a écrit:

LUCIFER 666 ===> SUCE BOULES !!!

Invité
Invité

Message  lucifer 666 Ven 17 Déc 2010 - 3:26

BUSEMAN (Ven 17 Déc 2010 - 2:20) a écrit:

C'est la vérité si je ment épis d'abord t'est pas "un gros suce boules aussi"

Mickey Mickey
lucifer 666
lucifer 666

Féminin
Moto : sds

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 5:28

lucifer 666 a écrit:
BUSEMAN (Ven 17 Déc 2010 - 2:20) a écrit:

C'est la vérité si je ment épis d'abord t'est pas "un gros suce boules aussi"

Mickey Mickey

Oui mais moi, c'est depuis l'début !!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 10:06

cobalt57co a écrit:
TA2010 a écrit:Ch'uis tombée d'ssus par hasard en surfant sur le net.. c'était fin 2007/début 2008.. j'me connectée souvent à l'époque en tant que visiteur pour lire la série de blagues sur Georges Bush.. ch'ais plus qui les postait, mais c'était hilarant.. excellent

ça ne pouvais être que Fab...

ICI et ...

Merci Cobalt.. j'viens d'les relire.. j'étais pliée.. mais quelle bille ce mec.. tropcon lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 12:00

C'est Carolyne, qui m'a parler du forum, sur Facebook...

Merci à elle

Invité
Invité

Message  Beediz Mar 8 Mar 2011 - 12:16

Moi c'est par ce que j'ai vu qu'il y avait des aperos, alors forcement bah chuis venu, en plus les admins sont cools, c'est des vrais poches et il nous laissent pourrir tout les posts qu'on veut (dans la limite des stocks disponibles).

Du coup malgre mes 5 petits mois de permis ( enfin 4 et demi mais ca compte pas ) bah j'ai l'impression d'etre un vrai motard : Je rote, Je pete en public, j'insulte les petites vieilles, je deviens mysogine (femme au guidon, monde au balcon) et egocentrique ( ma moto c'est la mieux) je pourris ceux qui roulent avec moi quand arrive l'heure de l'apero, je dit que des trucs pas interessants mais qui font rire la plupart et j'ai passe mes 4 derniers salaires a refaire ma meule alors qu'elle en avait pas besoin...Non vraiment merci le forum.

:caché:

Bon ok, je peut pas pourrir sans retablir la verite non plus, chuis bien content de vous rencontrer tous petit a petit malgre mon statut de suppositoire a autobus... :D

Et comme disait lafesse : pourvu que ca dure!
Beediz
Beediz

Masculin
Moto : 103 SP GTI

Message  cobalt57co Mar 8 Mar 2011 - 12:20

Comment ça, des poches? :siffle:

Tu en est quitte pour me payer à boire!! Wink

C'est pas du pourrissage...

EDIT: en plus, tu n'est plus suppo à autobus! :siffle:
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Beediz Mar 8 Mar 2011 - 12:25

cobalt57co a écrit:Comment ça, des poches? :siffle:

Tu en est quitte pour me payer à boire!! Wink

C'est pas du pourrissage...

EDIT: en plus, tu n'est plus suppo à autobus! :siffle:

:pleurs: Y fait rien qu'a m'embeteeeeeer
Beediz
Beediz

Masculin
Moto : 103 SP GTI

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 12:26

widizgoud a écrit:Moi c'est par ce que j'ai vu qu'il y avait des aperos, alors forcement bah chuis venu, en plus les admins sont cools, c'est des vrais poches et il nous laissent pourrir tout les posts qu'on veut (dans la limite des stocks disponibles).

Du coup malgre mes 5 petits mois de permis ( enfin 4 et demi mais ca compte pas ) bah j'ai l'impression d'etre un vrai motard : Je rote, Je pete en public, j'insulte les petites vieilles, je deviens mysogine (femme au guidon, monde au balcon) et egocentrique ( ma moto c'est la mieux) je pourris ceux qui roulent avec moi quand arrive l'heure de l'apero, je dit que des trucs pas interessants mais qui font rire la plupart et j'ai passe mes 4 derniers salaires a refaire ma meule alors qu'elle en avait pas besoin...Non vraiment merci le forum.

:caché:

Bon ok, je peut pas pourrir sans retablir la verite non plus, chuis bien content de vous rencontrer tous petit a petit malgre mon statut de suppositoire a autobus... :D

Et comme disait lafesse : pourvu que ca dure!

bravo lol! weed-is-good :D

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant