Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Ils nous prennent pour des vaches à lait!

+2
MAGNUM
jef
6 participants

Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 20:07

Bon ben, retour de 8 jours de tour de calédonie........donc pour 2 nuits en bungalow en couple avec 2 enfants.............voici les tarifs et les plaisirs qui s'y rapportent:
Pour le sud.....à Saint Gabriel....C'est très cher en gite et aucune possibilités de choix de menu....44 000 frs pour deux nuits sans extra, des chiottes qui marchent pas, des ampoules pétées, pas de clim pas de ventilo, pas de sourire, aucune prestation d'activité, des mecs bourrés au bar le soir entre les clients ils en ont rien à foutre....Ils ont vraiment du soucis à se faire.
Ouaco: le refuge du cerf....le top à tous les niveaux....+ des suppléments gratos....33 000...Stéphane sait vraiment recevoir.
Ouana batch Pouébo...toujours le même accueil extraordinaire, lieu d'antologie au bord de la mer...service irréprochable....42 000, activités à loisirs, bouffe buffet super, petit déj bien garni ...j'adore.
Koulnoué Hienghène.....Heu.....les vaches à lait c'est par là....les bungalows sont au top....par contre dès que tu passes au bar, c'est 1000 balles la petite dose de sky....et 500 balles la bière..et le prix..... 52 000 pour deux nuits....Hic....avec nos petits extras apéros sans prétention, on s'en sort à 76 000 pour deux jours somme toute banals....et beaucoup de prout prout autour de la piscine à te regarder de travers quand t'as la coiffure Wanted..... Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  jef Jeu 12 Jan 2012 - 0:00

punaise,.........cher, très cher 8 jours en calédonie..... Evil or Very Mad
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  MAGNUM Jeu 12 Jan 2012 - 0:09

Punaise de bourgeois ! Ils nous prennent pour des vaches à lait! 939890

Saloperie de colonisateurs ! Ils nous prennent pour des vaches à lait! 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Magic Jeu 12 Jan 2012 - 6:07

t'as dévalisé une BCI ou quoi?
d'accord avec toi; il faut faire le tri avant d'aller en gite car des fois le sois disant top est bien souvent trop cher comparé aux services...
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  jerome84 Jeu 12 Jan 2012 - 6:25

Borntoride a écrit:Bon ben, retour de 8 jours de tour de calédonie........donc pour 2 nuits en bungalow en couple avec 2 enfants.............voici les tarifs et les plaisirs qui s'y rapportent:
Pour le sud.....à Saint Gabriel....C'est très cher en gite et aucune possibilités de choix de menu....44 000 frs pour deux nuits sans extra, des chiottes qui marchent pas, des ampoules pétées, pas de clim pas de ventilo, pas de sourire, aucune prestation d'activité, des mecs bourrés au bar le soir entre les clients ils en ont rien à foutre....Ils ont vraiment du soucis à se faire.
Ouaco: le refuge du cerf....le top à tous les niveaux....+ des suppléments gratos....33 000...Stéphane sait vraiment recevoir.
Ouana batch Pouébo...toujours le même accueil extraordinaire, lieu d'antologie au bord de la mer...service irréprochable....42 000, activités à loisirs, bouffe buffet super, petit déj bien garni ...j'adore.
Koulnoué Hienghène.....Heu.....les vaches à lait c'est par là....les bungalows sont au top....par contre dès que tu passes au bar, c'est 1000 balles la petite dose de sky....et 500 balles la bière..et le prix..... 52 000 pour deux nuits....Hic....avec nos petits extras apéros sans prétention, on s'en sort à 76 000 pour deux jours somme toute banals....et beaucoup de prout prout autour de la piscine à te regarder de travers quand t'as la coiffure Wanted..... Wink Wink Wink

2 nuits à saint gabriel : 44 000 frs
2 nuits à ouaco : 33 000 frs
2 nuits à pouébo : 42 000 frs
2 nuits à hienghène : 76 000 frs

le plaisir de faire partager une semaine de rêve dans un pays merveilleux à sa famille ça n'à pas de prix

pour tout le reste il y à zoreille master card....
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 9:24


le plaisir de faire partager une semaine de rêve dans un pays merveilleux à sa famille ça n'à pas de prix

pour tout le reste il y à zoreille master card....[/quote]


ça c'est sûr que faire plaisir à ma famille est une priorité qui n'a pas de prix.
Pour la Zoreillie master card, tu peux devellopper stp? J'ai pas compris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Colleen Jeu 12 Jan 2012 - 10:30

Pour ça quand je vois les prix,je préfère m'envoler sur le Vanuatu Ils nous prennent pour des vaches à lait! 321300
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 12:03

200 000 cfp pour une semaine.....
plus l'essence...


MOI JE DIS fuck fuck fuck au tourisme local !!!

J'ai passé 04 jours à LIFOU pour 100 000 cfp (et encore j'avais le logement gratos)

Vanuatu, Sydney, Okland pour 04 jours au même prix.... scratch

Ou alors il reste le camping mais c'est moi confortable.... Twisted Evil

Moi je dis le tourisme ici on a abandonné sauf avec des potes qui connaissent l'autre qui connait l'autre qui nous fait un bon prix. :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Magic Jeu 12 Jan 2012 - 14:26

Fab & Mymi a écrit:.


MOI JE DIS fuck fuck fuck au tourisme local !!!

J'ai passé 04 jours à LIFOU pour 100 000 cfp (et encore j'avais le logement gratos)

Vanuatu, Sydney, Okland pour 04 jours au même prix.... scratch

tu l'as fait exprès ou quoi??
une semaine à Lifou en gîte 80 000f
mais en betico pas en goldclass aircal...
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 14:50

Fab & Mymi a écrit:200 000 cfp pour une semaine.....
plus l'essence...


MOI JE DIS fuck fuck fuck au tourisme local !!!

J'ai passé 04 jours à LIFOU pour 100 000 cfp (et encore j'avais le logement gratos)

Vanuatu, Sydney, Okland pour 04 jours au même prix.... scratch

Ou alors il reste le camping mais c'est moi confortable.... Twisted Evil

Moi je dis le tourisme ici on a abandonné sauf avec des potes qui connaissent l'autre qui connait l'autre qui nous fait un bon prix. :suspect:

Tu résumes bien fab.....j'ai 15 ans de territoire, parcouru le pays de long en large, et j'ai tout investi sur le caillou.............. (et pas la zoreillie master Card comme dit Jérome 84..pas de compte à remplir en France pour ma retraite, mon pays c'est ici)...Donc je me marre quand je pense au pauvre mec qui débarque et qui a dépensé une fortune pour venir dans ce pays et qui paye 3 fois plus pour des prestations de tourisme de mer.., et après ...on va entendre à la radio...'RASSUREZ VOUS, NOUS FAISONS TOUS LES EFFORTS QU'IL FAUT POUR ACEUILLIR LE TOURISTE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS....MES COUI.... OUI, CAR LA VERITE C'EST'...Mais... ça va vous couter très trés cher et nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Nouvelle-Calédonie et que vous n'avez pas l'intention de revenir! Déjà les japonais ne viennent plus....et il faut savoir qu'un japonais, tu ne l'enc.... pas deux fois! MDR bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Pour faire plus simple comme je l'ai entendu dire à Hienghène par des locaux (avec un large sourire).....que tu viennes ou que tu viennes pas...c'est la France qui paye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 16:48

Borntoride a écrit:ça c'est sûr que faire plaisir à ma famille est une priorité qui n'a pas de prix.

Ben te plains pas alors si cela n'a pas de prix de faire plaisir à ta famille .... Ils nous prennent pour des vaches à lait! 364688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  jerome84 Jeu 12 Jan 2012 - 16:54

je vois que personne ne comprend mon humour... c'est pas grave moi je me suis bien fait rire en vulant parodier unne célèbre pub. a+
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:07

jerome84 a écrit:je vois que personne ne comprend mon humour... c'est pas grave moi je me suis bien fait rire en voulant parodier unne célèbre pub. a+

T'inquiètes Jérôme, perso, moi j'l'avais bien perçu ... mais bon en même temps, chuis pas bourré moi !!! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Magic Jeu 12 Jan 2012 - 17:10

si jérome
mais c'est une pub de Zoreillie que les caldoches et zor sur le territoire depuis longtemps n'ont pas vu...
moi j'aime bien!
essaye les blagues caldoches comme ça il n'y aura que les zor "récents" qui resteront dans le vent...
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  gemini Jeu 12 Jan 2012 - 18:33

jerome84 a écrit:je vois que personne ne comprend mon humour... c'est pas grave moi je me suis bien fait rire en vulant parodier unne célèbre pub. a+

Tout le monde n'a pas Canalsat, et ne peut donc pas profiter de la finesses des pub zors.
Et pis dans un pays ou tu dégaines le chéquier pour 100 balles, les cartes de crédits ont du mal à émerger...Trait d'humour un peu dur à saisir.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Magic Ven 13 Jan 2012 - 1:11

gemini a écrit:
jerome84 a écrit:je vois que personne ne comprend mon humour... c'est pas grave moi je me suis bien fait rire en vulant parodier unne célèbre pub. a+

Tout le monde n'a pas Canalsat, et ne peut donc pas profiter de la finesses des pub zors.
Et pis dans un pays ou tu dégaines le chéquier pour 100 balles, les cartes de crédits ont du mal à émerger...Trait d'humour un peu dur à saisir.

et dieu seul sait si Gemini s'y connait en trait d'humour difficile à saisir... :jesors:
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  jerome84 Ven 13 Jan 2012 - 9:26

kristof a écrit:
gemini a écrit:
jerome84 a écrit:je vois que personne ne comprend mon humour... c'est pas grave moi je me suis bien fait rire en vulant parodier unne célèbre pub. a+

Tout le monde n'a pas Canalsat, et ne peut donc pas profiter de la finesses des pub zors.
Et pis dans un pays ou tu dégaines le chéquier pour 100 balles, les cartes de crédits ont du mal à émerger...Trait d'humour un peu dur à saisir.

et dieu seul sait si Gemini s'y connait en trait d'humour difficile à saisir... :jesors:

c'est par ce qu'il lui manque un cylindre sur ça moto du coup dans la vie c'est pareil il comprend que trois blagues sur quatre, a priori je suis bien tombé... Ils nous prennent pour des vaches à lait! 939890 Ils nous prennent pour des vaches à lait! 939890 Ils nous prennent pour des vaches à lait! 939890 Ils nous prennent pour des vaches à lait! 939890 rire rire
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  gemini Ven 13 Jan 2012 - 14:22

pffff Bande de jalouxxxx!
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 8:44

hier à la radio ils annoncaient gaiement que les croisièristes étaient à fond sur le caillou et qu'il y avait eu une augmentation de 05 pour cent cette année.
Ils poursuivaient en annonçant que 7 millions de poken attendaient leur tour... :siffle: :siffle: :siffle:

ben c'est bien mais y'a pas eu 5 pour cent de magasin ouvert le dimanche....ou qui ont modifié leurs horaires... scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils nous prennent pour des vaches à lait! Empty Re: Ils nous prennent pour des vaches à lait!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum