Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Maxfunbike a encore craqué!

+53
damo5
955
guéléwé
Kroket III
Beediz
Suzy
Will4u
JL
tomchris
Hendrik
RUN666
Cheyenne1700
2for2
NONY
Glenn 900 SIMA
Orélie
Maytica
Paillette 007
Anicca
MaryMounette
DID
Caelindae
susu
Jeanjean35
diver37
beebop
BRING-BRING
Magic
kiki59
ducaticarbone900
rousse
Le Russe
Fab
Julien Maschio
max#98
GD 43
Triskell
Vince35
Bruno
Napoulo
Kriss
jef
Big motors
lous
Cendy
banzay
chourave
lucifer 666
carolyne
cobalt57co
gemini
saintmichel
maxfunbike
57 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  chourave Jeu 28 Déc 2017 - 21:45

ben, ce s'rait pas plutot l'ancienne meule ( ya fin longtemps) du "père Joël" ?

C'est marrant, mon petit doigt m'a dit qu'elle passerait par chez toi... par contre, si un café racer passe, tu me la laisses, hein ?
chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Jeu 28 Déc 2017 - 23:52

chourave a écrit:ben, ce s'rait pas plutot l'ancienne meule ( ya fin longtemps) du "père Joël" ?

C'est marrant, mon petit doigt m'a dit qu'elle passerait par chez toi... par contre, si un café racer passe, tu me la laisses, hein ?

Y'en a un qu'est passé par chez moi (avec un roadster incomplet d’ailleurs) y'a ... scratch ... 5 ou 6 ans ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 364688 Provenance ................. Teg ... affraid
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Jeu 23 Aoû 2018 - 23:15

Bon ben j'ai acheté ................................................... Un camion ... affraid

mouss

halt

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 699351914

Ouaih, et j'en suis fier ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 3481418187

Bon évidement je me suis fait charrier comme un malpropre ce soir à l'apéro, mais j'y étais préparé ... Twisted Evil

Voilà la bête ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 962828

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 20180811

J'ai par contre un peu peur d'avoir perdu qques zamis ce soir qui n'étaient pas près à ce nouvel achat + qu'improbable ... C'est pas grave, comme disait JJ Goldman:



Bon le camion en question n'est pas de ttes fraicheur. J'ai un peu de pain sur la planche. Mais alors, quel moteur !! ... affraid

Tout comme j'aime, de la souplesse moteur (paskeu au niveau suspet ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 962828 ) et un couple ... Twisted Evil  ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 364688  impressionnant. Pour le reste, y'a à peu près 80 kgs de trop, mais c'est pôs grave; ça semble (je n'ai fait que 15 kms apéro & retour) sain même si à priori ce n'est pas l'arme absolue dont je rêve pour les trans.

A tester rapidement dès que j'aurais réglé 2 - 3  trucs ... :siffle:
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  GD 43 Ven 24 Aoû 2018 - 7:49

A tester rapidement dès que j'aurais réglé 2 - 3  trucs ... :siffle:

Heu....woui...au moins trois trucs à l'arrière....en priorité, nân...?    Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil wouaihh
Mais, justement, de l'arrière....joli bruit bien costaud... affraid
Bonne journée
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3328
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Triskell Ven 24 Aoû 2018 - 8:20

affraid
mais j'adoooooooooooooooooooooore !!!! Si tu le repeint en bleue celle là je te la rachèterai wouaihh
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  susu Ven 24 Aoû 2018 - 8:21

- Hé papa, t'as vu eul Titi l'a acheté une nouvelle brèle!motard
- Oui j'ai vu, dur de vieillir... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 2074819819
- C'est quoi qu'il lui est passé en dedans sa tête? scratch
- J'sais pô, valider son permis agricole dont il ne savait que faire... Il a fait fort, inquiétant tout de même... La pôv' Domi...
- Peut-être qu'il a écumé tout le marché Sino/européen et qu'il s'attaque au States?
- Nan il lui manque encore Kymko et Piaggio. D'ailleurs ya le voisin qui vend le sien, je devrai lui en parler


Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Tzolzo11

Bon trêve de plaisanterie, j'ai eu l'occasion de l'essayer il y a quelques années et même si les conditions météo étaient déplorables, je l'avais bien senti eul bourrin qu'il y a dessus Twisted Evil Pas sûr que ça tourne bien dans les épingles mais bon Lorenzo est venu à bout de sa Ducat et connaissant not' Titi il pourrait bien nous montrer encore sa plaque d'immat...
A mon avis reste à bien s'assurer qu'il n'y aie pas de fuites d'essence, risque d'incendie dans les virolos...


Dernière édition par susu le Ven 24 Aoû 2018 - 8:57, édité 1 fois
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Suzy Ven 24 Aoû 2018 - 8:45

Très jolie !!!

Marrant la conversation hier soir :

" - Tiens je viens de passer chez Motokit, y'avait la même moto que toi!
- Elle n'y est plus.
- Ben si, j'y étais y'a 1 heure...ah ?... "
lol!
Suzy
Suzy


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Nouméa
Moto : Honda 750 Shadow
Humeur : Ça dépend qui y'a devant!
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Beediz Ven 24 Aoû 2018 - 9:50

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire smileee smileee smileee smileee Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH lol! lol! lol! lol! lol! lol! rire rire rire rire rire rire rire smileee smileee smileee smileee

Putain j'ai bien fait de pas venir, j'avazis pas de silip de rechange :D

Je veux bien qu'il faille tout essayer histoire de pas mourir con, mais là ca reviens à se coincer le testicule gauche dans la machine a gauffre allumée en se demandant si ca va bruler....

On l'a perdu.....ci-git, la meilleure bretonnade de tout les temps, qui, comme tout ces congénères êtres humains, a fini, le sexe mou, par investir dansmmfffpprrrfffraAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Ven 24 Aoû 2018 - 10:30

Beediz a écrit:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire smileee smileee smileee smileee Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH lol! lol! lol! lol! lol! lol! rire rire rire rire rire rire rire smileee smileee smileee smileee

Putain j'ai bien fait de pas venir, j'avazis pas de silip de rechange :D

Je veux bien qu'il faille tout essayer histoire de pas mourir con, mais là ca reviens à se coincer le testicule gauche dans la machine a gauffre allumée en se demandant si ca va bruler....

On l'a perdu.....ci-git, la meilleure bretonnade de tout les temps, qui, comme tout ces congénères êtres humains, a fini, le sexe mou, par investir dansmmfffpprrrfffraAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr

Va s'calmer Cap'tain crash ... wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  beebop Ven 24 Aoû 2018 - 12:39

décidément on à les mêmes goûts bizarres, je l'avais bien reluqué celle la quand j'ai déposé mon Enfield chez motokit ... heureusement qu'il reste quelques trucs bizarres qui traînent par ci par la...
mais j'attends d'avoir vendu la GT pour ne pas "stocker" bel achat en attendant
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Kroket III Ven 24 Aoû 2018 - 12:56

Je suis mort de rire...
Je me souviens y'a quelques temps quand tu asticotais Flo et sa 883 au golf de Dumbéa....
Bon ben tu vas venir rouler avec nous maintenant que t'as acquis le rêve américain....
Kroket III
Kroket III


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 66
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Rocket 3 - BMW F 650 GS - Triumph street twin
Humeur : Parfois calme
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Beediz Ven 24 Aoû 2018 - 13:18

maxfunbike a écrit:
Beediz a écrit:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire smileee smileee smileee smileee Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 939890 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH lol! lol! lol! lol! lol! lol! rire rire rire rire rire rire rire smileee smileee smileee smileee

Putain j'ai bien fait de pas venir, j'avazis pas de silip de rechange :D

Je veux bien qu'il faille tout essayer histoire de pas mourir con, mais là ca reviens à se coincer le testicule gauche dans la machine a gauffre allumée en se demandant si ca va bruler....

On l'a perdu.....ci-git, la meilleure bretonnade de tout les temps, qui, comme tout ces congénères êtres humains, a fini, le sexe mou, par investir dansmmfffpprrrfffraAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr

Va s'calmer Cap'tain crash ... wouaihh

Oh choupette, ca y est il regrette déjà. :siffle:
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  chourave Ven 24 Aoû 2018 - 15:58

bah quoi ?
elle est bien cte meule !

chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  guéléwé Ven 24 Aoû 2018 - 18:05

J'y crois pas ... tu as perdu un ami, un squat, des bouteilles de Rhum... etc etc... dorénavant lorsque tu passeras à Poindimié tourne la tête vers la mer ciao

guéléwé


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Poindimié
Moto : MT09
Humeur : Pfffff... faites pas chier !!! lol
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Ven 24 Aoû 2018 - 19:49

Beediz a écrit:
maxfunbike a écrit:
Beediz a écrit:
On l'a perdu.....ci-git, la meilleure bretonnade de tout les temps, qui, comme tout ces congénères êtres humains, a fini, le sexe mou, par investir dansmmfffpprrrfffraAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr

Va s'calmer Cap'tain crash ... wouaihh

Oh choupette, ca y est il regrette déjà. :siffle:

Que néni ... Evil or Very Mad  Je m'suis fait un p'tit Tongoué/Kati & retour cet aprem ... Twisted Evil

Bon, c'est clairement un camion, mais un camion plutôt marrant avec un moteur sympa. Par contre la boite ... affraid  ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 962828

Pôs grave y'en aura un peu + devant, mais y'en aura encore derrière ... fuck

ciao
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Sam 25 Aoû 2018 - 9:15

Kroket III a écrit:Je suis mort de rire...
Je me souviens y'a quelques temps quand tu asticotais Flo et sa 883 au golf de Dumbéa....
Bon ben tu vas venir rouler avec nous maintenant que t'as acquis le rêve américain....

Quoi !!? ... affraid J'aurais jamais osé ... :siffle:

Pis tu vas pas comparer une 883 asthmatique avec un 1200 XR ... Evil or Very Mad

wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  955 Sam 25 Aoû 2018 - 10:07

On appelle ça se tirer une balle dans le pied :siffle:
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Julien Maschio Sam 25 Aoû 2018 - 18:13

maxfunbike a écrit:

un camion plutôt marrant avec un moteur sympa

ciao

On ne te croit pas  Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 119564  Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 119564
reprends tes esprits et vends cette grosse merde   chose bizarre qui ne te ressemble pas looser

:boulet!: :boulet!:
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Sam 25 Aoû 2018 - 20:10

955 a écrit:On appelle ça se tirer une balle dans le pied :siffle:

T'inquiètes, il me reste le 1100 multi strada pour m'amuser, ma Voxan pour flaner, ma Pan Européan pour tailler la route avec Domi ... Twisted Evil

La XR me servira à avoir la banane entre 2 virolos au rythme du gros couple et des goods vibrations. Ben oui paskeu même si c'est un camion, que la boite est nulle, le moteur est sympa (fin moi j'aime ... Wink ) et (étonnement pour une HD) elle peut prendre un peu d'angle ... Twisted Evil

J'essaye demain un p'tit A/R Koutio <=> rivière bleue en fin de matinée et j'vous dirais koi !!! ... wouaihh

Julien Maschio a écrit:
maxfunbike a écrit:

un camion plutôt marrant avec un moteur sympa

ciao

On ne te croit pas Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 119564 Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 119564
reprends tes esprits et vends cette grosse merde chose bizarre qui ne te ressemble pas looser

:boulet!: :boulet!:

Euh Juju, commônt dire ... scratch ... ??!! ... Ah oui: Ta gueule ... Twisted Evil ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 560241
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Magic Dim 26 Aoû 2018 - 10:07

Gad' moi l'troupeau d'pines !!! Tous en gueule alors qu'environ aucun n'a posé son cul sur une ricaine que pour faire le bô sur la photo... je parle aussi pour toutes les autres machines atypiques victimes de vos quolibets . Sachant que la cause principale est le concours de bite, je propose à tous les parleurs de la poser d'entrée sur la table au prochain apéro; comme ça ce sera réglé ( par contre il faudra un arbite impartial ) .

Ceci étant dit , bien vu Titi bravo , de nouvelles découvertes attendent encore les curieux . Je demande rarement ça mais :" j'peux goûter "?
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 18:11

bravo Belle acquisition...

et comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Dim 26 Aoû 2018 - 20:07

chapat a écrit:bravo  Belle acquisition...

et comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau"

J'ai pas le souvenir d'avoir dit que je n'aurai jamais de HD ... scratch

Je dirais même +, ça fait 30 ans que je dit que dans 20 ans j'aurais une Harley ... Twisted Evil  Ben voilà, c'est fait ... Twisted Evil

Pis c'est pas non plus le gros paquebot (quoique ...  Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 364688 ) de 400 kg avec des chromes de partout, les pieds bien en éventail devant le moteur et avec l'angle maxi qui est pris avec la moto sur la béquille latérale...  :siffle:

Pis ma p'tite sortie jusqu'à l'entrée du parc de la rivière bleue par Mouirange ce matin avec Pratman m'a complètement rassurée; c'est effectivement un camion avec une boite de vitesse un peu agricole, mais par contre y'a LARGEMENT moyen de s'amuser sans se trainer la teube et sans frotter à chaque virage. Par contre, Mme est relativement physique quand on veut rouler (un peu) vite ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 962828

Pour faire court (comme dirait un poto de TTA ... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 560241  JJ) je suis très content de mon achat; n'en déplaise à certains ... étroits d'esprit... Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 3406122180

Par contre, j'ai un peu de boulot pour régler les qques p'tits soucis de la mémère (spy de fourche, PLKT AR, démarreur capricieux, feux AR + 4 clignos HS ...)

Magic a écrit: Je demande rarement ça mais :" j'peux goûter  "?

merci  Kristof pour ton soutient quasi indéfectible. En même temps, sur ce coup là tu ne pouvait pas ne pas être d'accord avec moi ...  Twisted Evil

Sois indulgent avec  "l'troupeau d'pines", ils ne peuvent pas savoir... rire

No soussailles pour un éventuel essai, je ne suis pas non plus contre un essai de ton V4 ... wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  guéléwé Dim 26 Aoû 2018 - 20:20

[url=Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 40051510]Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 40051510[/url]

Je propose une cotisation du Fofo pour l'achat d'un habit à la hauteur de la nouvelle monture de notre Titi... dans les transversales, je pense qu'il puisse faire de l'effet !! :siffle: :siffle: :siffle:


Dernière édition par guéléwé le Dim 26 Aoû 2018 - 23:15, édité 1 fois

guéléwé


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Poindimié
Moto : MT09
Humeur : Pfffff... faites pas chier !!! lol
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  maxfunbike Dim 26 Aoû 2018 - 20:31

rire  rire  rire  rire  rire  rire

roaarrrrmdr  roaarrrrmdr  roaarrrrmdr  

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 1693155246  
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 20:52

Wink merci pour l’a narration dés détail d’appréciation   aussi yeeees bonnes découvertes de nouvelles
sensations « spasmodiques « 

Bonne soirée à plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxfunbike a encore craqué! - Page 8 Empty Re: Maxfunbike a encore craqué!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum