Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa

4 participants

Aller en bas

Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa Empty Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 15:33

Chers amis Motards et Motardes...
Cher Fofo...

L'Association ANTINEA souhaite vous manifester un immense remerciement pour cette journée de Dimanche qui a été indiscutablement un SUCCES.

Elle a amené des milliers de personnes de tout âge et de tout horizon. Des fans de 4 et 2 roues qui auront pris, nous en sommes convaincus, conscience que la route peut-être un plaisir sans qu'elle ne les prive de leur avenir.

Notre association a engendré de nouvelles adhésions et preuves de soutien grâce à vous et à l'organisation que nous qualifierons de "sans faille".
Une idée excellente pour un résultat admirable.

Merci encore une fois pour votre énergie et votre soutien déterminant dans nos actions. bravo

Actions à venir :
L'association Antinea a été sollicitée afin d'organiser "les capitaines de soirée" pour un RDV musical, samedi 09 juillet 2011 de 21h00 à 05h00, sur le site du Kuendu Beach.
Nous cherchons des bénévoles (entrée et conso gratuites lors de toute la manifestation pour les courageux !!!) afin de nous aider dans la distribution des T Shirts et le contrôle des taux d'alcoolémie avant la remise des clés des véhicules.
Merci de vous faire connaitre au 95 95 10.

L'association Antinea organisera une marche, le samedi 06 août 2011, (comme nous avions fait à la place des Cocotiers l'an dernier avec votre participation) et accrochera des Silhouettes aux poteaux, tout le long du parcours. Un prochain petit "post" sera mis en ligne en temps et en heure...

L'association ANTINEA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa Empty Re: Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa

Message  rousse Ven 1 Juil 2011 - 16:05

Merci à l'association pour le travail fourni.... bravo
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa Empty Re: Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa

Message  diver37 Ven 1 Juil 2011 - 17:37

bravo bravo à vous tous, si engagés !!!
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa Empty Re: Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa

Message  Phil motou Ven 1 Juil 2011 - 19:29

Juste comme ça, cet après midi je discutais un un cadre très très haut placé d'E.E.C qui m'a dit qu'il n'avait pas vu une manif aussi bien organisée depuis des lustres, et que toutes les démos étaient de grandes qualités. Voilà, je passe le message.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa Empty Re: Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa

Message  Colleen Sam 16 Juil 2011 - 20:37

Phil motou a écrit:Juste comme ça, cet après midi je discutais un un cadre très très haut placé d'E.E.C qui m'a dit qu'il n'avait pas vu une manif aussi bien organisée depuis des lustres, et que toutes les démos étaient de grandes qualités. Voilà, je passe le message.

c'est gentil de sa part de nous mettre...au courant :siffle:
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa Empty Re: Remerciements pour le Fun Car Bike Show et prochaines actions d'Antinéa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum