Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

+24
Magic
Mag Enfield
rousse
Ellie
BISOUNOURS
diver37
FuriousDwarf
cobalt57co
Lys
Vince35
ShArKmAn
Steve
ZOUKLOVER
christoph'
Tine
Cendy
Napoulo
Phil motou
Roger
JuJu
Fab
MAGNUM
carolyne
lous
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  lous Sam 23 Avr 2011 - 19:58


Rien de trop grave !!!

Rousse vient de m'informer que JC est tombé au guidon de sa CBR cet après midi.

Après Touho en remontant la route est pourrie, pleine de graviers avec plein de tas de graviers un peu partout au milieu et sur les cotés !

Il s'est fait surprendre en virage, a lourdement chuté à faible vitesse.
Éjecté, il a perdu son casque et est passé sous le rail... :pale:

Les secours l'ont conduit au dispensaire, et après examen, le médecin l'a laissé repartir en voiture avec Lulu.

Assez choqué, il a eu du mal à retrouver ses esprits apparemment !
Grosse frayeur !

La moto en mauvais état a été récupérée par Gwélélé qui la garde sur sa remorque.
Elle sera récupérée lundi en redescendant, une des voitures accompagnatrice possède un attelage...

Si vous essayez de les joindre, la couverture réseau est assez aléatoire là haut.
Mais ils vont bien !
Et à part JC qui va éviter l'apéro, je pense qu'ils vont quand même essayer de profiter de leur week end.

Nous on les voit demain !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  carolyne Sam 23 Avr 2011 - 20:02

J'ai eu Rousse pour savoir si ils étaient tous bien arrivés.... triste nouvelle... mais oui comme tu dis rien de grave...
Ils sont tous bien choqués quand même.... Prudence à tous, on vous aime tous et on ne veut pas vous perdre !

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  MAGNUM Sam 23 Avr 2011 - 20:07

j'ai eu Lulu et Maxfunbike au téléphone.

Effectivement glissade dans un virage (spécialité Magnum), perte de son casque et passage sous le rail entre les poteaux.
JC a eu énormément de chance dans sa chute. Sa brèle moins, mais on s'en fout, ça se répare.
Le moral est atteint, mais leur ballade continue.
Aux dernières nouvelles, il était au dispensaire de Touho en Observation car il se plaignait d'un poignet.
Ce soir, ils se retrouvent tous au camping pour un repas en commun.

Donc Prudence les amis, Bon week end.

Bisous la bande. :cheers:
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  MAGNUM Sam 23 Avr 2011 - 20:11

Heu, JC, si c'est pour me rattraper, niveau chutes, j'en ai trois d'avance. Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 939890

Allez, amusez vous bien tout de même ! la vie continue et prudemment.

PLOUF !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 20:12

Aurait-on de la confiture de mangue pour demain...? :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  carolyne Dim 24 Avr 2011 - 8:25

up pour phil...

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Fab Dim 24 Avr 2011 - 9:09

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Heureusement qu'il n'y a que des bobos légers !!
La bécane on s'en fout, l'important c'est que le copain n'ai rien !!


Pfffffffffffff, fait chier !!!
Soignes toi bien JC !!



Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 962828 brancard Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 962828 brancard Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 962828 brancard Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 962828
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  JuJu Dim 24 Avr 2011 - 9:37

Putain encore un! C'est pas croyable, c'est destockage sur les chutes en c'moment ou quoi?

Heureusement qu'il n'a rien de grave physiquement et pour la moto, même si j'vais dire comme tous l'monde que ça s'répare, j'suis bien placé pour savoir à quel point ça fait chier!!!

Soigne toi bien poto et garde le moral!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Roger Dim 24 Avr 2011 - 9:50

He ben M***DE alors ! J'espère que JC se remettra vite de cette chute ... quand je pense qu'au dernier apéro on l'a passé quasiment dehors sur le trottoir à reluquer les bécanes et à parler entre autre de la sienne !...

Tout ce que je vais dire c'est que le principal c'est d'être là pour en parler, la moto ça se répare et même ça se remplace ... pas une vie ! ! !

Aller JC, remets toi vite et reviens nous avec ta bonne humeur ! J'espère te revoir rapidement à nos apéros !
Roger
Roger


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : Legend’s Bike ...
Humeur : Calme à l'extérieur ...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Phil motou Dim 24 Avr 2011 - 13:54

En ce moment promotion sur les casses gueule !! Jc n'a pas grand chose apparament, la brèle ......elle a mangée !
A ma dernière gamelle, c'était pas les dents cassées, ni l'épaule, ni le genou, ni le poignet, ma première pensée a été pour ma brèle. Avec les baltringues qu'on a ici, elle va rouler quand ma chiotte ?
Ca a duré trois mois cette connerie d'attente.
Courage à Ju' et JC pour la patience à venir.......
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Napoulo Dim 24 Avr 2011 - 17:10

Courage Jc, on est de tout coeur avec toi, et l'important reste que tu ne sois pas trop abimé.
Bon rétablissement.
Wink
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Cendy Dim 24 Avr 2011 - 19:12

Hé JC c'est sur la moto qu'il faut rester !!! C'est quoi cette sortie de route !!!! GRRRR !!! :firestarter:
B'en oui je rale mais je t'aime bien donc je te préfère en entier quoi !!!! Pas comme ça : brancard

Allez soignes-toi bien et à très bientôt !!!
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Tine Dim 24 Avr 2011 - 19:36

Pas cool du tout ça ! Tu es encore parmi nous, et surtout en bon état, c'est l'essentiel !

A bientôt poto Wink
Tine
Tine


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  christoph' Dim 24 Avr 2011 - 20:40

Navré de lire ça JC ....
J'espère que tu t'en remettras très vite (au niveau du moral)
et que pour ta bécane que tu bichonnes, tu vas vite nous la remettre sur pieds, enfin sur roues .
christoph'
christoph'


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : chez : "lezardhome.ile.nc" allez voir
Moto : honda CBR 1000 RR
Humeur : calme avant la tempête
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  ZOUKLOVER Dim 24 Avr 2011 - 20:57

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 962828 Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 962828............ bon rétablissement JC Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 162805
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Steve Dim 24 Avr 2011 - 21:03

Bah merde alors !!!! heureux de savoir que tu vas bien mon JC !!!!! le matin même tu me montrais tes belles durites avia !!! j'ai les boules pour la bécane ! un vrai petit bijou ....mais tu t'en sors bien et sa c'est le principal !!!
A bientôt je te phone dés ton retour et si ta petite femme et toi avez besoin de quoi que ce soit faut pas hésiter Wink
Gros bisous et bon rétablissement ( je pense surtout à ton dos qui te faisait dèja souffrir ce jour la... )
Steve
Steve


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Nouméa
Moto : Petite Japonaise sexy
Humeur : Cool
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  ShArKmAn Lun 25 Avr 2011 - 9:55

...plus de peur que de mal ....OUF ........


T as rien c est l essentiel ......et courrage pour la becane ....

ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Vince35 Lun 25 Avr 2011 - 16:55

Bon rétablissement à toi JC.
Passage sous le rail "de sécurité" entre les deux poteaux, la chance avec toi malgré la chute,

et si JC c'était pris un poteau? pourquoi tous les rails de sécurités ne sont ils pas équipés de lisses basses de sécurité pour protéger les 2 roues et qu'ils n'aillent pas se tuer sous ces rails de "sécurité". Apparemment, un texte va bientôt passer au niveau européen pour équiper les glissieres de sécurité de lisses basses.
...........................


Dernière édition par Vinc le Lun 25 Avr 2011 - 20:42, édité 1 fois
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5591
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Lys Lun 25 Avr 2011 - 17:26

Je suis désoler JC...je viens d'apprendre la nouvelle !! Soigne toi bien et pour la moto tu verras aprés.

Bon courage à vous deux...bisous
Lys
Lys


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : La coulée - Mt Dore
Moto : Kawasaki Z750 noir/orange
Humeur : ça dépend du temps...
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  cobalt57co Lun 25 Avr 2011 - 17:47

C'est une chance qu'il soit maigre comme un clou, le JC... :siffle:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  FuriousDwarf Lun 25 Avr 2011 - 18:22

Désolé d'apprendre ça JC, tout le fofo sait combien tu aimes ta bécane et quel soin tu y apportes.

Encore une fois c'est pas le plus important à côté de dégâts physiques mais ça sera impossible à te sortir ça de la tête.

J'espère aussi que le film de ta chute ne trottera pas longtemps non plus dans ta caboche sinon tu ne seras pas en confiance sur la route avant un bout de temps...

Allez, j'espère te voir bientôt, certainement au prochain apéro !

(et comme d'hab, si tu as besoin, n'hésite pas...)
FuriousDwarf
FuriousDwarf


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : V-Max 1200
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  diver37 Lun 25 Avr 2011 - 18:25

FuriousDwarf a écrit:
Désolé d'apprendre ça JC, tout le fofo sait combien tu aimes ta bécane et quel soin tu y apportes.

Encore une fois c'est pas le plus important à côté de dégâts physiques mais ça sera impossible à te sortir ça de la tête.(et comme d'hab, si tu as besoin, n'hésite pas...)

Il arrêtait pas d'aller voir sa moto ce midi à Poé :siffle: Pfuuuttt donc Lulu aussi je te souhaite bien du courage. :D Sacré gars que ce motard !
Bon courage JC !
Un grand merci à la solidarité motarde aussi. Merci Guéléwé pour le prêt de ta bienheureuse remorque. Au plaisir de vous revoir bientôt !
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  BISOUNOURS Lun 25 Avr 2011 - 20:48

BEN MERCI A VOUS TOUS BEN J'AI MAL PARTOUT LE PANTALON KEVLAR A RÉSISTÉ AU GOUDRON SUPER GRANULEUX LE CASQUE RECTIFIER MÉCHANT IL A ETE RAMASSER PLUS LOIN LA VESTE FURIGAN PAS GRAND CHOSE J'AI FAIS DES TOFS MAIS LA J'AI SURTOUT MAL AU POIGNET GAUCHE POUR ÉCRIRE, PLUS L'ÉPAULE DROITE POUR LA LEVER. UN GRAND MERCI A GUELEWE POUR S'ÊTRE OCCUPER DE LA MOTO EN PLUS J'AI PLUS DE SOUVENIR DE LA CHUTE A PARTIR DE 1KM AVANT LA CHUTE ET LE MOMENT OU JE SUIS DESCENDU DE LA VOITURE DE GUELEWE A L'HÔTEL BIENTÔT LES TOFS


Dernière édition par BISOUNOURS le Lun 25 Avr 2011 - 21:05, édité 1 fois
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Ellie Lun 25 Avr 2011 - 20:52

BISOUNOURS a écrit:BEN MERCI A VOUS TOUS BEN J'AI MAL PARTOUT LE PANTALON KEVLAR A RÉSISTÉ AU GOUDRON SUPER GRANULEUX LE CASQUE RECTIFIER MÉCHANT LA VESTE FURIGAN PAS GRAND CHOSE J'AI FAIS DES TOFS MAIS LA J'AI SURTOUT MAL AU POIGNET GAUCHE POUR ÉCRIRE, PLUS L'ÉPAULE DROITE POUR LA LEVER. UN GRAND MERCI A GUELEWE POUR S'ÊTRE OCCUPER DE LA MOTO EN PLUS J'AI PLUS DE SOUVENIR DE LA CHUTE A PARTIR DE 1KM AVANT LA CHUTE ET LE MOMENT OU JE SUIS DESCENDU DE LA VOITURE DE GUELEWE A L'HÔTEL BIENTÔT LES TOFS

Gros bisous à toi et à Lulu et faites attention à vous Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. 560241
Ellie
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : --
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  cobalt57co Lun 25 Avr 2011 - 20:56

Merci pour les nouvelles!

Tu as du bien taper quand même, rapport a ton amnésie...à surveiller quand même.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave. Empty Re: Accident pendant la grande vadrouille, rien de grave.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum