Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

altercation à Bourail 5/02/2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

altercation à Bourail 5/02/2011

Message  saintmichel le Sam 5 Fév 2011 - 22:00

Ce matin à 6h30 si je n'était pas intervenu brutalement.
Je me serais fait voler la moto, molester, aprés avoir demandé ce que je devais pour la casse je suis parti prestement en profitant de la confusion.
saintmichel

Masculin
Moto : R GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

Re: altercation à Bourail 5/02/2011

Message  max#98 le Sam 5 Fév 2011 - 22:13

@saintmichel a écrit:Ce matin à 6h30 si je n'était pas intervenu brutalement.
Je me serais fait voler la moto, molester, aprés avoir demandé ce que je devais pour la casse je suis parti prestement en profitant de la confusion.

Tu peux developper stp rien compris
max#98

Masculin
Moto : MOTO A VALOU AVEC GRAND COFFRE

Message  saintmichel le Sam 5 Fév 2011 - 22:18

j'avais bien développer,mais qu'en j'ai envoyé la page web n'était plus actualiser(énervant)je casse la croute et j'arrive
saintmichel

Masculin

Message  saintmichel le Sam 5 Fév 2011 - 22:43

Cétait à Bourail vers 6h30,aprés avoir fait le plein,je casse la croute au snack il y avait du monde mais c'était tranquille.Entretemps des bagnoles foutent le merdier dans le village,ça hurle,la musique à fond,j'avais terminé et j'allais me préparer à partir.Je vois un gars qui monte sur la moto.Brutalement,j'interviens j'ai fait tomber ce qui avait sur la table,mon comportement rapide et bruyant la fait gicler de la bécane.Bref il s'est barré,sauf que ces pôtes environ 3 voitures et 12 à 15 énergumèmes
lui hurlent (pète lui la g....e,j'ai pas compté le nombre de répétition)entre temps je vais voir le barman pour savoir combien je devais(non cadeau)"super"
je me prépares à partir et je suis confronté à l'emmerdeur,cette fois-ci ils sont 3 je continue à m'habiller tout écoutant leurs palabres à 2 balles.Arrivent 2 de leurs camarades qui les retiennent et j'en profite pour partir.
J'ai bien ressenti que si je n'avais rien vu la bécane ne serait plus là.
saintmichel

Masculin

Message  black hawk le Sam 5 Fév 2011 - 23:45

C'est vraiment désolant pour toi de lire ca. Et lamentable pour ces ordures qui trainent. Ces derniers temps il y a eu de nombreux post d'agression sur Bourail. De toute évidence une bande d'abruti y sévit entre 22 H 00 et 7 H 00 du mat. Que font les flics ? Bourail ne devient plus un village fréquentable la nuit et le matin au vu des agressions a répétition. Merci de nous prévenir.
black hawk

Masculin
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...

Message  Roger le Dim 6 Fév 2011 - 1:06

Salut Saint-michel,

Je viens de lire ton message et il se trouve que samedi j'ai profité du super temps pour monter sur Bourail.
C'est en allant plonger une tête à la plage de La roche percée que j'ai entre-aperçu vers le fond, un attroupement de plusieurs voiture, ou l'alcool coulait à flot avec la musique et cris à haut volume ... (je ne parlerai pas des apprentis pilotes de rally ...)
Je pense qu'il s'agit des gars qui sont venus te faire CHIER te taquiner au village ! En ce qui me concerne, il ne sont pas venus m'aborder et sont restés de leur côté.
Il est toujours regrettable de constater que l'alcool est souvent le prétexte et l'excuse au débordement et à l'idiotie ... J'ai néanmoins profité de cette belle journée et j'ai même croisé, sur le chemin du retour, des forumeurs (clin d'oeil à Aurélie & Nico) aux huitres de la Ouenghi !

Roger

Masculin
Moto : HD

Message  MAGNUM le Dim 6 Fév 2011 - 1:32

Hervé, mon poto, regrettable n'est pas le bon mot !
Je sais qu'il va falloir modérer nos propos, Mais, mais, mais ........... !
La tentation est grande ................ ! Bon, tu n'as rien, tu as encore ta meule.
C'est le principal.
MAGNUM

Masculin
Moto : Africa Twin - R 1200 GS

Message  lucifer 666 le Dim 6 Fév 2011 - 5:36

Ho! Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive Hervé l'essentiel et que ça n'a pas été plus loin cette histoire. Je sais pas ce qu'il fait le maire de Bourail mais il devrait sérieusement ce pencher sur la question parce qu'avec l'hôtel qui va sortir de terre c'est ça l'image qu'il veut donné aux touristes. Ben bonjour!.
lucifer 666

Féminin
Moto : sds

Message  Invité le Dim 6 Fév 2011 - 7:26

Super Bourail..... Me souviens plus qui s'est fait vandaliser sa moto à Bourail y a pas longtemps.. il avait posté sur le forum scratch

Invité
Invité

Message  saintmichel le Dim 6 Fév 2011 - 7:32

Oui tout à fait,c'était une svs 1000 jaune,volée le guidon débloquer en force,fil arracher et retrouver aprés le casse-croute cachée derrière un compteur.
saintmichel

Masculin

Message  Invité le Dim 6 Fév 2011 - 8:24

De toute façon les forces de l'ordre n'ont plus aucun pouvoir... ah ça pour nous arrêter nous, les gens solvables pour des exces de vitesse ils s'en donnent à coeur joie, c'est tellement facile!
Vous verrez même avec leur supers réformes et leurs radars...les morts y'en aura toujours, car ce sont ces mecs bourrés, protégés par la loi a cause de leurs origines ethniques qui foutent leur m...de que les accidents et incidents continueront ..et après ils veulent développer le tourismes!!!!!! :siffle:
Bon courage à tous, on est mal barrés dans ce pays!

Invité
Invité

Message  Phil motou le Dim 6 Fév 2011 - 8:29

et ça n'est que le début....2014, ça vous parle ?
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  rousse le Dim 6 Fév 2011 - 8:40

Désolée pour ça Hervé.... d'un côté je me dis... mais heureusement que c'était toi, parce que tu es bâti et que tu as réagi.... je ne m'imagine même pas à ta place, parce que franchement, ils seraient partis avec la moto .... ou pire; heureusement que y'a encore des mecs comme toi pour tenir tête, et là encore tu as pris un gros risque.... Ca me fais flipper ça, parce que sur Bourail c'est de plus en plus souvent, ailleurs aussi, et ON en parle pas toujours dans les journaux, ON cache ce genre de choses et ON préfère faire l'autruche en se disant que notre pays est merveilleux, et que tout va bien... mais en Calédonie, les petits lapins ne sont pas bleus..... y'a qu'à compter le nombre d'agression racontée, et jamais de suite...
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Message  Kriss le Dim 6 Fév 2011 - 8:43

Je suis désolée pour toi Hervé c'est nul
Kriss

Féminin
Moto : Suzuki Gladius 650

Message  Napoulo le Dim 6 Fév 2011 - 9:35

Salut Rv, et désolé pour toi. Vue ta carrure moi je crois qu'ils ont eu beaucoup de chance que tu partes. Tout fou le camp, et même sur la route, les mecs en gros 4x4 où audi S 3 commencent à taquiner les motards.
Pas plus tard qu'hier un c.....d en 4x4 jouait avec nos bécanes et nos vies, sur la route de La foa. Wink
Napoulo

Masculin
Moto : Ktm

Message  Invité le Dim 6 Fév 2011 - 9:40

@Napoulo a écrit:Salut Rv, et désolé pour toi. Vue ta carrure moi je crois qu'ils ont eu beaucoup de chance que tu partes. Tout fou le camp, et même sur la route, les mecs en gros 4x4 où audi S 3 commencent à taquiner les motards.
Pas plus tard qu'hier un c.....d en 4x4 jouait avec nos bécanes et nos vies, sur la route de La foa. Wink

ça veut aussi dire que même les mecs à une certaine carrure ne les impressionnent même pas..... il est vrai qu'ils étaient plusieurs, parce que la plupart du temps quand ils sont seuls, ben y a plus personne.. la ramènent moins ces gens-là.

Comme dit rousse, à la place d'Hervé.. ben moi je ne peux que compter sur un zorro à proximité.. :siffle:

Invité
Invité

Message  MAGNUM le Dim 6 Fév 2011 - 9:47

Devons nous, nous faire craindre ? ou nous plaindre ?

Interrogeons nous ! Ne réveillez pas le Motard !

MAGNUM

Masculin
Moto : Africa Twin - R 1200 GS

Message  saintmichel le Dim 6 Fév 2011 - 9:54

@Napoulo a écrit:Salut Rv, et désolé pour toi. Vue ta carrure moi je crois qu'ils ont eu beaucoup de chance que tu partes. Tout fou le camp, et même sur la route, les mecs en gros 4x4 où audi S 3 commencent à taquiner les motards.

désolé pour toi,une fois de plus je ne suis pas étonné,très souvent j'adopte le profil bas dans la mesure du possible

il y a qq mois,je sors d'un supermarché mes sacs pleins à craquer.J'entend des coups sourds dans le mur du mmagasin.Le boucher comme souvent jette des gros glaçons qui en fait on servi de projectiles à un délinquants qui visés 2 jeunes filles.UNE FOIS DE PLUS COUP DE SANG;Je largue mes sacs,j'attrappe le gars par la chemise,il était déjà en train de tirer les cheveux des filles qui hurlaient,mais qui se laissaient faire certainement à cause du groupe de délinquants en train de surveiller la scéne,je le maitrise et lui explique que l'on ne frappe les femmes,ni même des plus petits que soit.Le groupe se rapproche de moi
je profite qu'un fourgon passe pour les intimmidés,en espérant qu'ils se dégonflent,ouf c'est ce qui s'est passé.Les filles sont parties moi aussi et comme à Bourail personne n'a levé le petit doigt.

Qq semaines aprés,j'ai vu un groupe de filles et elles m'ont remercié,je ne les aurais pas reconnu(elles m'ont dit que ce sont des fait habituels,surtout pour les garçons,style devenir qq)

lors d'une plainte,pour autre chose j'en ai parlé au chef de la police du quartier qui m'a dit,il faudrait+ de réaction comme la votre(pas évident)(j'ai surtout pensé à mes filles à ce moment là)

Où sont les parents,premiers fautifs de ces dérives.

saintmichel

Masculin

Message  Gil le Dim 6 Fév 2011 - 9:55

@saintmichel a écrit:
Entretemps des bagnoles foutent le merdier dans le village,ça hurle,la musique à fond,j'avais terminé et j'allais me préparer à partir.Je vois un gars qui monte sur la moto.Brutalement,j'interviens j'ai fait tomber ce qui avait sur la table,mon comportement rapide et bruyant la fait gicler de la bécane.Bref il s'est barré,sauf que ces pôtes environ 3 voitures et 12 à 15 énergumèmes
lui hurlent (pète lui la g....e,j'ai pas compté le nombre de répétition)entre temps je vais voir le barman pour savoir combien je devais(non cadeau)"super"
je me prépares à partir et je suis confronté à l'emmerdeur,cette fois-ci ils sont 3 je continue à m'habiller tout écoutant leurs palabres à 2 balles.Arrivent 2 de leurs camarades qui les retiennent et j'en profite pour partir.

Au hasard: C'étaient des ouèttes? :siffle:

Gil

Masculin
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...

Message  Fab le Dim 6 Fév 2011 - 10:00

Bon, sinon c'est quand la prochaine grosse sortie moto à Bourail ???
Doc Martins lacets blancs de rigueur !!
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

http://fmnc.forumpro.fr

Message  lous le Dim 6 Fév 2011 - 14:50

De bonnes branlées se perdent !
Nos politiques et nos dirigeant ont définitivement perdus leurs baloches ?
Z'ont peur de quoi ?
De l'épouvantail agité par certains politiques opportunistes ?.....

Ca va encore finir avec un mec qui va dézinguer un délinquant bronzé et qui va finir au trou !
Si par malheur ce délinquant bronzé lui met un coup de couteau et au mieux envoi le mec à l'hosto, il s'en tirera au mieux avec un rappel à la loi !
Au pire, si le délinquant bronzé envoi le mec au cimetière, il s'en tirera.....mieux que lui dans tout les cas si c'est l'inverse qui se produit !
lous

Masculin
Moto : 600 Bandit... blanc, 1200 Bandit... noir

Message  saintmichel le Dim 6 Fév 2011 - 16:41

@lous a écrit:De bonnes branlées se perdent !
Nos politiques et nos dirigeant ont définitivement perdus leurs baloches ?
Z'ont peur de quoi ?
De l'épouvantail agité par certains politiques opportunistes ?.....

Ca va encore finir avec un mec qui va dézinguer un délinquant bronzé et qui va finir au trou !
Si par malheur ce délinquant bronzé lui met un coup de couteau et au mieux envoi le mec à l'hosto, il s'en tirera au mieux avec un rappel à la loi !
Au pire, si le délinquant bronzé envoi le mec au cimetière, il s'en tirera.....mieux que lui dans tout les cas si c'est l'inverse qui se produit !

tout à fait

de même qu'un voleur qui se blesse chez toi faut ensuite prouver que ce n'était pas un piège mis en place
et il ne faut surtout pas le taper sinon tu passeras pour un délinquant et le voleur pour une victime
saintmichel

Masculin

Message  gemini le Dim 6 Fév 2011 - 19:24

S'il est blessé tu l'achèves et tu l'amènes faire un tour au récif...
gemini

Masculin
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)

Message  carolyne le Dim 6 Fév 2011 - 19:29

@Gil a écrit:
@saintmichel a écrit:
Entretemps des bagnoles foutent le merdier dans le village,ça hurle,la musique à fond,j'avais terminé et j'allais me préparer à partir.Je vois un gars qui monte sur la moto.Brutalement,j'interviens j'ai fait tomber ce qui avait sur la table,mon comportement rapide et bruyant la fait gicler de la bécane.Bref il s'est barré,sauf que ces pôtes environ 3 voitures et 12 à 15 énergumèmes

Au hasard: C'étaient des ouèttes? :siffle:

ouettes, kouz ou broyeur d'os ... ou bon caldoche de base ! on n'a pas fini avec tout ça !!!!!!!!

carolyne

Féminin
Moto : Triumph

Message  ZOUKLOVER le Dim 6 Fév 2011 - 23:48

@Napoulo a écrit: Tout fou le camp, et même sur la route, les mecs en gros 4x4 où audi S 3 commencent à taquiner les motards.

C marant, car ils ne sont jamais là quand je roule !!!!

.....
ZOUKLOVER

Masculin
Moto : K1200R

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut