Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

+5
annso
neals
lous
saintmichel
pitibout
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 12:35

SHOW MOTO ET QUAD

Bonjour, DEUX JOURS DE SHOW MOTO ET QUAD pour l'Internationale 2010 de cross :

- le Jeudi 11 novembre à paita
-et le Samedi 13 novembre à Népoui.

NATIONS REPRESENTEES : Australie, New Zealand, Réunion, Nouvelle Calédonie.

Autre démonstrations durant ces deux jours.

Le sujet est la :
https://www.facebook.com/pages/Burn-Racing/129505850400226?v=app_2373072738#!/event.php?eid=169033579789765

Merci de venir soutenir nos pilotes, buvette sur place
A+
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  saintmichel Mar 2 Nov 2010 - 14:23





bravo OUI GENIAL bravo



SUPER











saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  lous Mar 2 Nov 2010 - 14:31

yeeees yeeees

Merci Pitibout d'avoir mis cette info sur le fofo.
Comme je te disais l'autre jour, je pense que cette journée risque d'intéresser pas mal de monde, c'est toujours génial de voir évoluer pour de vrai des pointures internationales.

Voici l'affiche que j'ai trouvé sur le site de la ligue.
Dommage que les organisateurs ne communiquent pas plus sur le forum quand il y'a des évènements moto dans le coin et même en brousse.
Peut être ne savent ils pas qu'il y'a quelques motards sur notre fofo...


[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Affiches
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Cross

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 14:49

Waou merci Lous pour l'affiche gros bisous
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  neals Mar 2 Nov 2010 - 17:12

ben nous on y sera !!! bravo
neals
neals


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : australie
Moto : en claquette jap!!!!
Humeur : du grand m'importe quoi !!!!
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty EVENEMENT

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 19:30

neals a écrit:ben nous on y sera !!! bravo



Super, passez me voir, si ya pas de pluie j'ouvre mon stand, question de voir un peu de monde du fofo !!!!!

Et à Népoui si vous y monter ya possibilité de camper, ca pourrait être sympa ca aussi, le site est sympa.
Bisouillleeee Wink
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  annso Mar 2 Nov 2010 - 21:27

En plus il parait qu'il y a une petite neo-zélandaise de 12 ans qui sera là et qui n'a rien à envier aux grands !!!! Elle est apparemment spectaculaire !!
annso
annso


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Tamoa
Moto : SDS
Humeur : nauséeuse
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 21:32

annso a écrit:En plus il parait qu'il y a une petite neo-zélandaise de 12 ans qui sera là et qui n'a rien à envier aux grands !!!! Elle est apparemment spectaculaire !!

Je ne sais pas qui sera la exactement, le soucis comme le disait Lous c ke les clubs et ligue ne "partage "pas leur info !!!!
Deja le Français n°3 mondial Steeven Froissard devait venir, et cette semaine il ne viens +. Dommage !!!
Quand à la petite oui j'espere kel va leur faire une bonne démonstration à tous, ca leur fera un peu de spide, car il verrons comment est le niveau ailleurs !!!

A bientot alors
Bisous les fofo
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Anicca Mar 2 Nov 2010 - 21:38

lous a écrit:Peut être ne savent ils pas qu'il y'a quelques motards sur notre fofo...[/font][/size]

pour avoir côtoyé ce monde là durant quelques années............... je le pense aussi, car j'ai découvert le Fofo par le biais d'un pilote de gros cube, biens des années plus tard et ne savait pas qu'il existait

J'espère aussi que cet évènement sera une réussite, car il y a parmi nos pilotes, de très bon OLA
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 21:49

Euh je pense qu'il doivent le savoir quand même pour le forum, tous les clubs était pratiquement présents lors du LaFoa MotorShows l'année dernière !!!! Non je pense que voilà ils ne veulent pas trop non + se donner la peine, après faut arrêter de me dire que le sport moto a besoin de ceci ou cela, si déjà on est même pas capable d'assurer un minimum d'info !!!!! Ce cercle est trop ferme !!
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Anicca Mar 2 Nov 2010 - 21:57

pitibout a écrit:.........! Ce cercle est trop ferme !!

Là Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi...... c'est bien triste
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  lous Mar 2 Nov 2010 - 22:00

Ben tout le monde dans sa bulle en se disant que c'est lui le meilleur !
C'est bien lôcal ça !

En tout cas nous on ira les voir grâce au fofo et à Pitibout !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 22:04

oui Erika, c vraiment dommage kil ne s'ouvre pas plus, je ne comprends pas leur façon de fonctionner. Je pense que certains y sont depuis trop longtemps et s'accapare trop de chose, lesquelles je ne c pas, mais je pense qu'un renouveau ferai du bien. Et aussi être à l'ecoute ... bref, je ne vais pas refaire le monde ils étaient la avant moi, mais c clair que quelques changements ferai du bien.
C'est comme le Supermot, la seule manifestation qui apportait 15000 spectateurs sur 2 jours, on la supprime car plus de Président, c pas triste ca !!!! :pleurs:
J'essai à mon niveau de promouvoir les évènements quand je suis au courant mais c vraiment pas évident !!! Puisque je ne fais pas partie de ce cercle ......
A+ peut etre !!!!
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 22:07

lous a écrit:Ben tout le monde dans sa bulle en se disant que c'est lui le meilleur !
C'est bien lôcal ça !

En tout cas nous on ira les voir grâce au fofo et à Pitibout !



Lol Merci Lous, non pas grâce a moi, je ne suis qu'une toutes petite pierre sur cette grande piste ... comme disait ché pas ki lol :D
J'espere que le déplacement en vaudra la peine !!! Et surtout pas la pluie, sinon je vous previens on fera tous la danse du soleil sous mon stand !!!!! :siffle:
:malade: bon j'arrete mes betises !!!!
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Anicca Mar 2 Nov 2010 - 22:09

je compati, j'ai tenté par fois l'expérience du bénévolat dans les clubs de cross à 20 ans d'intervalle !!!! :pale: ...... dommage pour la discipline, car y'a du potentiel
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  pitibout Mar 2 Nov 2010 - 22:18

Erika a écrit:je compati, j'ai tenté par fois l'expérience du bénévolat dans les clubs de cross à 20 ans d'intervalle !!!! :pale: ...... dommage pour la discipline, car y'a du potentiel


Lol non moi c bon j'ai arrêter en cross et supermot pendant 3 ans c bon, j'ai vu, j'ai donner, j'me suis kc !! Maintenant je ne tiens qu'un stand sur les circuits question de dépanner en cas de chutes, car nous avec notre team on etait bien embêter quand t a nepoui et plus de pièces de rechange lol du coup voilà. Je me suis proposer mais apparemment pas besoin alors maintenant je les laisse de débrouiller !!!! je pense que tu connais la chanson.
Par c clair ke pour le Supermot c rageant car ca c'est bien !!!!!
Peut etre a la semaine prochaine alors, n'hesite pas a venir me faire un petit coucou !! :D
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Anicca Mer 3 Nov 2010 - 7:13

pitibout a écrit:
Erika a écrit:je compati, j'ai tenté par fois l'expérience du bénévolat dans les clubs de cross à 20 ans d'intervalle !!!! :pale: ...... dommage pour la discipline, car y'a du potentiel


Lol non moi c bon j'ai arrêter en cross et supermot pendant 3 ans c bon, j'ai vu, j'ai donner, j'me suis kc !! Maintenant je ne tiens qu'un stand sur les circuits question de dépanner en cas de chutes, car nous avec notre team on etait bien embêter quand t a nepoui et plus de pièces de rechange lol du coup voilà. Je me suis proposer mais apparemment pas besoin alors maintenant je les laisse de débrouiller !!!! je pense que tu connais la chanson.
Par c clair ke pour le Supermot c rageant car ca c'est bien !!!!!
Peut etre a la semaine prochaine alors, n'hesite pas a venir me faire un petit coucou !! :D

Merci pour l'invit !! ..... Pour Païta c'est pas possible ... je bosse, mais pour Népoui ??? Why not ????.......
Si tu peux me donner plus d'info sur ton stand, parce que je vais tous les faire scratch ..............imagine ils vont me prendre pour une Umbrella Girl en plein désespoir à la recherche de Pilote à protéger !! lol
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  valou Mer 3 Nov 2010 - 7:29

Erika a écrit: ..............imagine ils vont me prendre pour une Umbrella Girl en plein désespoir à la recherche de Pilote à protéger !! lol

pis si en plus tu t'habilles en rose ! : ERIKA L'UMBRELLA PINKY GIRL VVV
valou
valou


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : nouméa
Moto : ER6 noire & rose
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Anicca Mer 3 Nov 2010 - 7:36

valou a écrit:
Erika a écrit: ..............imagine ils vont me prendre pour une Umbrella Girl en plein désespoir à la recherche de Pilote à protéger !! lol

pis si en plus tu t'habilles en rose ! : ERIKA L'UMBRELLA PINKY GIRL VVV

Bah je mettrait mon bikini rose !!!! ....... celui de l'ilot ..... ça ira ???? scratch ............; Y'aura peut être plus un mec dans les stand affraid
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  valou Mer 3 Nov 2010 - 7:39

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902
valou
valou


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : nouméa
Moto : ER6 noire & rose
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Anicca Mer 3 Nov 2010 - 7:45

valou a écrit: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902 [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov 916902

Le photographe était mal en point ce jour là.............. :siffle:
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  lous Mer 3 Nov 2010 - 8:18

Umbrella girl ? :siffle:

wahouuu wahouuu
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  pitibout Mer 3 Nov 2010 - 9:54

Yes Erika, pour Nepoui cool en esperant le beau temps, si c pourri je monte pas !!! Pour mon stand hi hi tu verras chui la seule à ne pas avoir de moto !!! Facile, je ne sais pas si je peux dire le nom de mon stand a cause de la pub, mais je suis la seule a faire de la vente enfin normalement !!!!!! Casquette, T shrit, gants, casque, Umbrella aussi .....lol :D
A+ alors !!
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  valou Mer 3 Nov 2010 - 10:16

pitibout a écrit:Yes Erika, pour Nepoui cool en esperant le beau temps, si c pourri je monte pas !!! Pour mon stand hi hi tu verras chui la seule à ne pas avoir de moto !!! Facile, je ne sais pas si je peux dire le nom de mon stand a cause de la pub, mais je suis la seule a faire de la vente enfin normalement !!!!!! Casquette, T shrit, gants, casque, Umbrella aussi .....lol :D
A+ alors !!

Vas y fais ta pub, dis tu as des T shirt roses ? :D
valou
valou


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : nouméa
Moto : ER6 noire & rose
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Anicca Mer 3 Nov 2010 - 11:15

valou a écrit:
pitibout a écrit:Yes Erika, pour Nepoui cool en esperant le beau temps, si c pourri je monte pas !!! Pour mon stand hi hi tu verras chui la seule à ne pas avoir de moto !!! Facile, je ne sais pas si je peux dire le nom de mon stand a cause de la pub, mais je suis la seule a faire de la vente enfin normalement !!!!!! Casquette, T shrit, gants, casque, Umbrella aussi .....lol :D
A+ alors !!

Vas y fais ta pub, dis tu as des T shirt roses ? :D


Ah oui !!! des T shirt Yam ROSE :dent:
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov Empty Re: [MOTO CROSS]EVENEMENT EN NOUVELLE CALEDONIE 11 - 13 Nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum