Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!!

3 participants

Aller en bas

VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!! Empty VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!!

Message  Karling Lun 1 Nov 2010 - 7:01

Salut tout le monde!!!!
Je sais déja que le sujet a été abordé une centaine de fois mais bon, c'est tellement honteux que je me permet de remetrre ça sur le tapis!!!
Il y a une semaine de cela, je sors de la SLN (ou je bosse qq fois) et en arrivant dans le rond point de la gare d'échange, je m'aperçoit qu'il y a un dos d'ane dans le fameux rond point!!!!! Tout a fait normal me dis je, on es t en calédonie!!!! Le hic, c'est qu'en passant dessus avec la bagnole du taf, je me retrouve envoyé de l'autre coté de la chaussé (a l'ext du rd point). Mais on dirait bien de la p....n de scorie de m...e !!!!!
Ayant un annuaire dans la bagnole, je m'arrete sur le bas coté et j'appelle la mairie qui me dit simplement :" Personne ne peut se déplacer pour le moment!!!!" ok, je laisse tomber avec eux sans batailler au risque de me prendre la tête méchament avec mon interlocutrice...
J'appelle donc les pompiers en m'excusant de les déranger pour cela et en leur expliquant que je suis motard (et donc concerné par le sujet)et la, le mec fin gentil me répond:" vous ne nous dérangez pas du tout, on est la pour ça!!!!!" (c'est vrai que c'est vachement le role des pomiers de ramasser la m...e des autres!)
Ils sont donc intervenus une demi heure après et on balayé tout le rond point! C'est pas du tout leur role et donc vachement sympa de leur part
Tout ça pour dire encore une fois: Merci les pompiers et aussi merci a cette
:angry: de sln et a ces :angry: de chauffeurs qui font gaffe a rien...
En clair, pour ceux qui ne savent pas, faites hyper gaffe a la scorie, aux ronds points, aux chauffards,a ceux qui mettent pas les clignos,aux graviers, aux passages piétons qui glissent, aux plaques d'égouts dans les virages, aux chiens des voisins qui veulent vous bouffer..... j'arête la sinon sinon y'en a qui vont plus vouloir passer le permis!!!!
Voila, ça c'est dit!!!

ps: j'aurai pt'etre du mettre ca dans le défouloir.... dsl !!

Karling
Karling


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : tu vois la gare...
Moto : 750 gex de 91 modified !
Humeur : tant que j'ai mon permis, ça va...
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!! Empty Re: VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!!

Message  ShArKmAn Lun 1 Nov 2010 - 9:18

Merci aux pompiers .....ce sont de braves et courageuses personnes .... bravo
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!! Empty Re: VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!!

Message  lous Lun 1 Nov 2010 - 13:34

Les pompiers interviennent chaque fois que c'est nécessaire !
Chapeau messieurs !
Mais bon, c'est comme envoyer les gamins sur les plages et dans les mangroves ramasser la merde des autres !
Je trouve pas que ce soit leur boulot !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!! Empty Re: VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum