Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet

3 participants

Aller en bas

DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet Empty DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet

Message  Maitre.Brasseur Mer 27 Oct 2010 - 1:35

Salut! Je vous conseille d'essayer ce nouveau logiciel si vous ne connaissez pas. Ça s'appelle Dropbox et ça permet de partager des fichiers sur internet et avec n'importe quel ordinateur. Il suffit de s'inscrire sur le site en cliquant sur le lien et d'installer le logiciel sur son PC. 

https://www.dropbox.com/referrals/NTEzNTA1ODI2OQ

Il se créer un dossier Dropbox sur votre ordi et vous avez juste a faire glisser des fichiers dedans pour les stocker en ligne et les partager avec d'autres personnes. Avec un compte gratuit, vous disposez de 2 Go pour stocker des fichiers, ce qui est déjà pas mal. Si d'autre personne on aussi installé le logiciel, il suffit de les inviter en entrant leur adresse email pour que le dossier soit partagé sur les 2 ordi. C'est vraiment génial, moi je l'utilise pour partager des photos avec mes parents.
Si vous avez un iPhone ou un iPod touch, vous pouvez aussi utiliser Dropbox avec, et avoir toujours tout vos fichiers sur vous!

Je sais pas si j'ai été bien clair dans l'explication mais n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin d'aide. Par contre tout est en anglais.

J'ai entendu qu'une nouvelle bannière allait être créer, ça peut être un bon moyen pour partager les fichiers dont vous avez besoin.

Bye

Pierre
Maitre.Brasseur
Maitre.Brasseur


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet Empty Re: DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet

Message  Fab Mer 27 Oct 2010 - 8:35

excellent :thanks: PIERRE !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet Empty Re: DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet

Message  RedaK Mer 27 Oct 2010 - 9:57

Maitre.Brasseur a écrit:Salut! Je vous conseille d'essayer ce nouveau logiciel si vous ne connaissez pas. Ça s'appelle Dropbox et ça permet de partager des fichiers sur internet et avec n'importe quel ordinateur. Il suffit de s'inscrire sur le site en cliquant sur le lien et d'installer le logiciel sur son PC. 

https://www.dropbox.com/referrals/NTEzNTA1ODI2OQ

Il se créer un dossier Dropbox sur votre ordi et vous avez juste a faire glisser des fichiers dedans pour les stocker en ligne et les partager avec d'autres personnes. Avec un compte gratuit, vous disposez de 2 Go pour stocker des fichiers, ce qui est déjà pas mal. Si d'autre personne on aussi installé le logiciel, il suffit de les inviter en entrant leur adresse email pour que le dossier soit partagé sur les 2 ordi. C'est vraiment génial, moi je l'utilise pour partager des photos avec mes parents.
Si vous avez un iPhone ou un iPod touch, vous pouvez aussi utiliser Dropbox avec, et avoir toujours tout vos fichiers sur vous!

Je sais pas si j'ai été bien clair dans l'explication mais n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin d'aide. Par contre tout est en anglais.

J'ai entendu qu'une nouvelle bannière allait être créer, ça peut être un bon moyen pour partager les fichiers dont vous avez besoin.

Bye

Pierre

Yes. Merci pour l'info et jolie bannière sous ton post...
RedaK
RedaK


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : Noumea
Moto : Routière
Humeur : Plutôt égale
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet Empty Re: DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet

Message  Maitre.Brasseur Mer 27 Oct 2010 - 10:48

Ouais, j'ai découvert ça il y a quelque jours, c'est vraiment génial pour relier plusieurs ordinateurs facilement et s'envoyer des fichiers.
Merci pour le bandeau, il commence a dater un peu... Wink
:trinque: :trinque: :trinque:
Maitre.Brasseur
Maitre.Brasseur


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet Empty Re: DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet

Message  Fab Mer 27 Oct 2010 - 17:45

Woué, même que c'est l'ancienne adresse du fofo... Wink Wink
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet Empty Re: DROPBOX Partagez des fichiers facilement sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum