Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aimez-vous la pluie ???

+25
BISOUNOURS
Ducatwoman
Cendy
diver37
alandans
cobalt57co
jef
lous
Anicca
Kriss
max#98
rousse
jeanmars13
JuJu
KAZY
valérie
elfiegsxr
yanncaledo
Lilite
Fab
kawaman98
mac2587
MAGNUM
carolyne
gemini
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 18:30

Yeaah j'ai pris une bonne douche taleur sur ma bécane et c'est là que je me suis dit : "'P**ain d'm**** j'ai oublier mon Gel douche et l'savon pour la belle !"

C'est vraiement casse coui*** la pluie a moto, ca mouille, on voit rien, ca glisse c'est dangereux et ca fouette à une certaine vitesse... Et c'est dangereux ! lol Aimez-vous la pluie ??? 119564 :grrrrrrrr:

Prochaine fois je pense au savon et au gel douche ca sera cool ! Et si vous voyais de la mousse ben c'est moi !!!! tropcon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  gemini Mer 10 Fév 2010 - 18:39

Bienvenue dans le monde des VRAIS motards
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  carolyne Mer 10 Fév 2010 - 18:44

ah le voilà le sujet que j'attendais, Gémini à midi me dit, prend ta moto, c'est des grains qui passent, ... OK je prends ma moto, la radée que je me suis prise au rond point de la belle vie.... première grosse pluie à moto, suis-je devenue une vrai motarde, j'ai déjà brouté, j'ai roulé sous la pluie, j'ai maudit celui qui m'a dit d'y aller ... j'ai fait un plein d'essence toute seule, je suis peut être une vrai motarde.... maintenant !!!!!!!!!!!!!

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 18:47

non non non si vrai motard = rouler sous la pluie, endurer supplice sous la neige et le froid (pas ici bien sur), et grosses galères.... Heeeeeeey je dis YO MAN on est en 2010 et je laisse tout ca pour les encêtres ! LOL

J'ai une voiture pour la pluie, me susi fait couillonner à vouloir me promener un peu entre 2 rdv résultats me suis fait saucer c'est vrai ca t'apprend à rouler sous la flotte mais ici à Nouméa le danger est multiplier par 100 ou 200 parce que les "caisseux" comme dans beaucoup de villes il sont perdus sous la flotte et deviennent très vite dangereux !!!

D'ailleurs les chiffres des accidents parlent d'eux même, il y a beaucoup plus d'accidents sans gravité qui se produisent sous la pluie que par beau temps : accrochage, dérapages etc etc ...


Mais Gemini, du fait qu'on se connaisse je te le dis je penserai au gel douche la prochaine fois ca pourra etre marrant un peu d'mousse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  MAGNUM Mer 10 Fév 2010 - 18:52

Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890

Pareil, je peux vous donner les horaires de chaque averses d'aujourd'hui !
Remarque, la moto a été dépoussiérée Aimez-vous la pluie ??? 939890
Mais alors, il y en a , il vaudrait mieux leur donner des motos neiges pour la stabilité !
Mais contrairement au premier post du sujet, j'ai passé une bonne journée sous la pluie, question d'habitude !

Aimez-vous la pluie ??? Screenshot216

Mickey Mickey Mickey Mickey


bravo CAROLYNE , T'ES UNE VRAIE MOTARDE !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 19:01

ben moi j ai le temps venir le mediteur est la pour c a donc gros 4x4 pas mouiller pas sali la moto faut bien que le mediteur me le dise le temps je le nourri pas pour rien :siffle:

j c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 19:20

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"J'aime la pluie même si ç m'fais suer de devoir mettre la combinaison, il fait chaud dedans, même des fois j'ai pas l'temps jsuis djà trempée...!! La pluie, donc y'aurait beaucoup plus de vrais motards que jle pensais (Réf. à mes dires du mois d'août où jme plaignais que vous ne rouliez jamais sous la flotte) Oui Carolyne ça fait aussi parti de La Vie du Motard.... bravo bravo

La pluie effectivement sur les bandes blanches c'est beaucoup plus une patinoire..... et les automobilistes ça les déstabilise.... on dirait à chaque fois que c''est la première fois qu'ils roulent sous la flotte... Jvous dis pas mes souvenirs sous la neige à Grenoble, tous les ans, la même chose, les Grenoblois avaient l'air de Poules tenant un couteau.. Aimez-vous la pluie ??? 962828 . quand il neigeait moi j'étais déjà en moto...

Ici, ça roule aussi n'importe comment et surtout le nombre de voitures augmente quand il pleut............... le nombre de moto diminue..!!" :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  mac2587 Mer 10 Fév 2010 - 19:27

Ben persos première grosse douche en 125 entre Païta et Nouméa tous ça en Juin, à 6h00 du mat pour continué par 8H de cours non stop ! donc sans ce changer, ce sécher, ce doutant que l'on devrait faire le voyage retour de nuit avec la pluie.... perso.. j'ai adoré et j'en redemande !!!!!!!ennnnnnnnccccccooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 36
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 19:35

@ Magnum : J'ai passé une bonne journée j'étais en voiture mais j'ai pris la moto pour rdv, pas d'embouteillages, pas de pb de stationnement ( me suis encore pris 1000balles d'amande en voiture stationnement pas payé ! lol)

@la none (c'est plus simple ! ) : je suis très prudent à moto sous la pluie, pas d'accélération brutale surtout sur zone glissante (lignes blanches) prise de virage à 90° au ralenti (risque de glissade ou chutes surtout vu les routes trou rempli de flotte etc) Après je l'avoue quand il pleut je prend la voiture, car je suis pas mouillé c'est bien moins désagréable que sur 2 roues et surtotu moins dangereux !!!

MAIS par dessus tout ca m'évite le coup de chiffon en microfibre sur la bécane et je sèche ma moto car j'ai horreur de voir des trace de gouttes séchés sur elle ! Aimez-vous la pluie ??? 916902

Vive le SUN 🆒 et les routes sèches.... Les pneus à température et Gaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz ! mouss

VVV à vous tous ! Moi qui pensez que mon post serais pas du tout intéressant ben du coup j'invite tout le monde à partager ses expériences sous la pluie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  gemini Mer 10 Fév 2010 - 19:49

JC & LUCIFER a écrit:ben moi j ai le temps venir le mediteur est la pour c a donc gros 4x4 pas mouiller pas sali la moto faut bien que le mediteur me le dise le temps je le nourri pas pour rien :siffle:

j c

:gne: Sans vouloir critiquer, ça donne quoi en bon français?
:gne:
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 19:50

ha quelqu'un qui est comme moi ca me rassure bravo

j c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  gemini Mer 10 Fév 2010 - 19:53

cronik a écrit:

Vive le SUN 🆒 et les routes sèches.... Les pneus à température et Gaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz ! mouss

VVV à vous tous ! Moi qui pensez que mon post serais pas du tout intéressant ben du coup j'invite tout le monde à partager ses expériences sous la pluie !

Là je te rejoins: vive le sun et les routes sèches, et je rajoute: sans trou ni scorie.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 19:54

gemini a écrit:
JC & LUCIFER a écrit:ben moi j ai le temps venir le mediteur est la pour c a donc gros 4x4 pas mouiller pas sali la moto faut bien que le mediteur me le dise le temps je le nourri pas pour rien :siffle:

j c

:gne: Sans vouloir critiquer, ça donne quoi en bon français?
:gne:

demande a magnum qui est le mediteur c monsieur météo

j c
:siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:03

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

" Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890 ..!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:06

MAGNUM est Monsieur météo est CARLOS !!!! roaarrrrmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:09

non non c pas lui le mien est a la maison

j c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  MAGNUM Mer 10 Fév 2010 - 20:19

Si vous avez le temps, Expliquez Moi ?

Aimez-vous la pluie ??? Screenshot222

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:21

:siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:24

ben la magnum tu rame pourtant tu la vu a la maison quand t venu manger la paela :siffle:

j c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:29

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Magnum que jt'explique, Le "Gros" quand il se caresse derrière l'oreille, ben c'est qu'il va pleuvoir....!! :siffle:





















































et le Gros chez JC et Lucifer ben c''est leur chat,
et tu sais pourquoi il le fait le "Gros", ben parce qu'il y arrive lui ...!!" Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890 Aimez-vous la pluie ??? 939890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:15

et oui magnum il arrive a passe la patte derriere les noreilles donc je prend le 4x4 pas con le fils il previent :siffle:

j c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:26

Sinon y'a windguru !!! les kite surfer et les planchistes connaissent !!! Trop valable le site !!! Connecté sur mon pc (j'ai pas de mac lol) sur mon ipod aussi parce que j'ai pas de iphone !! lol MacBook Pro + Iphone = 400 mille balles d'accesoires MOTO dont une ligne complète Akrapovic a 200 mille attend nique sa reum le apple !!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  kawaman98 Mer 10 Fév 2010 - 21:48

On se demande si on est sur un forum vraiment de motards ou si vos motos ont peur de la pluie !

En fait, les motos ne craignent pas la pluie, elles sont prévues pour rouler par tous les temps.

Il faut juste s'équiper un peu ... le reste s'est dans la tête.

Je vais peut-être penser à m'acheter une voiture pour voir ce que cela fait d'être au sec dans les embouteillages en regardant passer les motards.

J'ai du faire un cauchemar en disant cela, au lieu d'acheter une bar, je ferais mieux de m'acheter une nouvelle bécane, cqfd !

Allez sans rancune, dîtes-moi où vous crêcher et je passerai discrètement vous dégonfler les pneus de votre chariotte à 4 roues lorsque la météo annoncera de gentilles petites averses...

A bientôt sous la pluie !
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:52

kawaman98 a écrit:On se demande si on est sur un forum vraiment de motards ou si vos motos ont peur de la pluie !

En fait, les motos ne craignent pas la pluie, elles sont prévues pour rouler par tous les temps.

Il faut juste s'équiper un peu ... le reste s'est dans la tête.

Je vais peut-être penser à m'acheter une voiture pour voir ce que cela fait d'être au sec dans les embouteillages en regardant passer les motards.

J'ai du faire un cauchemar en disant cela, au lieu d'acheter une bar, je ferais mieux de m'acheter une nouvelle bécane, cqfd !

Allez sans rancune, dîtes-moi où vous crêcher et je passerai discrètement vous dégonfler les pneus de votre chariotte à 4 roues lorsque la météo annoncera de gentilles petites averses...





A bientôt sous la pluie !










roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr




LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 22:42

LOL mon avatar est maintenant en transparence ! Choc' !!!


Il a été fait remarque sur le forum qu'il ne fallait pas pourrir un sujet mais si on annonce avant le thème c'est bon non ?!! Donc tant qu'apparait le mot "pluie" on peut dire ce qu'on veut sans jamais être hors sujet dans ce sujet que j'ai posté ? vous me suivez c'est pas compliqué ? PLUIE

Ben tiens ca pourrai etre une idée de jeu ca.... attention sauve qui pluie !


rire fauxrhum rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la pluie ??? Empty Re: Aimez-vous la pluie ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum